Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réponse à une petite conne

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-morel-cest-banane-cest-toi-pauvre-petite-conne/[/url] [b]Ecoutez ce qu'a dit François MOREL après qu'une fillette de 10 ans ai lancé une banane sur TAUBIRA.[/b] Comment certaines gens éduquent leurs enfants

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Haa la connerie humaine…

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a des tas de gens que çà fait rire le coup de la banane ! Suffit d'aller dans les tribunes d'un match de foot.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Cela ne fait rire que les cons !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le vieux has writtenCela ne fait rire que les cons !
Plaisanterie indigne, et complètement usée qui ne fait même plus rire les footeux, c'est dire si c'est con...

Votre avis ?

adix208 msgpm
certaines tribunes de rugby ne sont malheureusement pas épargnées...la forme du ballon change....celle de la banane reste...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'espère que les parents de cette gamine ont écoutés France Inter ce jour là, mais je doute que ces bas du front n'en ai tirés leçon. Bravo MONSIEUR MOREL.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il fallait sans doute que quelqu'un s'indigne. Merci donc à François Morel. Mme Taubira n'était pas présente lors de cette "blague". J'espère qu'elle aurait réagi avec hauteur. Pour moi le mot conne répété à satiété est de trop tout comme certaines références sociales et fait perdre de la puissance à cette sortie mais il faut faire la part des choses. Je préfère les références aux contes du chat perché, à Schoelcher, à l'école publique bien sûr. Quant à la banane, ce fruit délicieux sous toutes ces formes il ne peut que ravir celui ou celle qui s'en délecte.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[b][url=http://www.angersmag.info/Taubira-injuriee-a-Angers-la-preuve-_a8029.html]La Vidéo : "Taubira injuriée à Angers"[/url][/b]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenIl fallait sans doute que quelqu'un s'indigne. Merci donc à François Morel. Mme Taubira n'était pas ...
+1

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenPerso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il fais...
[b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane :mad: No Comment :mad: :mad: :mad: :mad:[/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais raconter une anecdote qui s'est passée un jour dans un banquet en présence d'un chef d'état Africain. Un gars important (!) est assis à côté du chef d'état et lui dit en parlant du repas [b]"Y A BON REPAS ?"[/b] Le gars fait semblanrt de ne pas comprendre et il prend la parole pour faire un discours de très haute qualité en un français impécable et très applaudi. Il se tourne ensuite vers son voisin et lui glisse "Y A BON DISCOURS ?"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a une loi sur les propos racistes, non ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenJe vais raconter une anecdote qui s'est passée un jour dans un banquet en présence d'un chef d'état ...
[b] [color=blue]Et le voisin lui répond:[/color][/b] [b][color=blue]"MOI CON PRIS" j'ai bon là ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written
2.28 fois - que la sup has writtenPerso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse,...
[b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane :mad: No Comment :mad: :mad: :mad: :mad:[/color] [/b]
En rose, en plus ???

Votre avis ?

la sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P
Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, c'est le Beverly Hills de l'Aveyron... Salauds de riches.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
cracks has written
2.28 fois - que la sup has writtenPerso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse,...
D'accord avec vous :/

Votre avis ?

Login / Sign up