Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry - La Seyne sur Mer : vent du Sud au Municipal le 17/11 !!!

le chat-teigne14 msgpm
push has written
marigny_serge has written
Gambistorti has writtenRugbylly LA CHAMBOTE.
LA CHAMBOTTE avec deux TT; là on peut comprendre mais le mot avant c'est quoi? ton pseudo à la prison ? :lol:
Gambi possède la faculté d'écrire et de manger des moules en même temps. Parfois cela donne ce résultat :lol:
C'est pas les moules qui manquent du côté de la Seyne alors... :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=th3WAcJ7DnStEM:&imgrefurl=http://www.lfp-united.com/t3287-stade-municipal-de-chambery&docid=7cB3ZFlk1joU-M&imgurl=http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/40/69/2011_010.jpg&w=640&h=400&ei=JEJ_Uua3OYeM0AWb1oHQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=625&vpy=200&dur=4280&hovh=177&hovw=284&tx=102&ty=142&page=1&tbnh=138&tbnw=207&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0,i:9[/url] [b]SO CHAMBERY-US SEYNOISE[/b] Dimanche 17-11 à 15h Stade municipal Arbitre LOBREGAT J. NORMANDIE Délégué CORRARO A. D.ARDECHE Touches SANCHEZ R. ......... EGO J. ......... Supervis. PEYTAVIN A. I.D.FRANCE

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
De retour au municipal,La Seyne, qui nous talonne au classement, sera dimanche un coriace adversaire , je ne doute pas que nos troupes sauront répondre au défi proposé par cette équipe bien installé en F1 depuis de nombreuses années. les stat: 97/98 1ère division Groupe B SOC 28-10 La Seyne 14-09 SOC 2009/2010 F1 SOC 15-14 La Seyne 38-10 SOC Allez le SOC

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SEXBOMB a chûté dans l'eau froide du port, il était encore plein. On ne l'enterrera pas on va le faire empailler et on le mettra dans une vitrine réfrigérée.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je prépare un bel article sur Seb Decarre. Chuuuttt ! je lui demande comment il va faire pour ne pas se faire péter la rotule par félix mendy et comment contrer le coup de boulard que va lui foutre benoit sénac dans le couloir. C'est assez complexe. Ses chance sont minimes. Mais c'est plutôt intéressant car le garçon est malin comme un babouin.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
c est vrai sex bomb pour en avoir discuté avec les joueurs de l uss ils ont fait de decarre leurs cible

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sex Bomb has writtenJe prépare un bel article sur Seb Decarre. Chuuuttt ! je lui demande comment il va faire pour ne pas...
Désolé mais à Chambé y a pas de couloir, par contre certains pourraient glisser dans l'escalier ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
De passage à Chambéry, l'autre jour, j'ai admiré l'allée arborée qui longe le Municipal, revêtue de ses magnifiques couleurs automnales. Et je me suis dit, en extase devant ce sublime décor naturel, alternant entre le Jaune et le Noir et entrecoupé de quelques marrons discrets, "LA SEYNE est plantée !" ;) ;) ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
oui juju73 ce serait super

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JUJU 73 has writtence sera fait alors a dimanche vers 13h15 pour la B et 15h00 pour la 1
JUJU, moi à cette heure là je suis absent, pourrais tu me donner ton n° de [b]portable en MP.[/b] Je t'appellerai de temps en temps. Merci

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
push has writtenDe passage à Chambéry, l'autre jour, j'ai admiré l'allée arborée qui longe le Municipal, revêtue de ...
Puting de salope, [b]toi tu causes bien[/b] :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JUJU 73 has written
Gambistorti has written
JUJU 73 has writtence sera fait alors a dimanche vers 13h15 pour la B et 15h0...
JUJU, moi à cette heure là je suis absent, pourrais tu me donner ton n° de [b]portable en MP.[/b] Je t'appellerai de temps en temps. Merci
Yes mister Gambi
fait pas ça JUJU il m'a fait le coup et j'ai pas pu voir le match il appelle toutes les minutes :lol: :P :cool: ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
merci juju 73 de nous donner le direct du match

Votre avis ?

latxi702 msgpm
normalement, demain après midi, séb Decarre va vous faire le coup du la gastro......... :P la hantise du mendy en planche.........du arniaud qui fronce les sourcils.......le mac do qui charge........il va mal dormir le séb !!!!!! :lol: :lol: Bon dimanche séb et vivement le retour ici !!!!!! A+;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce matin sur VAR-BORDEL[/b] Interwiew de SEB DECARRE par SEXPISTOL Et que je te fais des bisous, et que tu me manque, et que je t'aime toujours, et pourqoi es tu parti si loin ? Il fallait vous marier kono !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quel temps fait il a chambery svp

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Couvert, mais moins froid qu'hier. La neige qui avait fait son apparition en faible quantité vers 600 m à fondu. Tiens pour avoir une idée en direct [url=http://www.bourgetdulactourisme.com/bourget/webcam.html]http://www.bourgetdulactourisme.com/bourget/webcam.html[/url]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Ben dis donc, le niveau du lac est bien haut :) Allez le SOC !!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Compte pas sur Gambi, y parlera pas, c'est un dur, pi de toute façon c'est le voltigeur qui a les infos :lol: , va falloir allonger la monnaie ou t'abonner à Var machin. ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Voilà ce qui arrive quand on apprécie le bon vin ;)

Votre avis ?

Login / Sign up