L'adjoint has writtenY'a même une prime si tu les insulte...2.28 fois - que la sup has writtenJe crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :Dla sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOk, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.cracks has writtenD'accord avec vous :/2.28 fois - que la sup has writtenPerso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il...[b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane :mad: No Comment :mad: :mad: :mad: :mad:[/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai dis d'accord pour le fait que cette gamine a été instrumentalisée par son milieu.Jean-Luc has writtenOk, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.cracks has written [b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'e...D'accord avec vous :/
Votre avis ?
Oh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
Votre avis ?
olivier has writtenOh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo :P
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b] [color=blue]:D surtout que tu peux des deux côtés :lol: :lol: Bon j'y vais ===>> :P [/color] [/b]olivier has writtenOh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo :P
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEt pour les Chouans ? :cool:2.28 fois - que la sup has writtenJe crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :Dla sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P
Votre avis ?
la sup has writtenSalauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.L'adjoint has writtenY'a même une prime si tu les insulte...2.28 fois - que la sup has written Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sect...Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenHey, c'est vrai ki sont konos les viviézois !!! [b]ELLE EST POUR MOI LA PRIME.[/b]la sup has writtenSalauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.L'adjoint has written Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :DY'a même une prime si tu les insulte...
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-morel-cest-banane-cest-toi-pauvre-petite-conne/[/...J'aime beaucoup François Morel,par contre sa réponse en insultant une gosse de 10 ans,là je dois dire que ça me défrise sévère,c'est les parents et les médias qui sont responsables de cette anerie,surement pas une gosse de 10 piges..C'est tres mal venue de la part de François,c'est idiot et ça décrédibilise complétement le bonhomme,la réponse aurait pu etre cinglante en fustigeant cette société qui ne permet plus aux gosses de vivre leur enfance d'employer des mots à eux...........!! Il est vrai aussi qu'en employant des gosses dans des pubs pour n'importe quel produit,on fait croire à cette société mais aussi aux pédophiles que les gosses sont des grandes personnes qu'il n'y a plus d'enfance et qu'on peut se servir des gamins comme bon nous semble.....!! on voit ou ça les mène...
Votre avis ?
Il fait mieux que la pétasse en rose, il répond par l'absurde à une manipulation ignoble !
Votre avis ?