Oui, on semble être au dessus dans cette poule, ce qui n'est pas non plus anormal quant aux moyens financiers et humains que l'on a mis pour atteindre notre objectif qui est la montée en ProD2.
Mais cela ne nous empêche pas d'être ravis après ces genres de résultats !
Gagner 48-12 à Périgueux après avoir été menés 12-03 c'est quand même une performance qui n'est pas "ordinaire" !
Et on va garder la banane même si certains estiment qu'on gagne "sans gloire" :P :D ;)
Votre avis ?
Loïc22 has written+1lavaupot has written A vaincre sans gloire.....Corneille écrivait plutôt "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", mais je ne pense pas qu'on gagne "sans péril" ce soir......
Votre avis ?
Le CAP à eu sa saison remplie de victoire lors de la montée en Pro D2 et je ne pense pas que pour vous l'essentiel été de savoir à ce moment là de qu'elle manière vous pouviez remporter les matchs , avec ou sans gloire !.
Votre avis ?
Quand on est supporter de Montauban depuis de longues années, voire des décennies, on ne peut qu'être ravi de ce qui est en train de se passer avec ce groupe de joueurs + staff + équipe dirigeante !!!
Le rugby montalbanais a vécu de bons, de moins bons et même de terribles moments ces dernières saisons, que voir notre équipe dominer de telle manière ce championnat laisse à imaginer un bel avenir.
Nous avions été un peu dans cette situation l'année de notre accession en TOP 14, après avoir dominé de la tête au pied le championnat de Prod2. Et nous avions continué sur cette lancée avec un groupe de joueurs exceptionnels et un duo d'entraineurs très célèbre !!!
Donc ne nous privons pas de la joie de victoires qui s'enchainent les unes après les autres. Le rugby à Montauban est certainement en train de renaitre de ses cendres après un trop long passage dans les oubliettes. Soyons en persuadés !!!
Et n'hésitons pas à chanter (comme je le faisais à l'école de rugby lors de déplacement en bus, il y a très longtemps) :[i][b] Place, faites place, c'est l'USM qui passe, ..... (bis)[/b][/i]
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
Bravo pour l'instant vous dominez largement cette poule, pensez à garder des forces pour le printemps le plus dur vous attend, je vous souhaite d'atteindre votre objectif vous le méritez.
Votre avis ?
je pense que tout le monde travail dans le même sens avec
l'objectif avoué ( comme d'autres équipes )de jouer en
pro d2 l'an prochain .
un effectif de qualité avec des roulements .
du respect pour l'adversaire .
des supporters que beaucoup voudraient ( 3 ou 4 bus à
chaque déplacement ) .
en espérant que cette année soit la BONNE .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui, on semble être au dessus dans cette poule, ce qui n'est pas non plus anormal quant aux moyens f...Périgueux a subi le même syndrome, les années où nous dominions tout le monde en fédérale 1...après attention, l'écart de niveau est grand avec la PRO D2 et la première année, là, les arbitres vous cartonnent et les équipes adverses veulent à tout prix gagner contre vous, et ne font pas d'impasse. Hier soir, c'était misérable..on a vu un TER contre un TGV, d'ailleurs le CAPD n'a pas été capable de mettre un point en seconde mi-temps...la profondeur du banc (et sa qualité) de Montauban a fait la différence, et plus les minutes passaient..plus les lacunes de Périgueux apparaissaient sur le pré (piliers dans les mélèes, mawls pénétrants etc..). Bon vent à Montauban, pour nous à Périgueux..ça sera très dur (et la saison va être longue), d'autant plus avec l'équipe dirigeante que nous avons. :(
Votre avis ?