Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

tarmont1143 msgpm
Est-il possible d'avoir un CR de l'après midi pour les tristes éloignés de la Loue ? Merci et vive le MR en Féd.1 !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Nationale B : MONTLUCON RUGBY 28 - TULLE 21 Fédérale 1 : MONTLUCON RUGBY 43 - TULLE 19 Deux belles victoires payées assez chères en blessure : Equipe 2 : A. THOMAS (certainement fracture fémur) Equipe 1 : J. BALDY (ligaments croisés) Vive le M.R.

Votre avis ?

LePrince59 msgpm
Enfin la réserve gagne un match. Quel match en plus... malgré une série de pénalités en première mi-temps dues à la grosse première ligne de Tulle, une magnifique révolte en deuxième mi-temps. Ont-ils voulu offrir cette victoire à Nonette après sa grosse blessure ? en tout cas ils ont finis en beauté après une belle saison galère.. Bravo à eux

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Bravo à tout le groupe,qualif méritée au vue de la saison. Heureux de voir les sourires sur les visages de l'équipe réserve. Agréablement surpris du jeu présenté par l'école de rugby,je pense que du bon boulot est effectué avec les petits jeunes.Allez les gars prenez du plaisir en huitièmes. Vive le MR.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Enfin on y est dimanche on vient vous rendre visite. compte tenu de la distance et en fonction du sondage que j'ai effectué, il est probable que peu de supporters se déplacerons à Montluçon. Le car des supporters pourtant à 25 euros sera difficile à remplir, car ce qui rebute les supporters c'est se taper 1400 km aller retour en bus. . On se verra au match retour à AIX prenez votre temps et surtout venez la veille vous aurez ainsi l'occasion de visiter Aix et la Provence un lieu idyllique . A bientôt et bonne chance , essayez de mettre une fessée au PARC

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon courage a Montluçon, 15 jours de forums avec qui vous savez... :lol:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
tarmont has writtenEst-il possible d'avoir un CR de l'après midi pour les tristes éloignés de la Loue ? Merci et vive l...
Un petit CR, puisque moi, j'ai eu la chance d'être à La Loue. Je dirai que le MR a donné avec la victoire de ses deux équipes la meilleure réponse possible à ses détracteurs et à ceux qui doutent : sa place est bien en F1 et même dans le haut du tableau. A vrai dire, le suspense n'a pas duré très longtemps pour l'équipe 1 : au bout d'un quart d'heure, on savait que le MR affichait une supériorité certaine : puissance de ses avants (sauf en touche où le MR s'est fait souvent piéger), belles combinaisons des 3/4 ; on sentait qu'il y avait du dynamisme et de l'envie. Impression confirmée et amplifiée en 2e période, pour un score un peu lourd peut-être, mais justifié par la maîtrise du MR ce jour. TULLE a d'ailleurs accusé le coup dans les dernières minutes où ses joueurs avaient de la peine à suivre le rythme. Davantage de suspense avec les équipes B, mais le MR a su marquer des essais et l'emporter pour la 1ère fois de la saison ! Soyons réalistes : quand l'effectif est presque au complet et que des joueurs de la 1 viennent jouer en B, ce n'est plus la même équipe qui est sur le terrain... Certes, il faut relativiser ces résultats - TULLE n'avait plus de réelle motivation, comme me l'ont confirmé certains de leurs supporters. Mais le MR a remporté une grande victoire aujourd'hui : il a su nous faire plaisir et il a gagné le droit au respect. C'est très bien, avec une pensée pour nos deux malheureux blessés du jour. P.S. Arrivé à midi, je n'ai pas pu signer la pétition. Quelqu'un sait-il si elle est accessible en ligne ou s'il sera possible encore de signer dimanche prochain ? Merci.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pour tulle en 1 dans le paquet 0 titulaires sur 8 La charnière n'a joue que 2 fois cette saison et encore pas ensembles. 2 ailiers qui n'ont pas 3 matchs en 1.donc B très affaiblie. Mais les joueurs n'étaient en aucun cas démobilisés sinon on aurait. Pris 60 mini.vous vous étiez taillé pour les phases finales.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
On ne s'est pas ennuyé cet après- midi avec un rugby de mouvements de part et d'autres ponctué par 2 victoires et aussi 2 blessures pour ternir cela. Il faudra faire preuve de patience pour nos blessés et quand on aime ce sport avec l'élan de la jeunesse en prime c'est dur à accepter!! Pretorius à bien posé ses valises au MR et a fourni un très bon match. J'espère que ce n'est que le début car il n'a pas tout montré sans doute. A voir dimanche prochain avec un adversaire tout autre. Un match à voir absolument où notre équipe essaiera de faire de son mieux. Peu importe le résultat . Une fête rugbystique en quelque sorte!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
bouquin has writtenEnfin on y est dimanche on vient vous rendre visite. compte tenu de la distance et en fonction du so...
Cher bouquin, A nouveau, vous mettez en avant la distance qui sépare nos deux villes. Comme vous avez raison ! Vous ne connaissez pas les chemins de par chez nous. Rien à voir avec vos superbes autoroutes... On comprend que vos supporters renoncent à cette épreuve. On espère toutefois que vos joueurs ne renonceront pas, eux... Pour les rassurer, dites-leur que le voyage ne sera pas pire que celui d'Oloron (exemple pris au hasard) : ils comprendront. Quant à mettre une fessée au PARC, ma foi, si on ose et si on peut... on le fera ! A bientôt, cher bouquin, car quelque chose me dit que pendant cette quinzaine, nous aurons souvent de vos nouvelles...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Félicitations à vous pour vos deux belles victoires mais gardez les pieds sur terre, nos équipes étaient très expérimentales dû aux nombreuses absences. Bonne chance pour les phases finales, faites honneur à notre poule !

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
D'abord un grand merci à Undi pour son CR. Ensuite, je suis réellement dépité pour ce pauvre Baldy que j'ai vu jouer -fort bien- à 2 reprises cette saison, auquel je souhaite que ce ne soit pas trop grave et me souhaite de le revoir -bien sûr au MR- bien vite sur le terrain de la Loue..! Vive le MR en fed. 1 !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pour le bouqin il faut réviser la géo.aix Montluçon 555 kms et non 700

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
WINNIE has writtenPour le bouqin il faut réviser la géo.aix Montluçon 555 kms et non 700
555+555 font bien 1400, vous le savez pas qu'on aime bien exagérer dans le sud :)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
D'abord un grand merci à Undi pour son CR. Ensuite, je suis réellement dépité pour ce pauvre Baldy que j'ai vu jouer -fort bien- à 2 reprises cette saison, auquel je souhaite que ce ne soit pas trop grave et me souhaite de le revoir -bien sûr au MR- bien vite sur le terrain de la Loue..! Vive le MR en fed. 1 !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Undu63 has written
bouquin has writtenEnfin on y est dimanche on vient vous rendre visite. compte tenu de la distance e...
Cher bouquin, A nouveau, vous mettez en avant la distance qui sépare nos deux villes. Comme vous avez raison ! Vous ne connaissez pas les chemins de par chez nous. Rien à voir avec vos superbes autoroutes... On comprend que vos supporters renoncent à cette épreuve. On espère toutefois que vos joueurs ne renonceront pas, eux... Pour les rassurer, dites-leur que le voyage ne sera pas pire que celui d'Oloron (exemple pris au hasard) : ils comprendront. Quant à mettre une fessée au PARC, ma foi, si on ose et si on peut... on le fera ! A bientôt, cher bouquin, car quelque chose me dit que pendant cette quinzaine, nous aurons souvent de vos nouvelles...
C'est pas la distance qui nous fait peur, c'est le bus....

Votre avis ?

edrost700 msgpm
mroutuvas has written
Thor has written
mroutuvas has writtenTHOR je ne suis pas tout à fait de votre avis quand vous dites ...
Tu as une drôle conception de la démocratie....Komissaire Politik. Cela fait peur....
je ne vous permets pas cette familiarité du tutoiement ainsi que ce qualificatif de "komissaire politik" , nous n'avons pas gardé les vaches ensemble ; jusqu'à preuve du contraire j'ai été correct dans l'échange avec vous alors...soyez le ! par contre , si je peux me permettre , vous n'avez , d'évidence , rien compris à mes propos , cela ne fait pas l'ombre d'un doute. chez moi on m'a appris à ne pas mélanger les torchons et les serviettes cher monsieur...bon match néanmoins et vive le MR .
Pour ta gouverne personnelle: le tutoiement est de rigueur sur tous les forums de France et de Navarre (et même au-delà)!! Ce n'est pas de la familiarité! De la convivialité tout au plus!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
tarmont has writtenD'abord un grand merci à Undi pour son CR. Ensuite, je suis réellement dépité pour ce pauvre Baldy q...
comme vous tarmont je suis peiné par la blessure de Clément Baldy , ce garçon n'a vraiment pas de chance ; aprés avoir été immobilisé quasiment toute une saison pour une grave blessure , voila qu'à nouveau la malchance s'acharne sur lui , quelle poisse ! c'est un charmant garçon et un excellent joueur , espérons , comme vous le dites , que cela ne soit pas trop grave bien qu'YBGUR parle de ligaments croisés...on n'avait vraiment pas besoin de cela ; en plus Arnaud Thomas avec une fracture du fémur , chéres payées ces deux belles victoires ! espérons que pour l'un comme pour l'autre que les blessures soient moins graves qu'annoncées . je m'attendais à avoir une pétition à signer , rien vu à ce sujet , tout comme UNDU63 ; peut-être que cela continuera dimanche prochain(?) je n'ai pas trouvé les spectateurs plus bruyants que d'habitude au soutien de nos gars et à l'avenir du MR...et vous ?! Vive le MR

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Un prompt rétablissement à Clément Baldy (que j'ai eu en sélection de La Réunion). Décidément les blessures s'accumulent ! C'est bien dommage ... mais il reviendra encore plus fort, car il a du tempérament et du panache. Bonne fin de saison à votre club.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le problème pour nos déplacements c'est la non fiabilité des bus du club. L'an dernier à Massy pour le match retour le bus des supporters est arrivé à la mi temps du match suite à de nombreuses pannes sur le trajet . Cette année contre OLORON au retour le deuxième bus du club pourtant plus récent est tombé en panne de gasoil à 10 km de AIX, Alors la série va continuer, et autant éviter d'emprunter ces bus qui ne sont pas fiables. La distance que ce soit 700 ou 550 km rebute les supporters car passer 7 heures de trajet en bus est intenable et il faut penser au retour qui lui aussi sera interminable . Donc on préfère s'abstenir, et nous préparer à vous recevoir chaleureusement le dimanche suivant à Maurice David

Votre avis ?

Login / Sign up