[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00412-un-appel-aux-dons-pour-la-croix-de-lorraine.php[/url]
[b]APPEL AUX DONS.[/b] CHICHON N'OUBLIE PAS
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00412-un-appel-aux-dons-pour-l...et puis quoi encore? rien à branler de ce machin z'ons ka demander aux khônos kon déjà donnés à l'Ump. :(
Votre avis ?
Faut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colombey, 1 mort ! "
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00412-un-appel-aux-dons-pour-l...Cout de la rénovation 300 000 € Cout de la famille Léornada depuis 4 ans 600 000 € c'est le chiffre qui est publié sur le web Apres je critique pas,autant aider des gens à condition toutefois qu'on évite de mordre le coeur qui vous accueil et les mains qui vous nourrissent ............ Pour ma part,la démarche étant personnelle,elle n'a pas à etre étalée.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colomb...Chut! Pas un post de la journée, il se recueille...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon,je prépare mes outils et l'emplacement pour attaquer mes véhicules et ma derniere acquisition... ;)la sup has writtenFaut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal...Chut! Pas un post de la journée, il se recueille...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as acheté une chèvre ? [img]http://alexgarage4l.free.fr/images/chevre.jpg[/img] Pas pour te pendre, j'espère...arnaud anguera has writtenNon,je prépare mes outils et l'emplacement pour attaquer mes véhicules et ma derniere acquisition... ;)la sup has writtenFaut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'h...Chut! Pas un post de la journée, il se recueille...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPeux tu étayer stp ? le Figaro dément ce chiffre balancé par des sites .. heu, non, tu verra tout seul ;)Gambistorti has written[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00412-u...Cout de la rénovation 300 000 € [b]Cout de la famille Léornada depuis 4 ans 600 000 € c'est le chiffre qui est publié sur le web[/b] Apres je critique pas,autant aider des gens à condition toutefois qu'on évite de mordre le coeur qui vous accueil et les mains qui vous nourrissent ............ Pour ma part,la démarche étant personnelle,elle n'a pas à etre étalée.
Votre avis ?
le xicon il étaye jamais il balance sa saucisse et après advienne que pourras :lol:
Votre avis ?
Moi je sais où on pourrait la mettre la croix de lorraine.
Votre avis ?
Qu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé général de l'armée de la France Libre ... Armée jamais reconnue. Il aurait mieux fait de dire qu'il n'aimait pas les maréchaux.. Peut être un syndrome d'infériorité... On a pas le cul sorti des ronces.
Votre avis ?
aiguille has writtenLa croix devrait être transférée à Bonloc chez [b]le dernier gaulliste encore en vie [/b]!Heureusement que non, et nous sommes encore un certain nombre voir un nombre certain à penser que le Général est ce qui est arrivé de mieux à notre pays depuis un long moment maintenant, presque une éternité.
Votre avis ?
atchooum has writtenQu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé général de l'armée de ...L'extrême droite a toujours préféré Pétain à De Gaulle... :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenLa croix devrait être transférée à Bonloc chez le dernier gaulliste encore en vie !Et à ses frais
Votre avis ?
atchooum has writtenQu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé général de l'armée de ...En 1958 t'étais ou ?? toi et ta famille ???? vous etiez de ceux qui sont allés le chercher dans sa campagne ??? quand la france restait dans une belle merde ,toujours au moyen age,n'oublie jamais qu'il fallait enfiler des bottes dès que tu foutais les pieds 5 kms autour des plus grandes villes de France et aussi l'enlisement du conflit Algérien ???? Alors ta ""jacquerie"" est une belle connerie historique,il a fait quoi De Gaulle en sortie de guerre ???? il est resté combien de temps au gouvernement ??????????? il est resté combien de temps à Colombey les 2 églises ????????????? sans avoir aucune responsabilité politique ?????????,je te donne les dates ou t'es assez grand pour le faire toi meme ????!!!! toi dans ta vie tu fais quoi pour ton pays ?????? rappelle toi toujours que tu ne vaut jamais + qu'un poil de fion du Charles de Gaulle... regarde le résultat du référendum pour la 5 eme république!! et tu me dis qui a fait mieux depuis .... ensuite tu peux revenir causer...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQuoi ! Il est pas frais mon Xichon ? :oaiguille has writtenLa croix devrait être transférée à Bonloc chez le dernier gaulliste encore en vi...Et à ses frais
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi!! il est tout frais meme,ce matin je passais devant les grottes d'Isturitz( Oxocelhaya) haut lieu du pays basque et j'ai eu une pensée pour nos ancetres ,tres lointain ancetres...!! c'est autres choses que les élucubrations d'Atchoum l'enrhumé des méninges... Bon,j'vais tâter d'la clé de 10 ... ;)Gambistorti has writtenQuoi ! Il est pas frais mon Xichon ? :oaiguille has writtenLa croix devrait être transférée à Bonloc chez le dernier...Et à ses frais
Votre avis ?
il n'y a eu qu'[b]UN[/b] grand Charles dans toute l'histoire son nom? CHAPLIN :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenP'tit joueur! :Darnaud anguera has writtenSi!! il est tout frais meme,ce matin je passais devant les grottes d'Isturitz( Oxocelhaya) haut lieu du pays basque et j'ai eu une pensée pour nos ancetres ,tres lointain ancetres...!! c'est autres choses que les élucubrations d'Atchoum l'enrhumé des méninges... [b]Bon,j'vais tâter d'la clé de 10 [/b]... ;)Gambistorti has written Et à ses fraisQuoi ! Il est pas frais mon Xichon ? :o
Votre avis ?
astalavista has writtenS'il la tâte tout l'après-midi, il va finir avec une clef de 18 ! :DXicon64 has writtenP'tit joueur! :Darnaud anguera has written Quoi ! Il est pas frais mon Xichon ? :oSi!! il est tout frais meme,ce matin je passais devant les grottes d'Isturitz( Oxocelhaya) haut lieu du pays basque et j'ai eu une pensée pour nos ancetres ,tres lointain ancetres...!! c'est autres choses que les élucubrations d'Atchoum l'enrhumé des méninges... [b]Bon,j'vais tâter d'la clé de 10 [/b]... ;)
Votre avis ?