Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenUn truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça emmerde Armand
Tu peux tout pardonner à un nazillon du moment qu'il est supporter de foot, moi pas : c'est une question d'intégrité.
oh pitinggggg....ici aussi ça pike :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenUn truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça e...
Tu peux tout pardonner à un nazillon du moment qu'il est supporter de foot, moi pas : c'est une question d'intégrité.
oh pitinggggg....ici aussi ça pike :lol: :lol:
T'inquiète, on en est à peine à l'apéro :D Puisqu'il faut appeler un chat un chat, finie la dentelle.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En poil de Yack Népalais où Tibétains la dentelle ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenEn poil de Yack Népalais où Tibétains la dentelle ? :lol:
Les yacks n'ont pas attendu l'Europe pour ne pas avoir de frontières, la seule chose qu'ils ne supportent pas c'est de descendre en dessous de 4000 mètres : depuis qu'ils ont entendu parler du Vélodrome ils préfèrent se garder une marge de sécurité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[url]https://www.facebook.com/video.php?v=10153116854314757&fref=nf[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bouge ton boule camarade de l'ordre public: [video]dailymotion.com/video/x2rkp7s[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Au fait!! 20 000 € pour aller voir un match de foot... ça fait chere Non ?remarque Valls n'est pas de "gauche" non plus..alors ça l'fait...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has writtenAu fait!! 20 000 € pour aller voir un match de foot... ça fait chere Non ?remarque Valls n'est pas d...
bah il parait que c'est même pas une goutte d'eau dans le budget de l'état. Rien. Nibe. D'autant que c'est "nous kon paye"... Et il parait aussi qu'emmener ses deux fils, ça n'a pas coûté plus cher vu que y avait de la place dans l'avion... Bref j'ai toujours l'impression, comme d'hab, qu'on se fous de ma gueule. Et comme c'est vrai que celui là, il est dans la catégorie de ceux que je peux vraiment pas blairer : raciste, menteur, grande bouche avec des airs supérieurs... j'en rajouterai aps...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenAu fait!! 20 000 € pour aller voir un match de foot... ça fait chere Non ?remarqu...
bah il parait que c'est même pas une goutte d'eau dans le budget de l'état. Rien. Nibe. D'autant que c'est "nous kon paye"... Et il parait aussi qu'emmener ses deux fils, ça n'a pas coûté plus cher vu que y avait de la place dans l'avion... Bref j'ai toujours l'impression, comme d'hab, qu'on se fous de ma gueule. [b]Et comme c'est vrai que celui là, il est dans la catégorie de ceux que je peux vraiment pas blairer : raciste, menteur, grande bouche avec des airs supérieurs... j'en rajouterai aps...[/b]
MWOUAIS ! un vrai clone du p'tit quoi.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenAu fait!! 20 000 € pour aller voir un match de foot... ça fait ...
bah il parait que c'est même pas une goutte d'eau dans le budget de l'état. Rien. Nibe. D'autant que c'est "nous kon paye"... Et il parait aussi qu'emmener ses deux fils, ça n'a pas coûté plus cher vu que y avait de la place dans l'avion... Bref j'ai toujours l'impression, comme d'hab, qu'on se fous de ma gueule. [b]Et comme c'est vrai que celui là, il est dans la catégorie de ceux que je peux vraiment pas blairer : raciste, menteur, grande bouche avec des airs supérieurs... j'en rajouterai aps...[/b]
Ah bah pareil... J'oserai même... en plus sournois... :P :( :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
Pont-Vert has written
RCT-10 has written bah il parait que c'est même pas une goutte d'eau dans le bu...
Ah bah pareil... J'oserai même... en plus sournois... :P :( :/
Si tu veux mais pour moi ce sont les mêmes la seule différence c'est que l'un a sa "chanteuse" l'autre sa violonniste. ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui oui, c'est pareil, mais j'ai l'impression que l'ex président, il a tendance à prévenir que tu vas t'en prendre une... L'autre... est plus sournois... un coup dans zig, un coup dans le zag et pan... prends celle là...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenAu fait!! 20 000 € pour aller voir un match de foot... ça fait chere Non ?remarqu...
bah il parait que c'est même pas une goutte d'eau dans le budget de l'état. Rien. Nibe. D'autant que c'est "nous kon paye"... Et il parait aussi qu'emmener ses deux fils, ça n'a pas coûté plus cher vu que y avait de la place dans l'avion... Bref j'ai toujours l'impression, comme d'hab, qu'on se fous de ma gueule. Et comme c'est vrai que celui là, il est dans la catégorie de ceux que je peux vraiment pas blairer : raciste, menteur, grande bouche avec des airs supérieurs... j'en rajouterai aps...
Sans jouer au populiste,sans déconner ce genre d'attitude me débecte au + au point,je ne comprends pas qu'on puisse etre aussi con et comme le dit une nana que j'ai vu à midi en interview disant de Valls,quand il répond c'est exactement comme si il disait "je vous emmerde"" Tu demandes aux anciens de baisser leurs retraites aux gens de se restreindre niveau soin des chomeurs dans une merde noire et Valls se balade pour aller voir un match avec 20 000 € au cul!! ça me défrise grave!! que Sarko le fasse,je comprends,mais Valls...et là il n'est pas question de droite/gauche/machin,juste de la dignité de la logique économique,du respect envers ceux qui en chient comme des cons pour gagner 100 balles

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has writtenOui oui, c'est pareil, mais j'ai l'impression que l'ex président, il a tendance à [b]prévenir que tu...
Pas vraiment très a l'avance quand même. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il avait rancard avé Platini, ce ke vous pouvez être méchant kan même....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
RCT-10 has writtenOui oui, c'est pareil, mais j'ai l'impression que l'ex président, il a tendance à ...
Pas vraiment très a l'avance quand même. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: bah.. quand même... c'est juste qu'au milieu de toutes les phrases... y'en a qui oublient, ils votent... et après ils sont surpris... "aie mais ça fait bobo là"... "bah oui mais on te l'avait dit"... "ah bah oui mais quand même..."

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenIl avait rancard avé Platini, ce ke vous pouvez être méchant kan même....
Bah oui... c'est vrai... Et le platoche, comme il a ses bureaux à BERLIN comme tout le monde, forcément... et comme il est ouvert que les samedi après midi... L'avait pas le choix que d'y aller.... normal. C'est pas du foutage de gueule, juste une erreur de com'... bon...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenIl avait rancard avé Platini, ce ke vous pouvez être méchant kan même....
Tu a raison :P et ses deux marmots étaient inscrits comme ramasseur de balles, donc impossible de pas y être. :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
Tu a raison :P et ses deux marmots étaient inscrits comme ramasseur de balles, donc impossible de pas y être. :lol:
Ils ont vu les matchs de platoche sur Youtube... ils voulaient un maillot dédicacé !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
[url]http://www.designboom.com/wp-content/uploads/2014/09/modscape-cliff-house-concept-victoria-australia-designboom-01.jpg[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up