Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France/Nouvelle zélande

Undu633775 msgpm
usb15 has writtenensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le dise...
Tout à fait d'accord. Le règne de Saint-André, c'est celui du n'importe quoi. Et il est là jusqu'en 2015, quoi qu'il arrive... On n'a pas envie d'être pessimiste, mais on voit bien mal l'avenir, proche ou lointain...

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Tous les N° 9 du top 14 sont dans le jeu supérieur ou égal à PARRA;Son remplaçant à Clermont Thierry Lacrampe est bien plus vif que lui.Seulement Parra est buteur et comme Saint André n'est pas capable d'en désigner un autre on doit se cogner Parra...pendant combien de temps encore

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Le ton du match sera donné au moment du haka !!!! Moi je sens bien les Blacks nous faire le kappa o pongo !!!!

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
entraineur équipe nationale , cherche une grande valise ou 2 malles,faire proposition à: Monsieur PSA Marcoussis

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Remember Lievremont et pourtant si Mr Joubert avait été impartial......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors demain on va vous balancer des photos du match de l'harp inn avec les kiwis de Californie

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allons enfants... A lire, l'édito du boss [url=http://www.rugbyfederal.com/infos/]ici.[/url] Il me ferait presque croire qu'on va gagner.... Allez, 21 à 19 :)

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
J'ai bien peur que ce match soit ce que les blacks veuillent bien en faire : soit ils ne sont pas encore trop cuits - ils sont en fin de saison - et décident de ne pas en garder sous le pied pour le reste de leur tournée - et dans ce cas on va manger sévère, soit ils sont déjà bien repus de rugby, et pour peu qu'il pleuve dru au stade de france ce soir, on peut toujours rêver les accrocher. Notre chance c'est aussi l'absence du régulateur Conrad Smith au centre - car la paire Fritz-Fofana c'est du haut niveau - et je m'interroge sur ce que valent leurs ailiers Jane et Piutau. Ceci dit de notre côté, une charnière Parra-Talès qui n'a jamais joué ensemble, et un arrière Dulin, surestimé à mon avis. En résumé une victoire des bleus serait quand même une drôle de surprise ...

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonjour, avant de pronostiquer un résultat, je pense qu'il sera intéressant d'abord de voir quel pack prendra le dessus... :D On est loin du jeu perpétuel et fluide des All Blacks, de leur technique individuelle et de leur précision de très haut niveau, donc je pense que le moyen de les "contenir" ce sera d'imposer notre hargne, et notre puissance physique (dans tous les domaines). Sans cela, ce sera impossible, même les Springboks qui sont hyper-physiques (pack de 930kg) et hyper-agressifs sur tous les contacts (culturel) n'y sont pas arrivés, mais, ce sont eux qui ont le plus rivalisé en attendant! :rolleyes: Si je devais donner un pronostic maintenant, en me basant sur les matches des Bleus cette année... France : [b]16 - 35[/b] : Nlle Zélande. :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon plus que quelques minutes avant la grosse branlée où la grosse surprise, la raison me dit 1ére option mais le coeur espère quand même la seconde bon match à tous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenbon plus que quelques minutes avant la grosse branlée où la grosse surprise, la raison me dit 1ére o...
Oui, allez les bleus ! (Allez Wenc', fait nous un bon match) :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pas vraiment convaincu par le petit tales pour le moment!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenpas vraiment convaincu par le petit tales pour le moment!
Si on joue plus libéré, ça devrait le faire... Faut pas manquer l'entame de la seconde et oser...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui peut être est il encore un poil mangé par l'événement alors plus qu'a espéré que ses coéquipiers trouvent les mots pour qu'il(s) se lâche(nt) sinon on a vu de l'engagement et quelques situations intéressantes allez pourquoi pas une belle seconde mi-temps de feu.

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
9 - 9 à la mi-temps... Il faut qu'on tienne physiquement! Avec cette envie, même si on manque de précision à la main et au pied, y a peut-être moyen de faire un coup ce soir.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Blacknikés ! mais bel orgueil des français. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
comme d'hab manque de maitrise sur deux où trois actions mais on a pas pris la marée et on a vu des bleus au combat dommage mais c'est quand même le meilleur match depuis Novembre 2012 c'est déjà ça, place maintenant aux découpeurs des îles avant les panzers de joburg.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtencomme d'hab manque de maitrise sur deux où trois actions mais on a pas pris la marée et on a vu des ...
Si j'ai bien compris, la Roumanie a battu les Tongas d'un point ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui mais Galtier a dit que c'était l'équipe B!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenoui mais Galtier a dit que c'était l'équipe B!
Ils ne sont déjà pas capables de donner le bon score pendant le match ! :/ (ex 24-19 à la place de 26-19)

Votre avis ?

Login / Sign up