LOU 39 - Bourg 16 serait mon prono de raison.
Et de cœur un petit BD.
Pour le reste, je n'y crois hélas pas sauf à penser que le LOU va laisser filer le match.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit........sauf que basket et foot sont en haut du classement et au pied du podium alors que le rugby e...La JL n'est pas au pied mais sur le podium ! ;)
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/LOU.Rugby/posts/677321222300992?notif_t=notify_me[/url]
La compo du lou est tombé
Votre avis ?
trevoltien a écrit[url]https://www.facebook.com/LOU.Rugby/posts/677321222300992?notif_t=notify_me[/url] La compo du lo...C'est bien le LOU respecte les Bressans en envoyant l'armada lyonnaise.
Votre avis ?
ce week end qd t' as Bigard sur le placard , tu gagnes ............ Castres Agen et nos poulets !!!!
Votre avis ?
dombiste 01 a écritil faudra bien se faire un gros un jourchacun ses gouts :D
Votre avis ?
au menu du soir; du LOU sauce poulette :D
Votre avis ?
Pour les retardataires, pas loin du guichet fermé ,ouverture des portes a midi RESTE QUE DES PELOUSES
ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES GROS TOUS ENSEMBLE CONTRE "LES CHABAL BOYS"!
Votre avis ?
Mi tps Bourg 9 - Le Lou + l'arbitre 7
Votre avis ?
fini Le LOU 7 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirène
Votre avis ?
fini Le LOU 27 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirène
Votre avis ?
Terminé : Bourg-en-Bresse 24 - 27 Lyon (4E)
Votre avis ?
derf01 a écritfini Le LOU 27 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirèneEffectivement en regardant la correction donné par Aurillac au Montois ,match qui était Commenté par Jean Abeilhou, Jérôme Cazalbou et et Jean-Luc Roussille sur F3 , Abeilhou nous donnait les scores et Bourg etait en tête !! Idem pour Albi ou Pau gagne à la fin malgré un drop du désespoir d'Albi raté!! Quelle déception j'imagine de perdre comme ça à la fin. Mais bravo à Bourg pour avoir tenu le leader mais maigre consolation j'imagine !!
Votre avis ?
merci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 a écritmerci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii iNon pas encore la faute à l'arbitre ?
Votre avis ?
Vraiment dommage et rageant,surtout pour les gars qui se sont envoyés comme jamais,vu l'intensité et l'envie qu'ils ont mis ils meritent la victoire mais le froid realiste lyonnais avec 4 essais a 0 a fait la difference.
Votre avis ?
Gros match de nos violets !!!
Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon
Votre avis ?
Sûrement beaucoup de regret mais comment gagner un match à domicile avec 4 essais à 0 pour l'adversaire
Votre avis ?
roudoudou a écritGros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr ChalonL'arbitre avait déclaré journée porte ouverte encore une défaite,la faute l'arbitre comme DAB
Votre avis ?
roudoudou a écritGros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalonqu'es qu'il a fait ? moi je l'ai trouvé plutot bon :rolleyes:
Votre avis ?