Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le grand méchant LOU à Bourg

Vévé692 msgpm
Positifs : - point de bonus défensif face à une équipe d'un tout autre calibre (des anciens internationaux, un champion du monde, des joueurs du top14, un budget supérieur au notre, etc...) ; - match des violets qui doit rester comme un référence pour les autres matches : en se comportant ainsi on devrait enfin gagner plus fréquemment ; - enfin une belle ambiance à Verchère (on était timorés depuis quelques rencontres) Négatifs : - notre statut de "petit" qui nous avantage peu dans les décisions arbitrales ; - notre défaite qui était prévisible mais qui, au fil du match, s'éloignait jusqu'à ce dernier 1/4 d'heure où on prend trop de points ; - un arbitre qui sur l'essai (Frenet contré) oublie de revenir à une faute évidente sur Pages mais également à stopper l'action bien avant : en avant de bourg suivi d'un en avant lyonnais sur la ligne médiane mais qui renvoie le ballon jusque dans nos 22 mètres sous pression. Aucun avantage comme prévu par le règlement. Bressans servez vous de ce match comme d'un tremplin : vous avez fait honneur au maillot violet !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Top01 has written
ALLQUATREAS01 has writtenmerci l arbitre merci l arbitre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii i
Non pas encore la faute à l'arbitre ?
Oh,que si,merci l'arbitre,c'est plus de l'incopetence,c'est de la malhonneté,mais que font les arbitres de touches?ils se chient dessus pendant tout le match,car ils ont la trouilles mais de qui,du supperviseur,du delegué,de l'arbitre central ou de quelques joueurs lyonnais??????????

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Vévé has writtenPositifs : - point de bonus défensif face à une équipe d'un tout autre calibre (des anciens internat...
C'est clair Bressans,vous pouvez lever la tete tres haute,et on ira gagner a Beziers

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Top01 has written
Rougekitache has written
Top01 has written Non pas encore la faute à l'arbitre ?
Il y a des soirs où, quand on est digne, on ne vient pas brancher ses adversaires favoris. Mais je crois qu'il te manque en effet quelque chose.
Il manque 3 points
A vous suivre d'ici, je pense qu'il en manque 6 : le match d'aujourd'hui et celui contre Albi. J'espère vraiment que vous vous en sortirez. Ça fait plaisir de vous voir en proD2. Vous n'êtes pas largué au classement et l'équipe semble être au niveau. Rien n'est perdu.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ce soir ont est fier de nos violets ont a passé un bien bel apres midi il y aurra d autre victoire

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
vroom01 has writtenArrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être poli. Absolument ri...
Franchement je n'ai jamais vu son bras levé ! mais je peux me tromper .. et pour les 13 temps de jeu je crois que tu abuse ! il y a une fois en 1ere mi temps ou il y a 7 ou 8 temps de jeu mais restons lucide et la video le confirmera.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
oui l'arbitre s'est bien retourné sur le placage à retardement du 7 ; oui il a levé le bras, nous perdons de suite du terrain sur cette même action , notre neuf, Maiquez s'arrête pratiquement de jouer, puis on perd le ballon, et l'arbitre à déjà baissé son bras et ne revient pas à la pénalité.. en face messieurs les lyonnais, il y a une action devant notre ligne, qui fait pratiquement l'aller et retour de la largeur du terrain . . . et l'arbitre revient à la faute quand on récupère..la vidéo, je l'attends c'est sûr

Votre avis ?

verchère78 msgpm
en tous les cas, nos gars m'ont fait "hérissé le poil sur la piau" durant toute la partie; soyez fier et ayez confiance en vous.. on sera à Béziers pour profité encore de l'aventure..allez violets et merci

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Interview de Chabal, Bontinck et Nallet [url]http://www.tonicradio.fr/index.php/component/content/article/42-infos-en-une/25951-lou-info[/url] Chabal: "une victoire pas forcément méritée"

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
[color=#f70000]Propos inacceptables sur le forum, supprimés par l'administrateur[/color]

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Bozo le clown has written[color=#f70000]Propos inacceptables sur le forum, supprimés par l'administrateur[/color]
On peut imaginer assez facilement ce dont il devait s'agir, mais chut, on ne touche pas aux a.......

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Désolé, je rectifie mes propos cela va être compliqué à Béziers avec le gentil Mr Rosich

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je vais essayer de te faire comprendre sans m'énerver. Ce que tu as écrit précédemment pouvait t'emmener au tribunal pour diffamation. Les mêmes propos ont déjà condamné un forumiste qui a du payer 3000 euros de dommages et intérêts et les frais de justice.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
olivier has writtenJe vais essayer de te faire comprendre sans m'énerver. Ce que tu as écrit précédemment pouvait t'emm...
On ne peut qu'approuver. Il vaut mieux tourner 7 fois sa plume dans son encrier avant d'écrire ce qui pourrait être considéré comme des propos diffamatoires. En complément on peut se reporter à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, article 11 qui stipule: La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, [b]sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.[/b] Cela fait largement plus de 200 ans que l'on y avait déjà pensé.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
forzaol has written
vroom01 has writtenArrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être ...
Franchement je n'ai jamais vu son bras levé ! mais je peux me tromper .. et pour les 13 temps de jeu je crois que tu abuse ! il y a une fois en 1ere mi temps ou il y a 7 ou 8 temps de jeu mais restons lucide et la video le confirmera.
au risque de me répéter...nous manquons de discernement et de maitrise. au départ de l'action qui amène le très controversé 3eme essai lyonnais, la balle arrive sur le bord de touche à fabien vailloud qui voit que le coup n'est pas jouable. à ce moment fabien n'est pas chargé,et a tout le temps nécessaire pour mettre un grand coup de botte (vent dans le dos...) droit devant lui. au lieu de cela on repique intérieur alors que l'équipe était dispersé un peu partout. résultat, un ballon gratté avec un immense courage, et qui aurait du finir dans le terrain annexe pour nous faire souffler, et nous permettre de nous regrouper, s'est transformé en essai casquette pour l'adversaire. scénario déjà vu contre pau et albi me semble-t-il.....et qui ne paye vraiment pas la débauche d'efforts de l'ensemble du groupe. on reviendra pas sur cette décision d'arbitrage qui remet le lou en selle, ça venait de lui tr.... le c.. d'être obligé de nous accorder toutes ces pénalités pour des fautes au sol à répétition (pas de biscottes non plus). fallait bien qu'il compense....

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
[url]http://www.lnr.fr/video-bourg-en-bresse-lyon-24-27-j11-saison-2013-2014,3509.html[/url] Résumé du match sur le site de la LNR

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3167[/url]

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/multimedia/2013/11/25/le-lou-a-croque-l-usb#jimage=04C3AC2C-8050-4428-ADC5-F50617252808[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/24/bourg-24-lou-27-nallet-offre-la-victoire-au-lou[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/23/le-coq-retrouve-enfin-sa-bresse[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/24/et-le-ciel-tomba-finalement-sur-la-tete-des-violets[/url]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
on aurait pu et du gagner ce match ..... ceci dit Lyon n'a rien volé, 4 essais à zéro: rien d'autre à dire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
"amusant" massy me faisait exactement les m^mes réflexions sur l'arbitrage pro D2 ....

Votre avis ?

Login / Sign up