Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réponse à une petite conne

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P
Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :D
Y'a même une prime si tu les insulte...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has written
cracks has written
2.28 fois - que la sup has writtenPerso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il...
[b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane :mad: No Comment :mad: :mad: :mad: :mad:[/color] [/b]
D'accord avec vous :/
Ok, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has written
Jean-Luc has written
cracks has written [b] [color=blue]Je pense même que si tu regardes la vidéo c'e...
D'accord avec vous :/
Ok, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.
J'ai dis d'accord pour le fait que cette gamine a été instrumentalisée par son milieu.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has writtenOh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has written
olivier has writtenOh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo :P
[b] [color=blue]:D surtout que tu peux des deux côtés :lol: :lol: Bon j'y vais ===>> :P [/color] [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
la sup has writtenY'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois. :P
Et pour les Chouans ? :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sect...
Salauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois. :D
Salauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.
Hey, c'est vrai ki sont konos les viviézois !!! [b]ELLE EST POUR MOI LA PRIME.[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-morel-cest-banane-cest-toi-pauvre-petite-conne/[/...
J'aime beaucoup François Morel,par contre sa réponse en insultant une gosse de 10 ans,là je dois dire que ça me défrise sévère,c'est les parents et les médias qui sont responsables de cette anerie,surement pas une gosse de 10 piges..C'est tres mal venue de la part de François,c'est idiot et ça décrédibilise complétement le bonhomme,la réponse aurait pu etre cinglante en fustigeant cette société qui ne permet plus aux gosses de vivre leur enfance d'employer des mots à eux...........!! Il est vrai aussi qu'en employant des gosses dans des pubs pour n'importe quel produit,on fait croire à cette société mais aussi aux pédophiles que les gosses sont des grandes personnes qu'il n'y a plus d'enfance et qu'on peut se servir des gamins comme bon nous semble.....!! on voit ou ça les mène...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il fait mieux que la pétasse en rose, il répond par l'absurde à une manipulation ignoble !

Votre avis ?

Login / Sign up