Beaucoup de supporters espère la confirmation de la victoire viennoise a guillermoz ce samedi soir a 19h gros match en perspective avec une équipe d'aix qui va essayée de récupérer les points perdu a la maison contre macon.
ALLEZ DAMIERS IL FAUT TOUT DONNER !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'espere qu'il y aura du vin chaud!
Votre avis ?
flanker26 has writtenj'espere qu'il y aura du vin chaud!C'est à ce moment là que je rentre en jeux, car oui on va se peler les miches :lol:
Votre avis ?
Si ça se trouve...on sera même au chaud à la maison suite à l'annulation du match pour terrain gelé...
Jouer le samedi soir....pas bon...!!! sauf pour les recettes de la Bodega.
Votre avis ?
Si le terrain est gras, qu'il fait froid et qu'il pleut je ne me fais aucun soucis pour romans...le jeu pour le jeu, ca n'a jamais ramener une victoire à l'exterieur, ya des ingrédient à mettre avant mais je sais pas si le PARC sait encore ce que ça veut dire...
Votre avis ?
Une remarque de JCVD que je partage absolument sur les matches que j'ai vu du PARC cette année. Le PARC met la charrue avant les bœufs (n'y voyons pas offense pour les costauds du pack). Le 5 de devant ne me rassure pas en conquête directe et dans le combat même si sur les ballons portés c'est bon. De même sur les gestes essentiels de la défense et des ballons hauts je ne suis pas ultra rassuré par les arrières dont les dispositions offensives sont évidentes. Mettons l'accent sur les fondamentaux avant de penser à autre chose.
Heureusement, à lire les amis supporters de Romans, l'USRP n'est pas au mieux, malgré sa récente victoire à Vienne, alors...attention à Vernissat et ses coups de pieds si j'ai bien compris.
Votre avis ?
il y a un temps de merde j'ai bien peur que la rencontre de samedi soit compromise.
Votre avis ?
je viens de guillermoz, apparemment le match serai reporté !! confirmation en fin de semaine.
Votre avis ?
Ce serait plus raisonnable pour les joueurs et spectateurs de ne pas jouer la météo n annonce aucune amélioration
Votre avis ?
pas un pet de neige à romans et de plus le soleil est là!!!!!
Votre avis ?
la neige fond bien sous le soleil de cet après midi ,il peut encore neiger demain ,mais pas en même quantité ,si le match est reporté ce serait dommage car nous pouvons être sur une dynamique après VIENNE.pour ce soir soirée beaujolais au siège des supporters au CONCORDE ,venez nombreux......un peu de convivialité ne peut pas faire de mal.pour le match de samedi s'il a lieu ;gros vent du nord ce qui peut nous avantager avec sylvain VERNISSAT notre grand buteur que la poule 2 découvre ,et qui y travaille chaque semaine avec claude mignaçabal ......ce qui explique sa réussite et qui n'est pas que de cette année.
Votre avis ?
Il y a deux ans Romans a joué sur un terrain gelé et enneigé à Aubenas. Si on commence à reporter les matchs pour si peu, beaucoup vont être reporté !
Votre avis ?
michdu26 has writtenIl y a deux ans Romans a joué sur un terrain gelé et enneigé à Aubenas. Si on commence à reporter le...oui c'est vrai mais ce match avait déja été reporté une première fois.... a cause de..... ( il y a plusieurs versions ) :D:D
Votre avis ?
nous on a plus d'herbe, c'est pas pour ça qu'ils reportent les matchs :D
Votre avis ?
Finalement match maintenu samedi a 19h
il va falloir faire très attention a cette équipe d’Aix , être très bon et se hisser a leur niveau de jeu.
je pense que L'USRP peut leur poser des problèmes . A voir ! ! !
ALLEZ DAMIERS ON Y CROIT ! !
Votre avis ?
les conditions de jeux vont etres difficiles et ne seront pas favorables aux damiers.. on risque de voir du jeu dans le petit périmètre. Donc gros combat en perspective. ..Habillons nous chaudement et déplaçons nous pour les encourager
Allez Damier..!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenles conditions de jeux vont etres difficiles et ne seront pas favorables aux damiers.. on risque de ...Les conditions ne seront pas favorables aux damiers ? Pour Aix non plus. Quand on joue à domicile, quelque soit le temps, les conditions de jeux sont toujours favorables aux locaux
Votre avis ?
si on gagne on se relance grave! donc on se bouge le c... !!!
Votre avis ?
équipe 1:ruyssen pagès tonga/ talasinga koita/toti barneron bezert / besson quinnez / dupont lotito daunivucu vernissat/ janisson
toujours pas de baillon dans le groupe!!!!????il fait chaque fois des matchs énormes avec la b!!je pense que ce jeune joueur va être super motivé pour continuer l'aventure damier mais cela n'engage que moi
Votre avis ?
C est sur.!! .les conditions sont favorables aux locaux.... si le le pack domine.!.
Allez Damier !
Votre avis ?