Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Xicon6419378 msgpm
Il est vrai que l’Australie est toujours envahie par les lapins..aux grandes causes,les grands moyens... [url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/05/thales-va-fournir-1-100-blindes-a-l-australie_4782404_3234.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenIl est vrai que l’Australie est toujours envahie par les lapins..aux grandes causes,les grands moyen...
Non couillon, c'est pour tuer les "Razorback" et puis ça fera toujours des véhicules pour le prochain "Mad Max" ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenIl est vrai que l’Australie est toujours envahie par les lapins..aux grandes caus...
Non couillon, c'est pour tuer les "Razorback" et puis ça fera toujours des véhicules pour le prochain "Mad Max" ! :/
Mad-Max................la menace

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-mandelieu-la-napoule-une-lame-d-eau-a-piege-des-habi...
Ce n'est pas nouveau xixon,cette "loi" créée par la droite a été promulguée par la "gauche" dans le cadre d'une loi de finance votée en bloc.Ya 2 ans ayant vent de cela, je me suis rencardé à l'urbanisme d'Urrugne, cette taxe de 7€/m² était au bon vouloir des communes.Mais par chance et malchance en même temps le nouveau P.L.U a été refusé par le nouveau préfet (kelkon) donc notre terrain redevient non constructible.Malchance car on voulait le diviser en 4 , en revendre 3 et garder le dernier 1/4 pour nous.Chance pazke ça nous laisse respirer car il m'aurait fallut emprumter 70 000€ pour payer cet impôt. (1ha x 7€). Je ne comprend pas le bien fondé de cette loi àlakon.Vu le prix au m² dans ce quartier, ce ne sera que des maisons de parisiens fermées 48s/an.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le but de cette loi, c'est de pousser au cul les proprios pour qu'ils vendent ou fassent construire, plutôt qu'ils fassent de la rétention foncière en attendant que le prix fasse x 2 / x 4 / x 8 ... sans qu'il y ait d'autre raison que la rareté collectivement entretenue.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenLe but de cette loi, c'est de pousser au cul les proprios pour qu'ils vendent ou fassent construire,...
Les proprio vendront c'est sur,car ils ne pourront payer cet impôt;mais qui achetera aux vues des prix au m² dans ce village? certainement pas les gens enfants du coin mais l'effet inverse , des acquéreurs aisés venus de la capitale qui poseront de grosses barrrraques et qui viendront 4-5 semaines par an.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has writtenLe but de cette loi, c'est de pousser au cul les proprios pour qu'ils venden...
Les proprio vendront c'est sur,car ils ne pourront payer cet impôt;mais qui achetera aux vues des prix au m² dans ce village? certainement pas les gens enfants du coin mais l'effet inverse , des acquéreurs aisés venus de la capitale qui poseront de grosses barrrraques et qui viendront 4-5 semaines par an.
Ben PAPA... t'as qu'à vendre moins cher aux gens du coin !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et dire qu'on est bientôt en 2016 ......y a pas à dire,il y a beaucoup trop de cons sur cette terre!! [url]http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/10/06/en-indonesie-baisers-interdits-apres-21-heures_4783090_3216.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
Rougekitache has writtenLe but de cette loi, c'est de pousser au cul les propri...
bin c'est ce que je voulais faire pour 2 de mes nièces

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
papajoxet has written Les proprio vendront c'est sur,car ils ne pourront payer cet...
bin c'est ce que[b] je voulais faire[/b] pour 2 de mes nièces
Pourquoi tu voulais ?? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
RCT-10 has written Ben PAPA... t'as qu'à vendre moins cher aux gens du coin !
bin c'est ce que[b] je voulais faire[/b] pour 2 de mes nièces
Sinon tu me fais un prix... et je deviens un "gars de chez toi" :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
forzaol has written
papajoxet has written bin c'est ce que[b] je voulais faire[/b] pour 2 de mes nièc...
Pourquoi? Pleut trop chez toi?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
forzaol has written Pourquoi tu voulais ?? :rolleyes: :rolleyes:
Ah bah moi... je m'en suis bien sorti... c'est juste de l'autre côté de l'Esterel qu'ils ont morflé ! Je suis du bon côté de la frontière !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Sinon tu me fais un prix... et je deviens un "gars de chez toi"...
Ah bah moi... je m'en suis bien sorti... c'est juste de l'autre côté de l'Esterel qu'ils ont morflé ! Je suis du bon côté de la frontière !
Je sais, j'étais entre les deux samedi, à Cavalaire

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Pourquoi? Pleut trop chez toi?
Te fie pas complètement à mon pseudo... j'habite à l'est de Cavalaire ! Mais à l'ouest de l'Esterel !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Ah bah moi... je m'en suis bien sorti... c'est juste de l'autre...
Te fie pas complètement à mon pseudo... j'habite à l'est de Cavalaire ! Mais à l'ouest de l'Esterel !
T'es plus côté terre que côté mer, alors

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Je sais, j'étais entre les deux samedi, à Cavalaire
Il y a bien longtemps qu'il n'est plus coté à l'Argus, le pauvre :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Te fie pas complètement à mon pseudo... j'habite à l'est de Cav...
:lol: Tu rigole ?!? je suis une occase en or ! je consomme quasiment rien ! Ah bah non ! Louis ! Plus au bord de la mer.... tu tombes dedans ! St raphaël !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written T'es plus côté terre que côté mer, alors
:lol: Tu rigole ?!? je suis une occase en or ! je consomme quasiment rien ! Ah bah non ! Louis ! Plus au bord de la mer.... tu tombes dedans ! St raphaël !
Ah, OK

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Il y a bien longtemps qu'il n'est plus coté à l'Argus, le pa...
Ah, OK
Bé oui... la même poule que le père Armand en FED2 ! C'est pour ça qu'il me chambre ! le sagouin !

Votre avis ?

Login / Sign up