YBGUR has writtenIl me semble tout de même qu'un grand nombre d'hypothèses émises sur le forum au sujet de la refonte...Si, la formule 2015/2016 est décidée. On aura les 2 phases finales l'an prochain. La proposition UCRAF, qui n'a jamais été qu'un projet né hors des arcanes du pouvoir, a été balayée d'un revers de la main. Elle n'existe plus, elle n'a jamais sérieusement existé.
Votre avis ?
d'où vient ce chiffre de 2 Millions? il me semble plutôt avoir lu 1,6 minimum mais peut être que je fais erreur.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenExactement.YBGUR has written Il me semble tout de même qu'un grand nombre d'hypothèses émises sur le forum au s...Si, la formule 2015/2016 est décidée. On aura les 2 phases finales l'an prochain. La proposition UCRAF, qui n'a jamais été qu'un projet né hors des arcanes du pouvoir, a été balayée d'un revers de la main. Elle n'existe plus, elle n'a jamais sérieusement existé.
Votre avis ?
Si nous faisons partie de la réserve F1 ce que je souhaite nous aurons alors 13 matches à La Loue . La f1 2 me pourvue de 7 clubs verra donc ceux ci s'affronter 4 fois, 2 matches aller et retour comme si nous avions 14 clubs. Voilà l'astuce YBGUR vous ne croyez pas!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtend'où vient ce chiffre de 2 Millions? il me semble plutôt avoir lu 1,6 minimum mais peut être que je ...Site FFR, documentation, Avis hebdomadaires, avis n°999 ouvrir le document téléchargé avec un lecteur de pdf. C'est bien 1,6M€.
Votre avis ?
Laverdure has writtenBB03, meilleurs vœux de prompt rétablissement!!merci
Votre avis ?
Bernard has writtenmerci Bernard :cool: Donc il y auras bien au moins 14 clubs a pouvoir postuler si bien entendu cette poule voit le jour ce qui n'est pas évident apparemment.Pont-Vert has writtend'où vient ce chiffre de 2 Millions? il me semble plutôt avoir lu 1,6 minimum m...Site FFR, documentation, Avis hebdomadaires, avis n°999 ouvrir le document téléchargé avec un lecteur de pdf. C'est bien 1,6M€.
Votre avis ?
Elle n'est pas prête de voir le jour ...............à moins d'une révolution à la fédé !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenElle n'est pas prête de voir le jour ...............à moins d'une révolution à la fédé !!!!!Ben oui un changement radical s'impose, depuis qu'Olivier nous parle d'une candidature RF ce serait un vrai changement mais il ne nous en dit pas beaucoup sur le sujet
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentout vient a point a qui sait attendre ;)PICARD-GIRARD has writtenElle n'est pas prête de voir le jour ...............à moins d'une révolutio...Ben oui un changement radical s'impose, depuis qu'Olivier nous parle d'une candidature RF ce serait un vrai changement mais il ne nous en dit pas beaucoup sur le sujet
Votre avis ?
Aix débarque à Montlu samedi dans l'hotel du quai favieres (amis supporters allez faire du bruit sous les fenetres pendant la nuit) espérons aussi que la cuisine locale et une météo a 30° fatiguent les gros d'aix.
Vous pourrez aussi les voir s'entrainer samedi soir sur le Ricardo Molina.
Votre avis ?
Ils seront très reconnaissables avec "Labit de Comba". Têtes de veau, pâtés aux pommes de terre, filets de bœuf aux cèpes etc...pour le début manque de chance Derby il pleut dimanche donc il faudra renverser la salière pour que les aixois aient beaucoup soif pendant le match!!! A pour sûr on les aura!!!!!!!
Votre avis ?
DERBY has writtenAix débarque à Montlu samedi dans l'hotel du quai favieres [b](amis supporters allez faire du bruit ...Pas très sportif ça ! :lol:
Votre avis ?
DERBY has writtenAix débarque à Montlu samedi dans l'hotel du quai favieres (amis supporters allez faire du bruit sou...DERBY il y a longtemps!...il s'agit de l'hôtel Ibis je crois?! est-ce que cet hôtel est l'un des partenaires du MR ? je dis cela car il faut les faire travailler en priorité... Vive le MR , lâchez vous dimanche , rien à perdre!
Votre avis ?
mroutuvas has writtenc'est le MR qui réserve et qui paye l'hébergement d'Aix? Sympa...:PDERBY has writtenAix débarque à Montlu samedi dans l'hotel du quai favieres (amis supporters allez f...DERBY il y a longtemps!...il s'agit de l'hôtel Ibis je crois?! est-ce que cet hôtel est l'un des partenaires du MR ? je dis cela car il faut les faire travailler en priorité... Vive le MR , lâchez vous dimanche , rien à perdre!
Votre avis ?
non bien entendu BLACKSABATH ça n'est pas le MR qui paie ; en principe on recommande toujours nos partenaires aux équipes visiteuses lorsqu'elles nous demandent où se loger à Montluçon .
vive le MR
Votre avis ?
J'ai entendu plusieurs personnes me dire qu'ils allaient à Geoffroy Guichard supporter l'asm. Très bien sur le principe. On a la chance d'avoir un des meileurs clubs européen près de chez nous, autant en profiter.
Par contre, là ou je suis moins d'accord, c'est qu'elles me disent qu'elles ne viendront pas à la loue dimanche supporter le mr.
J'espère que je n'ai pas eu de chance et que ce sont des exceptions sinon il ne faudra pas se plaindre ensuite de ne plus avoir de club d'un bon niveau sur le bassin si même des gens du cru "snobent" leur club local alors que c'est maintenant qu'il a besoin d'eux, c'est maintenant qu'il faut prouver à la fédération que le rugby à Montluçon, c'est la fédérale une.
Sans évoquer les coulisses, il est primordial que nos joueurs sortent un "big match" et que les supporters soient à la hauteur de l'évènenement.
Il serait fortement décevant vu un match de phase finale et vu le contexte de n'être pas au minimum 2500 à 3000.
Alors arrêtons les supputations sur l'année prochaine et mobilisons nous sur ce match certes de gala avec l'objectif sportif du club atteint mais très important dans les circonstances actuelles.
Allez les supporters du MR,
Si on veut continuer à voir du haut niveau, c'est le moment d'être derrière notre club !
Allez Montluçon, allez le MR !
Votre avis ?
MONTLUBY,
Très , très bonne réaction vis à vis des supporters du M.R.
C'est en ces temps difficiles que nous avons besoin d'eux et en masse.
La rencontre de dimanche est considérée comme un match de gala. AIX est l'une des meilleures équipes de F.1 C'est une chance pour le M.R. d'affronter une telle équipe en 8ème .
Les qualifications nous en avons perdu la saveur depuis 4 ou 5 ans, il me semble, à ST JUNIEN contre PERIGUEUX.
Venez en très grand nombre au stadium de La Loue pour 15 heures.
En lever de rideau, à 13 heures 30, match entre les cadets du M.R. et ceux de MOULINS .
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bravo, MONTLUBY, et j'espère que nous sommes nombreux à penser la même chose, comme j'espère que nous serons très nombreux à soutenir nos joueurs et notre club dimanche !
Pour que vive le MR !
Votre avis ?
je partage entiérement l'analyse de MONTLUBY , comme l'ont fait , avant moi , YBGUR et UNDU63 ; il n'y pas d'autre attitude à avoir si l'on veut continuer de voir évoluer à Montluçon notre équipe de fédérale 1 . des gens se démènent , donne beaucoup de leur temps et souvent...de leur deniers ; alors soyons leurs reconnaissants et puis ils y a nos joueurs qui ont beaucoup donné au cours de cette saison difficile où nous avons eu la malchance d'avoir beaucoup de blessés . ils méritent également notre reconnaissance et nos applaudissements ; venons nombreux dimanche les soutenir , ne fuyons pas , comme certains qui viendront aprés dans ces colonnes mettre leurs grains de sel , vers des rencontres qui ne réclament pas notre indispensable présence...prouvons à la fédé que Montluçon vaut bien une fédérale 1 , nous avons un magnifique stade , un bus à nos couleurs , ça n'est pas le moment de céder au découragement .
ce dimanche la "froideur" Montluçonnaise devra se muer en un véritable 16e homme et pousser nos gars vers l'impossible exploit .
Vive le MR , Vive le rugby à Montluçon
Votre avis ?