Le 17/11 on annonce la neige
Y savent pas jouer avec des raquettes les Seynistes ?
Votre avis ?
Putain, les mecs, faut tout vous apprendre. Même lorsque ça vient de chez vous. :P
Bescoins = brioches.
Votre avis ?
D'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est [u]haut[/u] savoyard ! Donc normal que cela me soit inconnu :D
Ensuite mon Juju : je n'ai pas le temps contrairement à toi d'aller fouiller dans Wiki pendant mon boulot :P
Enfin pour SB, je comprends les initiales maintenant : Super Brioche ! :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu feras le déplacement le 17, les bisserains t'attendent...
Et ne cherche pas trop longtemps ce qu'est un bisserain, c'est pas dans WIKIPEDIA... ;)
Votre avis ?
J'ai un pote de Grenoble qui s'appelle Bisserier.
Il est complètement maboule. A mon avis, c'est un descendant... ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJ'ai un pote de Grenoble qui s'appelle Bisserier. Il est complètement maboule. A mon avis, c'est un ...depuis quand les Dauphinois sont nos descendants?? au mieux ce sont des cousins éloignés! :D
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenGambi il est seyniste de 3ème génération. A demi italien et breton par sa mère. ITALIEN DE TOSCANE, pays des artistes, des savants et des poètes. La plus belle région d'Europe, les hommes les plus beaux, les plus intelligents et les plus modestes.push has writtenD'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est [u]haut[/u] savoyard ! Donc normal que ce...Je suis en Sicile Le pays à Gambi Bises Push (sans la langue)
Votre avis ?
Les Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasciste.
Pendant que nous, les PIEMONTAIS, nous organisions la résistance les fourches à la main, toi, tu t'amusais à faire de l'aquarelle et avec ton pinceau tu montrais du doigt ce qui allait se faire carboniser.
En et en plus de tout ça, t'es croisé avec une galette bretonne !
T'es vraiment de la pire espèce qui soit !!! :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasciste. Pendant que nous, les PIEMONTAIS, n...GAMBISTORTI au beurre salé!!!!
Votre avis ?
[b]C'est surtout un GROS FLANC !!!![/b] (au pruneau, il va s'en dire...)
Votre avis ?
phillips has writtenOui, je ne mange que du beurre salé et des crèpes salées, avec ça je bois du cidre. Les grosses crèpes salées on appelle ça la galette. Toscan je suis fier de l'être et même que pendant la guerre j'ai dénoncé plein de communistes et de piémontais. Sous la table de la cuisine chez ma grand mère i y avait un grand tiroir rempli de galettes.Sex Bomb has writtenLes Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasciste. Pendant que nou...GAMBISTORTI au beurre salé!!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenToscons et bretons tous des c...Oh toi, tu vas rejoindre Xixon !!! :D
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenVa faire un tour en 3èm mi-temps. :)arnaud anguera has writtenIl est ou le Chichon?JUJU 73 has writtenToscons et bretons tous des c...Oh toi, tu vas rejoindre Xixon !!! :D
Votre avis ?
push has writtenD'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est [u]haut[/u] savoyard ! Donc normal que cela me soit incon...Attention on m a dit que la Savoie et la haute Savoie c était comme la couture et la haute couture
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToscans piémontais siciliens en fait vous êtes tous des albanais!!!!!phillips has writtenOui, je ne mange que du beurre salé et des crèpes salées, avec ça je bois du cidre. Les grosses crèpes salées on appelle ça la galette. Toscan je suis fier de l'être et même que pendant la guerre j'ai dénoncé plein de communistes et de piémontais. Sous la table de la cuisine chez ma grand mère i y avait un grand tiroir rempli de galettes.Sex Bomb has writtenLes Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasci...GAMBISTORTI au beurre salé!!!!
Votre avis ?
Le seynois83 has writtenEffectivement, en Savoie on apprend la couture en EMT en 4eme, tandis que dans la Yaute, y zont des cours privés par K Lagerfeld... Du coup on se lasse vite et on revient a des choses plus intéressantes comme le rugby. ;) Nous t'en ferons la démonstration -j'espère- dans 2 semaines !push has writtenD'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est [u]haut[/u] savoyard ! Donc normal que ce...Attention on m a dit que la Savoie et la haute Savoie c était comme la couture et la haute couture
Votre avis ?
Ouaip c'est pas pareil ni les même finances !! :rolleyes: :P
Hé pi si c'était vrai on serait minimum en F1 à voir plus haut même bien plus haut :rolleyes:
Alors cousin hub ta chatte hein :P :lol:
Votre avis ?
Rugbylly LA CHAMBOTE.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRugbylly LA CHAMBOTE.LA CHAMBOTTE avec deux TT; là on peut comprendre mais le mot avant c'est quoi? ton pseudo à la prison ? :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenGambi possède la faculté d'écrire et de manger des moules en même temps. Parfois cela donne ce résultat :lol:Gambistorti has writtenRugbylly LA CHAMBOTE.LA CHAMBOTTE avec deux TT; là on peut comprendre mais le mot avant c'est quoi? ton pseudo à la prison ? :lol:
Votre avis ?
Je mé trompé. J'étais bourré en redescendant de la Chambotte. C'est un peu comme le Faron mais en moins bien.
Non je rigole, on avait eu une réception la haut et en redescendant on était juste .....bien
Votre avis ?