Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Xicon6419378 msgpm

Hier au soir en zappant je suis tomber sur la chaine parlementaire emission droit de suite

http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/283004-alstom-une-affaire-detat

je suis resté scotché,c'est à vomir ,regarder cette emission un scandale d'etat et ses ramifications mais aussi tout ceux concernés par cette saloperie financiere et surtout le jeu des américains..pour vous donner une idée,on ne peut plus vendre ou réparer les alternateurs de centrales nucléaires sans le bon vouloir des americains via generalElectric..on est pied et mains liés et ca va concerner aussi nos sous marins nucléaires tout notre savoir faire en matiere  d'electronique en RD depuis 50 est désormais sous influence americaine..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Piting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIRATE laugh

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/royal-baby-louis-le-prenom-du-troisieme-enfant-de-kate-middleton-et-prince-william-270418-148392

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Piting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIRATE laugh

http://madame....

Tu tiens à ce qu'on t' appelle Elisabeth ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Piting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIR...

Oui, appelez la moi, SVP

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Piting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'ap...

Oui, appelez la moi, SVP

Elle n'est pas disponible, elle tient un stand de confitures bio à Windsor.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Oui, appelez la moi, SVP

Elle n'est pas disponible, elle tient un stand de confitures bio à Windsor.

Elle est rentrée ??  laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Pitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence. laugh

laughlaughlaughlaughlaugh houais,je me suis flagélé moi meme personnellement tout seul... laugh comme on dit....té ca va pas nous rajeunir.. 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/il-recoit-des-pv-pour-des-infractions-commises-par-des-gendarmes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/il-recoit-des-pv-pour-des-infractions-commises-par-des...

7 ans de taule...bien fait pour lui ... cheeky laugh cheeky  

LOUIS27878 msgpm

pif-gadget-magazine

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Mohamed Koussa, prof à La Courneuve et champion du monde de lecture rapide et en anglais s’il vous plaît yes
Il répond correctement à 18 questions sur 20 après avoir lu deux fois l’ouvrage de 400 pages en seulement 1h25 surprise

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Mohamed Koussa, prof à La Courneuve et champion du monde de lecture rapide et en anglais s’il vous ...

Peut-être un gus qui pourrait arriver à lire les messages de Xicon jusqu' au bout sans en avoir oublié le début entre temps.

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Mohamed Koussa, prof à La Courneuve et champion du monde de lecture rapide et ...

Peut-être un gus qui pourrait arriver à lire les messages de Xicon jusqu' au bout sans en avoir oublié le début entre temps.

Xicon6419378 msgpm

Pertes des commercants de Bayonne environ 30% du CA depuis Octobre 2017 aujourd'hui le pont St Esprit vient de réouvrir ce matin..les travaux sont pas finis mais ca recircule...mais pas de vacances d'éte en 2018 ...manque + de 4000 € de CA pour ma part.arreté au 30 Juin.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Pertes des commercants de Bayonne environ 30% du CA depuis Octobre 2017 aujourd'hui le pont St Espr...

Bayonne : le pont St-Esprit rouvert à la circulation après 10 mois de travaux

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Truk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupeau de nuages , des "mammatus". Même sous les tropiks je n'avais jamais vu ça

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Truk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupe...

Je met de coté cette photo elle est magnifique et je vais la faire suivre aux potes des autres régions,superbe et merci...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Moins menaçant mais tout aussi étrange

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Autre phénomène ressemblant à celui de BORDEAUX

Votre avis ?

Login / Sign up