Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France/Nouvelle zélande

le vieux1415 msgpm
Un petit pronostic ? 23/18 pour les bleus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenUn petit pronostic ? 23/18 pour les bleus.
Tres grosse gifle,on a pas de charnière viable pour l'instant,je pense qu'on peut prendre au dela de 35 pions,je le souhaite pas, mais soyons réaliste... en plus on part avec 3 demi de mélée dont Parra qui peut effectivement jouer 10,mais on prends pas Trinh-Duc ????????????????? Bref ,c'est du PSA? on risque le broyage!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je crains le pire... Les Blacks restent sur une série de victoires impressionnante, auront plus de fraîcheur que les bleus et on ne les a pas battu depuis 13 ans à la maison. Ca fait beaucoup, surtout si l'on prend en compte les blessés, les non-sélectionnés, les dernières "branlées" du côté français et les retours de McCaw et de Carter aux commandes pour les Blacks... Sait-on jamais ? Nos frenchies sont capables d'un ou deux exploits tous les 10 ans. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenJe crains le pire... Les Blacks restent sur une série de victoires impressionnante, auront plus de f...
Par contre j’espère que les arbitres ne vont pas regarder jouer Mc Caw que les Alls Black n'ont plus besoin d'etre champion du monde à tout prix et que l'arbitrage se doit d'etre irréprochable!!!va pas falloir oublier de lui marcher dessus quand il fout le nez à la fenetre,dès qu'il est dans notre camps à tout retarder,faut s'essuyer les crampons dessus et ne pas penser que c'est pas Monsieur Richie mais un joueur de rugby comme un autre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
on devrait prendre la foudre c'est clair mais notre équipe de France nous a habitués à des surprises avec la peur d'en prendre une, alors peut être une surprise mais j'y crois vraiment très peu et en suivant on prend les Sud-Afs puis le Tonga si trois défaites j'espère que Camoudu genoux prendra ses responsabilités en virant PSA et en démissionnant lui et tous les fédérastes champions du monde du Banquet et du copinage, rien que pour ça cette tournée auras été positive :rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
On va manger du kiwi ??? [img]https://pbs.twimg.com/media/BYTo_M5CAAAb61-.jpg:large[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
10-49

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has writtenOn va manger du kiwi ??? [url]https://pbs.twimg.com/media/BYTo_M5CAAAb61-.jpg:large[/url]
Je pense qu'on sera plus proche de ça..... [url]http://youtu.be/lxq0Vi9YTrA[/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
FRANCE - NELLE ZELANDE: [b]26-23[/b] ;) :P ALLEZ FRANCE !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
USBSUPP38 has writtenFRANCE - NELLE ZELANDE: [b]26-23[/b] ;) :P ALLEZ FRANCE !!
Hé!! le dromois,j'adhère pas.... :D :D :D Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Hé!! [b]le dromois[/b],j'adhère pas.... :D :D :D Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Belle iséroise, Khôno ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Hé!! [b]le dromois[/b],j'adhère pas.... :D :D :D Pour moi!! 9 Parra 10 Trinh-Duc épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Belle iséroise, Khôno ! :D
Ha!! oui merdoum!! faut dire que ça se touche et de tres pres,je connais tres bien l'endroit ;) ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnggg! on va jouer contre des bulldozers et l'autre il renvoie Bastareaud le seul qui faisait la maille, va comprendre non mais quel khôno!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnnggg! on va jouer contre des bulldozers et l'autre il renvoie Bastareaud le seul qui faisait l...
C'est pas grave, y'a le "petit" Wenceslas Lauret ( de Pouyastruc :) ) qui va retourner de la bidoche ! :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOUNE ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fantasio has writtenle choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOU...
Ils l'ont mis en a tente... :cool:

Votre avis ?

usb15764 msgpm
fantasio has writtenle choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOU...
guitoune????ca yé il fait trois matchs de bons en championnat et tout de suite faut le mettre titulaire qui plus est contre les blacks??faut arreter la...en plus defensivement c est une passoire!medard huget sont et de loins nos meilleurs ailiers!et avant guitoune yen a une pelletée!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
ensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le disent!il coute trop de points en mélé!trindhuc malgré tous ses défauts c est notre meilleur dix!je n ai rien contre tales au contraire bon joueur mais pas le niveau international!j en passe et des meilleurs...avec un incompétent comme saint andré on va droit dans le mur...ce qui ne nous empechera peut etre pas de faire une bonne coupe du monde 2015 mais aucune continuité aucun résultat probant depuis sa prise de fonction...et en plus il a un boulard comme ca!!! samedi je serais supporter mais sans grand espoir ...aux 23 mecs de la feuille de match de nous faire mentir!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usb15 has writtenensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le dise...
tout a fait

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vois bien un 15/33

Votre avis ?

Login / Sign up