Hier au soir en zappant je suis tomber sur la chaine parlementaire emission droit de suite
http://www.lcp.fr/emissions/droit-de-suite/283004-alstom-une-affaire-detat
je suis resté scotché,c'est à vomir ,regarder cette emission un scandale d'etat et ses ramifications mais aussi tout ceux concernés par cette saloperie financiere et surtout le jeu des américains..pour vous donner une idée,on ne peut plus vendre ou réparer les alternateurs de centrales nucléaires sans le bon vouloir des americains via generalElectric..on est pied et mains liés et ca va concerner aussi nos sous marins nucléaires tout notre savoir faire en matiere d'electronique en RD depuis 50 est désormais sous influence americaine..
Votre avis ?
Piting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIRATE 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPiting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIRATE
Tu tiens à ce qu'on t' appelle Elisabeth ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenPiting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'appelle Louis 2.... PIR...
Oui, appelez la moi, SVP
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenPiting, il naît le même jour que ma petite fille et il s'ap...
Oui, appelez la moi, SVP
Elle n'est pas disponible, elle tient un stand de confitures bio à Windsor.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenTu tiens à ce qu'on t' appelle Elisabeth ?
Oui, appelez la moi, SVP
Elle n'est pas disponible, elle tient un stand de confitures bio à
Windsor.
Elle est rentrée ?? 
Votre avis ?
Pitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence. 
Votre avis ?
Bernard has writtenPitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence.

houais,je me suis flagélé moi meme personnellement tout seul...
comme on dit....té ca va pas nous rajeunir..
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
7 ans de taule...bien fait pour lui ...
Votre avis ?
Votre avis ?
Mohamed Koussa, prof à La Courneuve et champion du monde de lecture rapide et en anglais s’il vous plaît ![]()
Il répond correctement à 18 questions sur 20 après avoir lu deux fois l’ouvrage de 400 pages en seulement 1h25 
Votre avis ?
Jean-Luc has written
Peut-être un gus qui pourrait arriver à lire les messages de Xicon jusqu' au bout sans en avoir oublié le début entre temps.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenMohamed Koussa, prof à La Courneuve et champion du monde de lecture rapide et ...
Peut-être un gus qui pourrait arriver à lire les messages de Xicon jusqu' au bout sans en avoir oublié le début entre temps.
Votre avis ?
Pertes des commercants de Bayonne environ 30% du CA depuis Octobre 2017 aujourd'hui le pont St Esprit vient de réouvrir ce matin..les travaux sont pas finis mais ca recircule...mais pas de vacances d'éte en 2018 ...manque + de 4000 € de CA pour ma part.arreté au 30 Juin.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPertes des commercants de Bayonne environ 30% du CA depuis Octobre 2017 aujourd'hui le pont St Espr...
Bayonne : le pont St-Esprit rouvert à la circulation après 10 mois de travaux
Votre avis ?
Truk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupeau de nuages , des "mammatus". Même sous les tropiks je n'avais jamais vu ça
Votre avis ?
papajoxet has writtenTruk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupe...
Je met de coté cette photo elle est magnifique et je vais la faire suivre aux potes des autres régions,superbe et merci...
Votre avis ?
Moins menaçant mais tout aussi étrange
Votre avis ?
Autre phénomène ressemblant à celui de BORDEAUX
Votre avis ?