[b]Samedi 20/11 à 18h30 au Stade RONGIERAS[/b]
[i]Match des NationaleB à 16h45[/i]
Périgueux vient de sortir du Top4 de la poule après la défaite "incroyable" au vu du scenario à Rodez ce week-end.
Pour Montauban c'est un très gros défi à l'extérieur dans un climat hostile ! Les deux rencontres en 1/4 la saison dernière étaient serrées et il faudra repasser en mode "phase finale" si on veut espérer ramener quelque chose de Dordogne.
La discipline risque d'être très importante dans cette opposition entre les 2 meilleures défenses de Fédérale1 (3 et 4 essais concédés en 8 matchs).
En espérant avoir quelques retours chez les 3/4 et que le pack fasse le même boulot que samedi dernier face à Langon !
Votre avis ?
antoine blondin has written[b]quel "climat hostile" ?[/b]"Le climat hostile" d'une équipe costaude qui doit absolument gagner à domicile après une défaite douloureuse pour le moral.
Votre avis ?
Bienvenue aux supporters Montalbannais, Ultras Sapiac, et surtout à un couple supporters des verts et noirs,[b] Monette la Périgourdine et René de Sapiac.[/b]
Votre avis ?
un petit point sur les blessés du coté de SAPIAC ,
espérez vous des retours chez les 3/4 .
des nouvelles de notre pote ?
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Ce sera pas avant la fin janvier pour Yan ;)
Votre avis ?
Le groupe de l'USM annoncé sur RadioSapiac
Agnési, Maké, Mika, Phillipart, Lauga, Ladhuie, Delarue, Sergueev, Derstroff, Vaotoa, Boukanoucha, A Domenech, Biscay,Teulier, Byrnes, Urruty, Dunlop, Laplace,Tupuola, Mariner, F Domenech, Lohore, Cazeaux et Tafernaberry.
Retour de Cazeaux, ce qui est une très bonne nouvelle histoire d'avoir un remplaçant chez les 3/4. Derstroff à la place de Mazet.
Votre avis ?
Et A.Domenech qui revient à la place de Barthère, ainsi que Philippart à la place de Tekassala ;)
Sinon, même groupe que face à Langon.
Votre avis ?
l'équipe devrait je pense ressembler à ça :
1 AGNESI 2 LAUGA 3 MIKA
4 sergueiev 5 Delarue
6 BISCAY (cap) 8 BOUKANOUCHA 7 DOMENECH A
9 BYRNES 10 DUNLOP
11 LOHORE 12 MARINER 13 DOMENECH F 14 TUPUOLA
15 TAFERNABERRY
REMPLACANT : 16 MAKE 17 LADHUIE 18 VAOTOA 19 TEULIER 20 LAPLACE 21 URRUTY 22 CAZEAUX 23 PHILIPPART
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenl'équipe devrait je pense ressembler à ça : 1 AGNESI 2 LAUGA 3 MIKA 4 sergueiev 5 Delarue 6 BISCAY (...Je pense que le capitaine sera plutôt Lauga. Comme d'habitude en fait ;)
Votre avis ?
Voici la compo donnée par RadioSAPIAC :
Agnesi - Lauga - Mika
Sergueev - Delarue
Vaotoa - Boukanoucha - Domenech
Byrnes - Dunlop
Lohoré - Mariner - Domenech - Tupuola
Cazeaux
Remplaçants : Philippart, Maké, Ladhuie, Derrstrof, Teulier, Urruty, Laplace et Tafernaberry.
Votre avis ?
méteo grise et fraiche sur périgueux ,
chaud devant avec respect et humilité !!!!!!!!!!!
ALLEZ SAPIAC ,
mettez la tête pour ramener la TRUFFE ......
Votre avis ?
Sap82 has writtenVoici la compo donnée par RadioSAPIAC : Agnesi - Lauga - Mika Sergueev - Delarue Vaotoa - Boukanouch...Ouaip, je pense (à voir) juste que Boukanoucha jouera en flanker et que Vaotoa restera dans le couloir.
Votre avis ?
La composition du C. A. Périgueux Dordogne pour affronter Montauban, samedi à 18h30 :
1- Florent Guion, 2- Lionel Campergue, 3- Xavier Naulleau, 4- Dorian Kénil, 5- Jean-Baptiste Cros, 6- Grégory Donnars,7- Damien Costanzo, 8- Hugo Rongiéras, 9- Guillaume Brouqui, 10- Joffrey Tallet, 11- Andoni Jmenez, 12- Pierre-Jean Bastide, 13- Benoît Manteaux, 14- Romain Escoffier, 15- Romain Rongiéras
Les Remplaçants: 16- Nicolas Brindel, 17- Fayçal Sahli,18- Steven Reinhard, 19- Fabien Borie, 20- Larry Hueber, 21- Thomas Barthe, 22- François Richard, 23- Gaétan Ropert.
Votre avis ?
Vous pourrez suivre l'évolution du score en live sur le twitter des Ultras Sapiac @UltrasSapiac ou sur [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url].
Les deux garantis sans fumis à l'écran :P , sans tambour ni trompette aussi :rolleyes:
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenLa composition du C. A. Périgueux Dordogne pour affronter Montauban, samedi à 18h30 : 1- Florent Gui...Par rapport à l'équipe du 1/4 de finale, est-ce qu'il y a beaucoup de changements? Il me semble qu'il y avait 1 ou 2 Laffite derrière? Sinon assez peu de noms me parlent. Les 2, 3, 7, 13 et 15 seulement. Du côté de Sapiac, la meilleure équipe possible selon moi compte tenu des blessures.
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenLa composition du C. A. Périgueux Dordogne pour affronter Montauban, samedi à 18h30 : 1- Florent Gui...Merci, enfin une personne qui met correctement la composition capiste.....Heureux!!!
Votre avis ?
Et bien, jamais je n'aurais imaginé un tel score... Je pensais vraiment pas que l'on irait chercher un nouveau bonus offensif !
ENORME bravo à nos Vert et Noir qui encore une fois n'ont pas paniqué après une entame en faveur de l'adversaire et user user user jusqu'à faire craquer l'autre.
On termine la phase allée invaincus avec 7 bonus offensifs en 9 matchs, c'est énorme.
Maintenant, pas d'emballement car c'est au printemps qu'il faudra être capables de sortir ce genre de matchs tous les weekends.
Mais putain que c'est bon ! :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt bien, jamais je n'aurais imaginé un tel score... Je pensais vraiment pas que l'on irait chercher ...Maintenant, il y a un moment que vous ne boxez plus dans la même catégorie que vos adversaires. Vous êtes niveau milieu proD2 là où les autres sont dans le ventre mou de la fed1. A vaincre sans gloire.....
Votre avis ?
lavaupot has writtenA vaincre sans gloire.....Corneille écrivait plutôt "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", mais je ne pense pas qu'on gagne "sans péril" ce soir......
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMerci pour la leçon...du Cid. Mais avoue quand même que vous êtes sur une autre planète par rapport à vos "poursuivants" même si Limoges vous a fait un peu peur en début de saison à Sapiac.Cette victoire d'ailleurs nous arrange assez.lavaupot has written A vaincre sans gloire.....Corneille écrivait plutôt "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", mais je ne pense pas qu'on gagne "sans péril" ce soir......
Votre avis ?