It is 2:00 at a taco Bell With m'y friend et franchement si on connaissait sa mère on la déboîterait.
Vive rikiki, vive la France, vive hollande, vive ta mère qu'on va déboîter avec heckel et jeckel
Votre avis ?
T'as l'air en forme ! :D
Votre avis ?
le vieux has writtenT'as l'air en forme ! :DT'aurais du dire : En forMMe :rolleyes: Puisqu'apparemment welcome s'écrit avec 2 M depuis son arrivée aux stazunis :D
Votre avis ?
Oh putain cette fin de soirée. Quelle rigolade, les lamas n'ont qu'à bien se tenir.
Votre avis ?
[b] [color=blue] C'est c[u]omm[/u]e cela qu'il c[u]omm[/u]ence la Francisation Américaine :D[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oh putain et en plus il crache et se prend pour Serge :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Et je présente mes excuses aux mamans rfistes qui n'étaient bien sur pas visées. Nous nous sommes simplement faits aborder par un ET qui nous a fait pisser de rire pendant 20 minutes, et qui a fini par faire rire tout le resto.
Photos à suivre..
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain cette fin de soirée. Quelle rigolade, les lamas n'ont qu'à bien se tenir.En france, on respecte les lamas. La preuve, ils sont régulièrement invités à prendre le tramway de Papajosette.
Votre avis ?
Écoute si on avait pu nous enregistrer, on aurait soigné des dépressifs.
Votre avis ?
olivier has writtenEt je présente mes excuses aux mamans rfistes qui n'étaient bien sur pas visées. Nous nous sommes si...[b] [color=blue] On les attend avec impatiente :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLes photos, les lamas ou les mamans ? :lol:olivier has writtenEt je présente mes excuses aux mamans rfistes qui n'étaient bien sur pas visées. ...[b] [color=blue] On les attend avec impatiente :D [/color] [/b]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]On va commencer par les photos et en fonction on verra les mamans :D [/color] [/b]cracks has writtenLes photos, les lamas ou les mamans ? :lol:olivier has writtenEt je présente mes excuses aux mamans rfistes qui n'étaient bie...[b] [color=blue] On les attend avec impatiente :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenUn "verrat" est déjà passé, non ? ! :D2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]On va commencer par les photos et en fonction on [u]verra[/u] les mamans :D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] On les attend avec impatiente ...Les photos, les lamas ou les mamans ? :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Pourquoi ?? serai ce des cochonnes ?? :o :D [/color] [/b]cracks has writtenUn "verrat" est déjà passé, non ? ! :D2.28 fois - que la sup has written Les photos, les lamas ou les mamans ? :lol:[b] [color=blue]On va commencer par les photos et en fonction on [u]verra[/u] les mamans :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Ok, alors vous n'allez pas être déçu. Le début du message concernait cette charmante personne :
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/usa1.jpg[/img]
Votre avis ?
Le problème, c'est que c'est parti en live quand la mère est arrivée pour nous dire bonjour :
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/usa2.jpg[/img]
Votre avis ?
Je rajoute :
[b]Technique de drague numéro 1 :[/b]
Je vais boire un sky parce que je pue de la gueule et je reviens te causer après.
Fébrèze
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème, c'est que c'est parti en live quand la mère est arrivée pour nous dire bonjour : [url]h...T'es sûr que c'était pas son père, vu les mollets?
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Oui :o Et tu sais ce qu'on dit Telle Mère telle Fille :/ :lol: [/color] [/b]olivier has writtenLe problème, c'est que c'est parti en live quand la mère est arrivée pour nous di...T'es sûr que c'était pas son père, vu les mollets?
Votre avis ?
j ai dit "allez l OM Lucien"
Votre avis ?