Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

sb15253 msgpm
nationale B défaite 23-20 Federale 1 défaite 22-21 Que dire sinon qu'on aurait pu gagner les 2 matches et qu'à l'arrivée on perd les 2 Le bonus defensif pour les 2 équipes c'est déjà pas si mal mais il y avait mieux a faire.Il est vrai qu'en équipe 1 on fait une 1ere mi temps digne de 4 eme série mais en 2eme mi temps on domine le match, on mène de 6 pts à la 78eme et on prend un essai su un coup de pied anodin car notre ailier s'est endormi...

Votre avis ?

Five313 msgpm
Amis Bagnèrais, c'est une équipe de Valence blessée qui va arriver chez vous dimanche après cette lourde défaite face à blagnac à domicile, Soit on prend l'eau définitivement, soit on créé un exploit verdict dimanche soir

Votre avis ?

sb15253 msgpm
tu as raison five, la défaite d'aujourd'hui avec le bonus n'est pas très grave.Par contre il faut pas se louper dimanche prochain face à valence d agen Allez CAL et SB en phases finales

Votre avis ?

sb15253 msgpm
pour répondre à Nebouzan et à Arnaud anguéra au sujet d'ALEXANDRE BARROZI au lieu de nous donner des leçons de modérations sur ce forum, j'aurai préféré que le speaker du CAL ait une pensée pour lui mais il valait mieux vanter les valeurs de vos sponsors. Pas un mot, pas une annonce pour lui... J'ai honte pour vous, à Bagnères on a rendu hommage sur notre site à alex ... et vous

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Merci pour votre hommage à Alex sur votre site....mais avant d'avoir honte pour nous .....tu n'as peut être pas toutes les cartes en main ......pour nous critiquer....

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
ne débattons pas sur Alex Barozzi, ne le prenons pas en otage ! Par contre les faits : 1. Bagnères a en effet rendu hommage à Alex sur son site, et ça s'est bien ! 2.Notre site... quel site ?? encore une fois en carafe ! 3.L'annonce des sponsors est necessaire lors d'un match, les sponsors payent pour ça 4.Notre speaker s'est retrouvé avec une panne micro...ça peut arriver, mais pour un derby, ça fait un peu amateur. Conclusion : le site rugby fédéral et d'autres supports sont là pour poursuivre les clins d'oeil à Alex. Et puis, les Bagnérais et Lannemezanais ont su respecter l'esprit rugby cet après midi, ainsi que les 2 500 spectateurs présent à Sarrat...c'est bien là l'essentiel !

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
sb15 has writtennationale B défaite 23-20 Federale 1 défaite 22-21 Que dire sinon qu'on aurait pu gagner les 2 match...
C'est sûr il y avait la place de faire un truc que ça soit en "B" comme en "Une"... C'est vrai on prend cet essai à la 78éme minute, mais c'est pas là que nous perdons notre match. On fait une première mi temps pas terrible, on les regarde jouer.le CAL a été plutôt pas mal sur les fondamentaux. Notre équipe n'est pas du tout dans le match,et il a manqué un 3éme ligne qui "découpe". En suite en seconde période on est un peu mieux mais voilà on perd d'un point. Bref..!Un match particulier,un derby.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
SB 15,je ne veux pas te modérer,le rugby est un jeu,un moment convivial à partager, on a gagné,on aurait pu perdre,merci aux 2 équipes pour leur correction.Bertrand BRUA avec qui j'ai partagé une bière,a convenu que la victoire du CAL n'était pas volée.Ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera à Bagnères pour le retour,bonne suite aux 2 équipes

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Chaque équipe à eu sa mi-temps et sans l'essai, un peu, chanceux du CAL à 2mn de la fin le SB revenait vainqueur du derby. Le sort en à décidé autrement en choisissant Lannemezan.

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
bigourdan65000 has writtenChaque équipe à eu sa mi-temps et sans l'essai, un peu, chanceux du CAL à 2mn de la fin le SB revena...
Chanceux oui et non,le 10 joue bien le coup en se voyant bloqué sur son lancement de jeu. Il tape au pied sur l'aile, et là, Dumestre est un peu "aux fraises", leur ailier flaire bien le coup prend la balle, et passe Vignes...Lannemezan gagne, ce n'est pas non plus du vol comme on a pu entre çà et là. Je le redis,je crois que Bagnères perd son match en première pèriode en n'étant pas incisif , ne sachant pas marquer les esprits, surtout en défense.... Je crois que les coachs en parleront cette semaine.

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Que devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois sur aucune composition d'équipe depuis le début de saison.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
La Gespe has writtenQue devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois su...
Blessé comme tant d'autres; Dupuy, junca, geledan, Cazorla,pene,daragnou,de la fuente,coulom, dutrey,elleusippe,manse et je dois en oublier...

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
sb15 has written
La Gespe has writtenQue devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères...
Blessé comme tant d'autres; Dupuy, junca, geledan, Cazorla,pene,daragnou,de la fuente,coulom, dutrey,elleusippe,manse et je dois en oublier...
Des nouvelles de Maxime Bats? Il n'avait pas l'air en grande forme à la fin du match. Si il c'est blessé, ça risque d'être un peu compliqué pour dimanche. Malaguradze ou Dubarry risquent de glisser en 10 et ça risque de poser un problème au centre...C'est vrai l'infirmerie est un peu trop bien remplie.

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Noir65 has written
sb15 has written
La Gespe has writtenQue devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a ...
Des nouvelles de Maxime Bats? Il n'avait pas l'air en grande forme à la fin du match. Si il c'est blessé, ça risque d'être un peu compliqué pour dimanche. Malaguradze ou Dubarry risquent de glisser en 10 et ça risque de poser un problème au centre...C'est vrai l'infirmerie est un peu trop bien remplie.
OK. Merci pour le renseignement. Je vois que l'infirmerie bagnéraise est bien remplie; bonne saison au club.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Victoire bonifiée de la nationale B 31 à 11 avec une équipe remaniée à cause de nombreuses blessures, bravo à tous pour cette deuxième mi temps, vous avez démontré que les kilos ne font pas tout Victoire aussi pour l'équipe 1 sur le score de 32 à 12.Une énorme envie de l'équipe malgré de nombreux blessés.Une mention spéciale à mon avis à dany Sayman et Romain Miro qui ont tenu pratiquement tout le match en 1ere ligne.Quant à Anibal bonan il a été énorme. Bravo à tous et merci pour ce superbe début de saison

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Victoires logiques et méritées. Au nom des supporters Valenciens, je tiens à remercier Pascal et sa bande qui nous ont, encore une fois, formidablement reçus. Merci aussi à Gégé et aux Présidents pour leur gentillesse à notre égard. Vu la prestation de vos équipes, vous allez passer une agréable saison, et plus, si vous continuez à avoir cette envie, ce mental Nous vous disons au match retour, pour passer un bon moment ensemble. Bonne continuation, cordialement. Nicole

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Merci Cocottebleue. Avec le potentiel que vous avez, vous ne devriez pas tarder à avoir des résultats surtout si vous donnez un peu plus le ballon à votre 11.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
J'ai aimé l'ovation qu'a rendu le public bagnérais à Simon Maizuradze qui évolue maintenant à valence d'agen.On n'a pas oublié les services rendus pendant 2 saisons, je pense que lui aussi aura apprecié.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
J'ai aimé l'ovation du public bagnérais pour simon maizuradze qui évolue maintenant à valence d'agen.On n'a pas oublié les services rendus pendant 2 ans.Je pense que lui aussi aura apprécié.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
;

Votre avis ?

Login / Sign up