Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Je tape 1, sans me faire trop d'illusions tout de même, et 2 avec beaucoup d'espoirs . Vive le M.R.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMalgré la petite défaite qui vous laisse un petit espoir ? Malgré le peut-être dernier match en F1 ?...
Ceci est la citation intégrale d'un message non modifié. J'ai bien écrit "peut-être" pour des raisons objectives qui font que c'est probablement (défaite à domicile à l'aller contre un club mieux classé) votre dernier match de la saison et qu'aux dernières nouvelles le club est rétrogradé sans avoir encore fait appel. Le "peut-être" considère tant la possibilité d'une qualification, votre défaite a été courte, qu'à l'éventualité d'une levée de rétrogradation pour un motif public qui semble disproportionné. vous ne trouverez pas un post de ma part hurlant "avec la meute" contre les soi-disant "tricheurs de Montluçon". Comprenez aussi que me réjouissais pendant le live de votre possible victoire, pas du fait d'une quelconque inimitié envers Aix, mais bien parce que vous êtes un club historique du Nord Rugbystique. Et mon post ne se terminait-il pas par un encouragement ? L'extraction par YGBUR des seuls mots "dernier match en F1" me semble dans ces conditions un peu "abusée" comme disent les jeunes. Et merde au MR (dans le sens positif, bien sûr :D )

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci pour cette explication de texte, LE BIEROFROGUE. De notre côté, il faut bien dire que l'attente impatiente qui est la nôtre rend notre épiderme particulièrement sensible et nous fait négliger les nuances et subtilités de notre langue... Merci également pour vos encouragements. Bonne et longue route au LMR !

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Simplement quelques nouvelles : La conciliation devant le CNOSF a été demandé (pour rappel la dnacg de la ffr a rétrogradé le club, l'appel a maintenu la rétrogradation il reste le conciliateur qui juge sur le fond ) Lombard en partance pour chalon ( 3 ans ) Victoire des cadets du mr contre moulins avec un joueur sous fausse licence (licencié à saint amand) Concernant les départs des joueurs qui cherchent ailleurs , demandé aux joueurs ce que leur président leur a dit le vendredi après l'Assemblée....

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
MATRA has writtenSimplement quelques nouvelles : La conciliation devant le CNOSF a été demandé (pour rappel la dnacg ...
Si cela est exact pour les cadets c'est très grave car le joueur s'il se blesse le président est le seul responsable, dans cette histoire qu'elle est la responsabilité des entraîneurs ,ils doivent quand même savoir les joueurs au club

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
MATRA has writtenSimplement quelques nouvelles : La conciliation devant le CNOSF a été demandé (pour rappel la dnacg ...
Un précision importante : La DNACG qui indépendante et ne rétrograde pas de club, elle expose des situations , constitue un dossier qu'elle transmet à la FFR qui punit les clubs ou pas et c'est sur le budget 2014 du MR et non celui de 2015 que la FFR a sévi et s'il y a conciliation c'est sur cette question qu'elle se fera.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Si les révélations de Matra sont exactes ça sent drôlement pas bon.Tout cela commence vraiment à être agaçant. J'ai l'impression que personne ne sait rien mais que beaucoup en savent plus qu'ils en écrivent.Il faudra quand même que le plus tôt possible le président fasse un communiqué sur la situation du club et des joueurs à ce jour. Attend il la fin de saison sportive?

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Vous semblez savoir MATRA le fin mot de la conversation entre président et joueurs mais la situation est peut-être tout autre aujourd'hui on veut l'espérer tout en pensant si c'est vrai que le départ de LOMBARD ne soit pas le début de la saignée!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le 26 mars dernier s'est déroulée l'Assemblée générale au cours de laquelle la rétrogradation en F.2,connue de la veille, a été annoncée. Le lendemain, le Président a effectivement reçu le staff et les joueurs pour leur donner des explications . Depuis, le Président réunit les joueurs chaque semaine pour les informer de l'évolution de la situation. Côtés départs, indépendamment de ceux que j'ai annoncés, hier il me semble, il y a LOMBARD qui était sollicité par CHALON depuis un certain temps mais il n'y a rien d'officiel. La période de signature des mutations est fixée au début juin, la date m'échappe, jusqu'au début juillet. Pour l'instant, il n'y a pas de mouvements conséquents annoncés et le club souhaite conserver l'ossature de cette saison. La recherche de sponsors supplémentaires pour la saison prochaine est en cours et la conciliation devant le CNOSF n'a pas encore été lancée contrairement à ce que dit MATRA. Chaque chose en son temps, mais le Président s'affaire , croyez le bien, à toutes ces tâches. Pensons au match de dimanche et ensuite place aux perspectives envisageables pour 2015/2016. Vive le M.R.

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Effectivement un joueur est parti lorsqu'il a imposé sa signature en bas du feuillet de mutation, mais il peut donner son accord mais aussi faire faux bon. Concernant la conciliation , le dossier est parti. Mr ybgur votre intervention me fait passer pour un menteur et jette le discrédit sur mes propos car votre protectionniste sans faille envers le mr vous fait honneur, mais il y a des choses qu'il faut dire voir denoncer comme le cas du joueur cadet . Ne vous inquitez pas il n'y a pas que vous qui savez ce qui se passe dans le club.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans tout ce qui agite actuellement le MR, je crois qu'il faudrait définir un ordre des priorités afin de ne pas tout mélanger au risque de s'y perdre : - priorité 1 : le match de dimanche à Aix ; excusez-moi, mais pour les joueurs et (j'espère) leurs supporters, c'est beaucoup plus important que tout le bla-bla qu'on peut lire ici et là. Ne faisons pas comme si tout était joué d'avance, car ce n'est pas vrai. - priorité 2 : la conciliation devant le CNOSF : que cela soit déjà activé ou pas encore, peu importe ; ce qui compte, c'est que cela soit fait (hier ou demain) car il y va de la position du club en F.1 et donc de son avenir. - priorité 3, qui découle de la précédente : les mouvements de joueurs et le futur recrutement; dès que l'on connaîtra notre avenir et le budget afférent, il faudra s'atteler à cette tâche. Tout le reste n'est que l'écume des choses... Bon match à notre MR dimanche : soyez capables de nous étonner et de montrer encore une fois que votre place est en F.1 et nulle part ailleurs...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il n'est nullement dans mes intentions d'exercer du protectionniste vis à vis du M.R. et principalement de ses dirigeants. J'aime mon club et je ne suis pas le seul. Je dis simplement ce qu'il en est. Je ne prétends pas non plus être le seul à posséder toutes les infos au sein du club et heureusement d'ailleurs. Vive le M.R.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui attendons la fin de la saison Étc... Je suis certain que meme si il y aura des départs. Le MR sera encore meilleurs que cette annee !! Pour info les juniors joue leur barrage à ville franche sur soane dimanche Ét les cadets un 16eme a commentry a15h... Vive le MR .!

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Undu63 has writtenDans tout ce qui agite actuellement le MR, je crois qu'il faudrait définir un ordre des priorités af...
Je suis d'accord il faut faire les choses dans l'ordre Mais il y a une autre priorité n'oublions pas le reste du club Je trouve que qu'on parle du club en fait on ne parle que de la une Hors il va être urgent de ne pas oublier la réserve cela ne va peut-être pas être simple de garder des joueurs qui ont galéré toute la saison Des cadets et juniors avec des résultats moyens et des effectifs juste Des belascains avec des effectifs plus que juste et des résultats plus que moyen Une école de rugby où il y avait pas loin de 200 gamins quand elle etait encore aux ilets et maintenant passé à 130 (chiffre de la dernière AG) Bref comme l'avait bien dit Chanal il y a une belle vitrine mais derrière ? Alors je me répète attention un club n'est pas qu'une equipe

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Si notre président et ses collaborateurs arrivent à sauver l'équipe 1, c'est qu'il y aura arrivée de gros partenaires . Si tel est le cas, l'équipe 2 , les équipes de jeunes et l'école de rugby en profiteront également. C'est un tout. Vive le M.R.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
YBGUR has writtenIl n'est nullement dans mes intentions d'exercer du protectionniste vis à vis du M.R. et principalem...
Une petite intrusion toute amicale. En cours de saison, ces bruits et ces craintes devaient être connus de vous tous, non?? Les avez-vous dénoncé à l'époque? Maintenant que la fin de saison approche, tous les clubs pour une raison ou une autre ont chacun leur roman- feuilletons !!!, à commencer par le notre. Rien ne filtre, et d'un côté c'est beaucoup mieux !!! Le club est une entreprise qu'il faut gérer. Laissons les salariés et les BENEVOLES s'occuper de tâches que nous ne voulons pas faire car la plupart des bruits sont faux. Vous avez vos soucis, et je vous comprends, nous, ce n'est que des entraineurs et des joueurs à garder ou à remplacer, et, à la rigueur, un miraculeux repêchage, et bien c'est kif-kif....rien ne transpire !!!! Bon courage pour Dimanche, et pour tout le reste.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
R. CHANAL ( Midi Olympique de ce jour ) croit son équipe capable "de s'imposer et de se qualifier". Bravo, monsieur CHANAL, sans oublier monsieur DEPOUX, pour cette confiance qui nous réchauffe le coeur ! Et, quelle que soit l'issue du match de dimanche, bravo à tous les deux d'avoir amené notre MR en 8e de finale ! Soyons confiants aussi pour la saison prochaine... A POIREAU03 : Tout à fait d'accord avec vos remarques. L'équipe B, les équipes de jeunes, sont, évidemment, aussi des priorités. Si je ne les ai pas citées, ce n'est pas par oubli, mais parce que je m'en suis tenu aux sujets de discussion actuels sur le forum. Le problème, c'est que tout est une priorité... Et, comme le dit YBGUR, pour faire face, il faudrait compter sur l'arrivée de "gros partenaires"... Sans un budget conséquent, pas de salut !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le match de dimanche laisse des regrets car avant le coup le MR avait peu de chances comme quoi le papier ne reflète toujours pas la réalité. Nous savons que nous pouvons embêter Aix dimanche pour cela il ne faut pas en prendre au début du match pour les faire douter car à La Loue le n°7 d Aix n'arrêtait pas de relancer ses co- équipiers, çà n'allait pas comme prévu et à mon avis ils pensaient gagner le match plus facilement et avec de la marge!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Vous avez une super équipe capable de créer l'exploit. La probabilité est mince , mais elle n'est pas nulle. L'équipe doit jouer comme si c'était son dernier (de sa vie), sinon... ce sera son dernier match (de la saison).

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ce fait et devant ses supporters qui son attendus en nombre, je ne pense pas qu'elle réédite le match aller. On en reparlera dimanche soir si vous le voulez bien . NB Wilkinson était encore sur le terrain ce matin, avec entraînement des botteurs. La composition de l'équipe du PARC ne sera pas diffusée comme d'habitude, attendez vous à des surprises avec des joueurs qui n'étaient pas présents au match aller .

Votre avis ?

Login / Sign up