Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dangereux de s'exprimer dans l'hexakone

billiardfrancais3915 msgpm
[url]http://www.midilibre.fr/2013/11/21/montpellier-il-ecrit-a-l-elysee-et-finit-au-tribunal-correctionnel,786171.php[/url]

Votre avis ?

HEXAGONE Bien sûr :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has writtenHEXAGONE Bien sûr :rolleyes:
Pour moi c'est exact gone... :lol: :lol: :lol: Pour le reste,faut croire que la justice de notre pays n'a plus autre chose à foutre pour prendre le temps de juger un truc aussi con ....!! ébé on est vraiment dans la merde...!! pétain et laval!! dormez tranquille ,c'est toujours les memes qui rodent dans les palais de justice.. petits fils et arrieres petits fils....!! on pris la relève!! la justice aux mains du pouvoir et des frikés... les lois ne font plus les hommes,mais quelques hommes font les lois....il avait raison "l'homme qui voulait sauver l'amour""

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sursis, à rien koi ! Le prof qui avait arboré une pancarte contre Sarkozy avait pris su sursis aussi et pourtant, insulter Sarkozy, c'est juste faire preuve de clairvoyance ! ;)

Votre avis ?

la sup has writtenPas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné à 4 mois avec sur...
Je suis en train de lire un bouquin sur le renvoi de S. Guillon de Radio France. C'est très intéressant de voir comment et jusqu’où on peut s'exprimer dans le pays des Droits de l'Homme. :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
billiardfrancais has written
la sup has writtenPas tellement dangereux en fait. Il profère des menaces de mort et il est condamné...
Je suis en train de lire un bouquin sur le renvoi de S. Guillon de Radio France. C'est très intéressant de voir comment et jusqu’où on peut s'exprimer dans le pays des Droits de l'Homme. :(
Oui, on a regressé depuis l'époke des "grands chansonniers" ki taillait méchamment plus que les humoristes d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, vu les médias, internet, portables... etc.., la plus petite connerie est amplifiée de façon exponentielle, ce qui explike la nervosité du "milieu" politik !

Votre avis ?

la sup has written
billiardfrancais has written
la sup has writtenPas tellement dangereux en fait. Il profère des menace...
Oui, on a regressé depuis l'époke des "grands chansonniers" ki taillait méchamment plus que les humoristes d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, vu les médias, internet, portables... etc.., la plus petite connerie est amplifiée de façon exponentielle, ce qui explike la nervosité du "milieu" politik !
C'est l'etazunisation intégriste de la pensée :(

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Un Clermontais âgé de [b]52 ans[/b]. Celle d’un chauffeur routier à [b]la retraite[/b]. J'aurais dû être routier. :rolleyes:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Est-ce que Renaud pourrait encore sortir Hexagone en 2013 ??? Est-ce qu'on entendrait François Beranger sur Inter en 2013 ???

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Laglo66 has writtenUn Clermontais âgé de [b]52 ans[/b]. Celle d’un chauffeur routier à [b]la retraite[/b]. J'aurais dû ...
Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il a encore gagné 3 ans... Si le reste de l'article est du même tonneau...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Laglo66 has writtenUn Clermontais âgé de [b]52 ans[/b]. Celle d’un chauffeur routier à [b]la retraite[/b]. J'aurais dû ...
Il est plusieurs dans sa tête, ça aide pour les cotisations

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Dom77 has written
Laglo66 has writtenUn Clermontais âgé de [b]52 ans[/b]. Celle d’un chauffeur routier à [b]la retrait...
Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il a encore gagné 3 ans... Si le reste de l'article est du même tonneau...
Non, il dit 90 et plus

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeunes ou les footeux qui manquent de respect, mais au quotidien sur tous les médias j'ai l'impression que c'est la course à toujours plus... ou toujours moins d'ailleurs. Acceptons le droit d'expression, mais pour que la vraie expression soit lisible ne la noyons pas dans les insultes... pour moi s'exprimer c'est argumenter, pas insulter et dénigrer... :rolleyes:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
LOUIS2 has written
Dom77 has written
Laglo66 has writtenUn Clermontais âgé de [b]52 ans[/b]. Celle d’un chauffeur routie...
Non, il dit 90 et plus
au temps pour moi ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Dom77 has written
LOUIS2 has written
Dom77 has written Et 2054 - 90 = 1964 comme année de naissance, ce qui fait qu'il ...
Non, il dit 90 et plus
au temps pour moi ;)
D'ailleurs la phrase n'est pas très claire, devrait y avoir moyen de mettre plus précis.....

Votre avis ?

Marko has writtenIl ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeu...
Mettre un zozo en taule c'est quand même un peu exagéré non ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
certes! Mais fera t'il de la taule?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Marko has writtencertes! Mais fera t'il de la taule?
c'est quatre mois avec Sursis et mise à l'epreuve...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pour moi c'est exact gone... :lol: :lol: :lol: Pour le reste,faut croire que la justice de notre pays n'a plus autre chose à foutre pour prendre le temps de juger un truc aussi con ....!! ébé on est vraiment dans la merde...!! pétain et laval!! dormez tranquille ,c'est toujours les memes qui rodent dans les palais de justice.. petits fils et arrieres petits fils....!! on pris la relève!! la justice aux mains du pouvoir et des frikés... les lois ne font plus les hommes,mais quelques hommes font les lois....il avait raison "l'homme qui voulait sauver l'amour""
oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer la maréchaussée pour "grave insulte à l'intégrité des juges" :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert has written
Xicon64 has written
oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer la maréchaussée pour "grave insulte à l'intégrité des juges" :lol:
meunon il a les moyens de payer il est friké le Chichon !! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up