papajoxet has writtenXicon64 has writtenhihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenNan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elle...
Oui!!mais moiiiiiiiiiiiiiiii,j'te pisse à la raie!!! cétou!!!
Macron, lui, il te pisse en marche 
Votre avis ?
On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capabl...
Prétextes fallacieux ???
Diantre ! Fallait oser le dire !!!
Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible racontée par tézig ke l'officielle 
Votre avis ?
la sup has writtenIl est vrai que Louis XVI n'était pas entourré de guignoles......... 20 après yavait CdG hihihiiiiiXicon64 has writtenOn a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on ...
Prétextes fallacieux ???
Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible racontée par tézig ke l'officielle
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenOn a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on ...
Prétextes fallacieux ???
"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?
Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenOn a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretext...
Prétextes fallacieux ???
"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?
Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
J'ai entendu ouï dire qu'il préparerait une adaptation coquine "la révolte des calbuts"
Votre avis ?
Dont des boxer seraient les personnages principaux ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDont des boxer seraient les personnages principaux ?
Il est vrai que je débite pas mal.... 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenOn a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on ...
Prétextes fallacieux ???
On n'a pas le droit de couper la tete d'un roi et d'une reine c'est une ignominie ...heureusement il y a une justice et ils sont tous passés ou presque sous la meme guillotine..non mais...!! je voulais juste faire le parallele entre les actions de l'époque et celles d'aujourd'hui...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDont des boxer seraient les personnages principaux ?
J'ai entendu parler de chihuahua (traduire "huahua" par "dans l'tronc"), j'dis ça.......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBartassaïre has writtenDont des boxer seraient les personnages principaux ?
Il est vrai que je débite pas mal....
Komment dit-on tête débite en baskiste?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBartassaïre has writtenDont des boxer seraient les personnages principaux ?
J'ai entendu parler de chihuahua (traduire "huahua" par "dans l'tronc"), j'dis ça.......
Non mais dis rien,j'te sans un peu à la ramasse pour le coup.....

Votre avis ?
En lisant le fil je sens poindre la culpabilité d'un peuple régicide
#JeSuisRegicide à mon corps défendant ^^
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenKomment dit-on tête débite en baskiste?
"Piment d'espelette" (qui sert également d'unité de mesure)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenbilliardfrancais has writtenKomment dit-on tête débite en baskiste?
"Piment d'espelette" (qui sert également d'unité de mesure)
Moi ki kroyais ke leur seul handikap était lié à leurs deux neuronnes (raison pour laquelle les baskistes développés sekouent la tête souvent alors ke le baskiste de base non).
Votre avis ?
On a tué Cognac Jay ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenvazy...... continue et tu vas peter sur une mine.......konohBartassaïre has writtenbilliardfrancais has writtenKomment dit-on tête débite en baskiste?
"Piment d'espelette" (qui sert également d'unité de mesure)Moi ki kroyais ke leur seul handikap était lié à leurs deux neuronnes (raison pour laquelle les baskistes développés sekouent la tête souvent alors ke le baskiste de base non).
Votre avis ?
papajoxet has writtenbilliardfrancais has writtenvazy...... continue et tu vas peter sur une mine.......konohMoi ki kroyais ke leur seul handikap était lié à leurs deux neuronnes ...
Là ça devient sérieux.
D'ici que PapaJo' se mette en tête de battre le record de Luis Carrero Blanco, prépare un parachute @FrenhBowling
Votre avis ?
Claude has writtenOn a tué Cognac Jay ?
Houai, bin s'il avait avoué comme le lui demandait Léon, çà ne serait pas arrivé. 
Ou, comment en voulant participer à un sujet en en lisant qu'une infime partie, je me retrouve à faire du Xicon. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenbilliardfrancais has writtenvazy...... continue et tu vas peter sur une mine.......konohBartassaïre has written
"Piment d'espelette" (qui sert également d'u...Moi ki kroyais ke leur seul handikap était lié à leurs deux neuronnes (raison pour laquelle les baskistes développés sekouent la tête souvent alors ke le baskiste de base non).
C'est un sport Euskadien de sauter sur des mines de crayon?
Votre avis ?