billiardfrancais has writtenTellement qu'il s'en bat l'avoine ! :DPont-Vert has writtenmeunon il a les moyens de payer [b]il est friké le Chichon !![/b] :lol:Xicon64 has written Pour moi c'est exact gone... :lol: :lol: :lol: Pour le rest...oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer la maréchaussée pour "grave insulte à l'intégrité des juges" :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe suis d'accord avec Marko et aussi sur le fait que mettre un zozo en taule c'est exagéré. Mais il y a en taule un certain nombre de "zozos" qui n'ont rien à y faire et qui y sont. Ils relèvent d'un autre traitement. Social, psychiatrique, médical... Peut-être que la loi Taubira va changer un peu les choses; je dis peut-être car je ne l'ai pas lue. Est-ce que cet exemple permet d'annoncer que la démocratie est malmenée ou que la justice est pilotée par les puissants ? Je crois que non.Marko has writtenIl ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râ...Mettre un zozo en taule c'est quand même un peu exagéré non ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenébé il y en a au moins 1 qui suis :cool:billiardfrancais has writtenTellement qu'il s'en bat l'avoine ! :DPont-Vert has written oh pitinnggg! fait gaffe le parquet va t'envoyer l...meunon il a les moyens de payer [b]il est friké le Chichon !![/b] :lol:
Votre avis ?
ça me rapelle eune chanson....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qkoZLbMm3k4[/url]
Votre avis ?
Marko has writtenIl ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râler après les jeu...J'allais le dire. Dans l'article on parle d'insulter le gouvernement. Il y a chaque jour des personnes qui écrivent au gouvernement sans pour autant être insultants.
Votre avis ?
olivier has writtenok mais ils ne sont peut être pas handicapés des boyaux de la tête ...Marko has writtenIl ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respect. On est tous à râ...J'allais le dire. Dans l'article on parle d'insulter le gouvernement. Il y a chaque jour des personnes qui écrivent au gouvernement sans pour autant être insultants.
Votre avis ?
bruno1 has writtenFoutre des marteaux en taule cela fait toujours des dégâts sur la carrosserie de celui qui les a mis là.olivier has writtenok mais ils ne sont peut être pas handicapés des boyaux de la tête ...Marko has writtenIl ne faut pas confondre droit d'expression et absence de respec...J'allais le dire. Dans l'article on parle d'insulter le gouvernement. Il y a chaque jour des personnes qui écrivent au gouvernement sans pour autant être insultants.
Votre avis ?