LOU 39 - Bourg 16 serait mon prono de raison.
Et de cœur un petit BD.
Pour le reste, je n'y crois hélas pas sauf à penser que le LOU va laisser filer le match.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........sauf que basket et foot sont en haut du classement et au pied du podium alors que le rugby e...La JL n'est pas au pied mais sur le podium ! ;)
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/LOU.Rugby/posts/677321222300992?notif_t=notify_me[/url]
La compo du lou est tombé
Votre avis ?
trevoltien has written[url]https://www.facebook.com/LOU.Rugby/posts/677321222300992?notif_t=notify_me[/url] La compo du lo...C'est bien le LOU respecte les Bressans en envoyant l'armada lyonnaise.
Votre avis ?
ce week end qd t' as Bigard sur le placard , tu gagnes ............ Castres Agen et nos poulets !!!!
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenil faudra bien se faire un gros un jourchacun ses gouts :D
Votre avis ?
au menu du soir; du LOU sauce poulette :D
Votre avis ?
Pour les retardataires, pas loin du guichet fermé ,ouverture des portes a midi RESTE QUE DES PELOUSES
ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES GROS TOUS ENSEMBLE CONTRE "LES CHABAL BOYS"!
Votre avis ?
Mi tps Bourg 9 - Le Lou + l'arbitre 7
Votre avis ?
fini Le LOU 7 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirène
Votre avis ?
fini Le LOU 27 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirène
Votre avis ?
Terminé : Bourg-en-Bresse 24 - 27 Lyon (4E)
Votre avis ?
derf01 has writtenfini Le LOU 27 - Bourg 24 - Quelle déception - Essai du lou sur le coup de sirèneEffectivement en regardant la correction donné par Aurillac au Montois ,match qui était Commenté par Jean Abeilhou, Jérôme Cazalbou et et Jean-Luc Roussille sur F3 , Abeilhou nous donnait les scores et Bourg etait en tête !! Idem pour Albi ou Pau gagne à la fin malgré un drop du désespoir d'Albi raté!! Quelle déception j'imagine de perdre comme ça à la fin. Mais bravo à Bourg pour avoir tenu le leader mais maigre consolation j'imagine !!
Votre avis ?
merci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmerci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii iNon pas encore la faute à l'arbitre ?
Votre avis ?
Vraiment dommage et rageant,surtout pour les gars qui se sont envoyés comme jamais,vu l'intensité et l'envie qu'ils ont mis ils meritent la victoire mais le froid realiste lyonnais avec 4 essais a 0 a fait la difference.
Votre avis ?
Gros match de nos violets !!!
Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalon
Votre avis ?
Sûrement beaucoup de regret mais comment gagner un match à domicile avec 4 essais à 0 pour l'adversaire
Votre avis ?
roudoudou has writtenGros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr ChalonL'arbitre avait déclaré journée porte ouverte encore une défaite,la faute l'arbitre comme DAB
Votre avis ?
roudoudou has writtenGros match de nos violets !!! Dégouté par l'arbitre !! honte a vous Mr Chalonqu'es qu'il a fait ? moi je l'ai trouvé plutot bon :rolleyes:
Votre avis ?