et si on parlait de la compo de l'equipe ? terchi en B il est en conflit avec froment? c incompréhensible ! j'espere qu'il changera de club il a largement le niveau pour jouer plus haut!
Votre avis ?
carrément d'accord avec toi flanker 26!!!!un gars comme terchi évoluant en b,il y a vraiment des choses incompréhensible dans ce club!!!et mandon??et baillon??
encore des choix de nos supers entraîneurs,froment en tête!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtencarrément d'accord avec toi flanker 26!!!!un gars comme terchi évoluant en b,il y a vraiment des cho...je trouve que Janisson est plutot bon à l'arrière, vernissat et Dupond sont incontournable sur les ailes pour des qualités qui leur sont propres!!! J'espere que le jeune Baillon aura sa chance, laissons lui le temps de s'aguerrir.
Votre avis ?
grand bravo au club de supporters! continuez comme ça! c t vraiment bien!
Votre avis ?
Bonne organisation défensive de ROMANS, contre une équipe d'AIX supérieure sur les impacts. Des conditions du jeu très difficile, avec de la pluie, un vent fort, et le froid.
Une mêlée en difficulté, puis qui se stabilise au fil du match. A l'inverse une touche performante en début de match, et en difficulté sur la fin.
Dans l'ensemble les joueurs ont fait le métier, mais il manque ce supplément d'âme, qui aurait pu faire gagner le match sur la fin.Par le moment on se complique la tâche à vouloir jouer dans son camp, alors qu'il suffisait, d'occuper, ou de monter des grosses quilles, et de mettre de la pression. Dernière chose, j'ai trouvé que AIX alimente son rideau dans le sens du jeu, et délaisse le renversement, il y a eu au moins 2 ou 3 gros surnombre dans le fermé,qui n'ont pas été exploités par les Damiers. Le match nul reflète la physionomie du match. L'arbitre aurait pu siffler une ou 2 pénalité, sur les périodes de dominations romanaises en seconde mi-temps, mais il n'a pas osé.
L'USRP est en toujours en course pour atteindre ses objectifs, mais il faudra faire le plein à GUILLERMOZ, et aller chercher 2 matchs à l'extérieur.
Pour l'instant on est dans le dur, mais rien est impossible.
Votre avis ?
carrement d'accord! pour moi ce match nul n'a rien de negatif bien au contraire!
allez damiers!
Votre avis ?
1200 personnes, pas grand monde !
Je pensais qu'il y allais avoir plus de monde que ça, c'est compréhensible, il faisait froid, 10 €ce n'est pas donné et en plus l'équipe de France jouait dans la foulée.
Il aurait mieux du le jouer aujourd'hui, il fait bien moins froid qu'hier.
Sinon oui triste match. Autant vous dire que je me suis bien fait chier. Mais quel match de merde, rien de beau à regarder des deux côtés.
On se demande comment les mecs on fait pour faire 6-6. C'est tellement rare ce genre de score à l'ancienne.
Romans risque comme il y a deux ans de louper la qualif pour quelque petits points en terminant 5 ème.
Votre avis ?
flanker26 has writtenet si on parlait de la compo de l'equipe ? terchi en B il est en conflit avec froment? c incompréhen...depuis le début de saison je ne l'ai jamais trouvé décisif très en difficulté dans le match du ROC et à la peine dans les matchs suivants je suis pas certain qu'il aille plus vite qu'un garcon comme chaix qui nous gratifia de belles percées à guillermoz, jamais vu ça avec TERCHI
Votre avis ?
tournesol has writtenchaix que je trouve excellent ne fait plus partie de l'equipe donc je vois pas pourquoi on le mettrait sur le tapis??? pierre henri fiard, menzildjian, espinas, mignaçabal étaient des joueurs decisifs... cite moi des joueurs decisifs dans l’équipe actuelle hormis vernissat????? tu peux mettre vincent clerc à romans il marquera pas un essai... terchi est tres bon et merite de jouer en UNE. un joueur comme ça n'a rien à faire en B.flanker26 has writtenet si on parlait de la compo de l'equipe ? terchi en B il est en conflit avec f...depuis le début de saison je ne l'ai jamais trouvé décisif très en difficulté dans le match du ROC et à la peine dans les matchs suivants je suis pas certain qu'il aille plus vite qu'un garcon comme chaix qui nous gratifia de belles percées à guillermoz, jamais vu ça avec TERCHI
Votre avis ?
les analyses vont bon train sur les joueurs, alors donnez donc votre 15 type pour chambery et argumentez vos choix ami supporter.
Votre avis ?
pour quelles raisons joue t'on les matchs les samedis et pas les dimanches. ???
J'ai cru voir que USRP / Chambery allait se jouer samedi à 15 heures.
Votre avis ?
flanker26 has writtentu oublies foulhouxtournesol has writtenchaix que je trouve excellent ne fait plus partie de l'equipe donc je vois pas pourquoi on le mettrait sur le tapis??? pierre henri fiard, menzildjian, espinas, mignaçabal étaient des joueurs decisifs... cite moi des joueurs decisifs dans l’équipe actuelle hormis vernissat????? tu peux mettre vincent clerc à romans il marquera pas un essai... terchi est tres bon et merite de jouer en UNE. un joueur comme ça n'a rien à faire en B.flanker26 has writtenet si on parlait de la compo de l'equipe ? terchi en B il ...depuis le début de saison je ne l'ai jamais trouvé décisif très en difficulté dans le match du ROC et à la peine dans les matchs suivants je suis pas certain qu'il aille plus vite qu'un garcon comme chaix qui nous gratifia de belles percées à guillermoz, jamais vu ça avec TERCHI
Votre avis ?
tournesol has writtena oui c vrai! :Pflanker26 has writtentu oublies foulhouxtournesol has written depuis le début de saison je ne l'ai jamais trouvé décisi...chaix que je trouve excellent ne fait plus partie de l'equipe donc je vois pas pourquoi on le mettrait sur le tapis??? pierre henri fiard, menzildjian, espinas, mignaçabal étaient des joueurs decisifs... cite moi des joueurs decisifs dans l’équipe actuelle hormis vernissat????? tu peux mettre vincent clerc à romans il marquera pas un essai... terchi est tres bon et merite de jouer en UNE. un joueur comme ça n'a rien à faire en B.
Votre avis ?
Il était en grande forme hier à la BODEGA.
Votre avis ?
Flanker 26, rappelle toi que chaque fois que tu veux livrer une analyse, elle est sûrement stupide.
Et je crois que tu comprends pas grand chose...
Par exemple dire que vernissat est le seul décisif c est vraiment que sois tu es aveugle, sois abruti, sois complètement alcoolique.
Votre avis ?
raviolis has writtenFlanker 26, rappelle toi que chaque fois que tu veux livrer une analyse, elle est sûrement stupide. ...Tu retire ou je te vire. :mad: je repasse dans 15 mn
Votre avis ?
Bernard has writtenLe 1/4 d'heure est passé !!!!!raviolis has writtenFlanker 26, rappelle toi que chaque fois que tu veux livrer une analyse, elle es...Tu retire ou je te vire. :mad: je repasse dans 15 mn
Votre avis ?
Quart d'heure Savoyard ;)
(retour lundi 02 décembre)
Votre avis ?
Ne nous inquitons pas.!! .normalement on sera encore en F 1 la prochaine saison. "Objectif atteint"
Votre avis ?
raviolis has writtenFlanker 26, rappelle toi que chaque fois que tu veux livrer une analyse, elle est sûrement stupide. ...moi aussi je t'aime!!!! :lol:
Votre avis ?