Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

aurillac120 msgpm
bonjour un match ne se joue t il pas dans les tetes avant tout? et la le plus fort mentalement peut l emporter mr soyez bien et qui sait? BON MATCH ps:c est ce que je redoute le plus egalement pour l asm car si cette equipe est bien dans sa tete elle gagne tout

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jours. MATRA avait raison. "Mea Culpa". Quand je vous disais que je ne savais pas tout non plus , tout du moins à l'instant "T" . Sachez que je ne consacre pas ma vie qu'au M.R. car mes activités sont nombreuses. Maintenant croisons les doigts. Vive le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenLes courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jours. MATRA avait ra...
merci YBGUR de cette confirmation en quelque sorte ; il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant...dans un précédent post je disais que si le président Andrivon sollicitait le CNOSF c'est qu'ils avaient les soutiens nécessaires , des certitudes pour le faire sinon il s'abstiendrait purement et simplement. restons tout de même circonspects car ce qui achoppe ce sont la présentation des comptes au 30 juin 2014 , n'est-ce pas et non pas la prévision du budget pour la saison 2015/2016 ?!...si je me trompe YBGUR reprenez moi . dans quelques jours nous saurons enfin à quoi nous en tenir ; en attendant restons néanmoins raisonnablement optimistes mais ça va le faire , j'y crois dur comme fer. pour peu que dimanche nos gars accomplissent l'exploit dont ils sont capables , bien que cela sera dur car maintenant ils sont attendus , sait-on jamais ! Fier d'être supporter du MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
mroutuvas has written
YBGUR has writtenLes courriers à destination du CNOSF sont effectivement partis depuis quelques jour...
merci YBGUR de cette confirmation en quelque sorte ; il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant...dans un précédent post je disais que si le président Andrivon sollicitait le CNOSF c'est qu'ils avaient les soutiens nécessaires , des certitudes pour le faire sinon il s'abstiendrait purement et simplement. restons tout de même circonspects car ce qui achoppe ce sont la présentation des comptes au 30 juin 2014 , n'est-ce pas et non pas la prévision du budget pour la saison 2015/2016 ?!...si je me trompe YBGUR reprenez moi . dans quelques jours nous saurons enfin à quoi nous en tenir ; en attendant restons néanmoins raisonnablement optimistes mais ça va le faire , j'y crois dur comme fer. pour peu que dimanche nos gars accomplissent l'exploit dont ils sont capables , bien que cela sera dur car maintenant ils sont attendus , sait-on jamais ! Fier d'être supporter du MR
Que rajouter au post de MROUTUVAS ? Moi aussi, j'y crois dur comme fer ! Moi aussi, je suis fier d'être supporter du MR ! Et même si, au bout du chemin, il n'y a pas un exploit de nos troupes, la saison aura été belle. Rien que pour cela, merci le MR !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
bouquin has writtenHé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ...
BOUQUIN le MR a ses secrets aussi avec notamment l'apport dans l'équipe de 2" alliés" forts BOURGAREL d'un côté et DARROUY de l'autre on ne va pas se laisser faire!!

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Merci d'avance aux joueurs pour cette belle saison sportive que nous avons vécu et pour dimanche deux priorités : continuez à montrer cette belle solidarité qui ne s'est jamais démenti tout au long de la saison et faites vous plaisir ! Si tel est le cas, et quel que soit le résultat final ( car n'oublions pas qu'Aix a programmé une montée en pro D2 ), vous prouverez une nouvelle fois que la place du MR est en fédérale une et nulle part ailleurs. Bonne route et bon match Allez Montluçon, allez le MR !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le courrier au CNOSF est en quelque sorte le départ d'une marche en avant pour notre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir. Dans quelques jours nous serons fixés il faut attendre avec un meilleur moral tout de même. Je veux bien y croire et je ne suis pas le seul. Vive le MR 2015-2016

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Laverdure has writtennotre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir.
La FFR aussi ( passer pour des cons une fois mais pas deux fois)..

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
( passer pour des cons une fois mais pas deux fois).. Certes, mais pour certains, ça ne s'arrête jamais.... Vive le MR

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Laverdure has written
bouquin has writtenHé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais mat...
BOUQUIN le MR a ses secrets aussi avec notamment l'apport dans l'équipe de 2" alliés" forts BOURGAREL d'un côté et DARROUY de l'autre on ne va pas se laisser faire!!
Wilkinson a foulé leur terrain, les gars soyez réalistes vous ne pouvez pas lutter contre ça, vous êtes foutus. :lol:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rugby 71 has written
Laverdure has writtennotre club avec sans doute de bons arguments à faire valoir.
La FFR aussi ( passer pour des cons une fois mais pas deux fois)..
Si la suite nous est favorable, on se rappellera ce post. Mais il est vrai que, comme d'habitude, à ce moment-là vous n'interviendrez plus... Finalement, c'est vous qui êtes à plaindre.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Cher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera trois fois si on a gain de cause.Une première avec la rétrogradation et la deuxième avec le maintien avec moins 10 points au compteur. J'imagine votre joie si la rétrogradation est maintenue et votre haine si elle n'a pas lieu.Vive le MR et le rugby de l'amitié.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
LERMO has writtenCher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera trois fois si on a...
Je n'ai absolument aucune haine contre le MR une fois pour toute, mais je ne supporte plus les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens avec l'argent qu'ils n'ont pas au détriment de ceux qui se retrouvent en difficulté sportive parce qu'ils n'ont pas cédé à tentation de recruter à tout va. Le MR , Périgueux , et bien d'autres en fédérale 1 sont dans ce cas et cela devient insupportable . C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. En d'autre temps je n'ai pas été plus tendre avec Chalon, Tours, Nimes, Nice, Saint Etienne l'an passé, etc.... Concernant la suite je rappelle que le MR a été rétrogradé sur la gestion du budget 2014 . Peut on continuer au moment ou de nombreuses personnes souffrent de précarité voir des clubs encore réclamer des avances de fonds publics aux collectivités locales ? Cette inflation en fédérale 1 devient terriblement préoccupante à Montluçon comme ailleurs. Pas mal de supporters du MR ont un sérieux problème sur leur façon de voir la démocratie, ce forum est libre et on doit accepter que d'autres n'ont pas le même avis à partir du moment ou le respect et la politesse reste de mise.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)[/url] Une piqure de rappel.......

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
bouquin has writtenHé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle a fait un mauvais match à MONTLUÇON, de ...
vos déclarations "frisent" l'arrogance , votre suffisance à notre égard est nauséabonde , cela à chacune de vos interventions sur notre page du forum . vous êtes forts , vous avez les moyens , vous êtes ambitieux , tant mieux mais cela ne vous autorise pas à "écraser" vos adversaires comme vous le faites ; ça n'est pas cela les valeurs du rugby , tout au moins pas chez nous au Montluçon-Rugby . inutile de venir vous justifier nous vous avons "catalogué"monsieur Bouquin... nous souhaitons au public d'AIX d'assister à une belle rencontre , que le meilleur gagne et que la fête soit belle...même si le MR l'emporte ! Vive le MR , vive le rugby porteur de valeurs humanistes...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Ricky69 has written
Laverdure has written
bouquin has writtenHé les gars faut pas rêver, l'équipe du PARC estime qu'elle ...
Wilkinson a foulé leur terrain, les gars soyez réalistes vous ne pouvez pas lutter contre ça, vous êtes foutus. :lol:
Nous avons tout prévu!! La preuve! Pour le dimanche matin le MR a emmené le barbier de "sa ville" pour que tous les joueurs montluçonnais soient " wilkinsonés" de près et dans l'après-midi nos blancs et noirs ne vont pas être faciles à raser!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
en réponse à RUGBY 71, Le bilan de la saison 2013/2014 était effectivement déficitaire au 30 juin 2014. Il a été réajusté quelques temps après . Point barre. Le recrutement n'a pas été "pimpant" , loin de là, et le budget prévisionnel a été revu à la baisse de près de 400 000 euros. Des diminutions de salaires et autres restrictions ont été appliquées. L'équipe finit tout de même à la 4ème place de poule sans rien demander à personne. La saison 2014/2015 est "clean". Il y a même un petit excédent d'après le Commissaire aux comptes. Au 30 juin prochain il n'y aura pas de souci. Le club est donc loin d'avoir vécu au-dessus de ses moyens. La conciliation a été lancée auprès du CNOSF, maintenant attendons le résultat. Alors arrêtez de dire, plus précisément d'écrire, que le M.R. vit au-dessus de ses moyens. Il y aura vraisemblablement de nouveaux sponsors pour la saison à venir mais, si tel est le cas, ils proviendront d'établissements privés et non des fonds publics qui sont à la baisse dans toutes les villes, tous les départements et toutes les régions comme tout le monde le sait. Vous en pensez ce que vous voulez mais, de grâce, arrêtez de "cibler" systématiquement le M.R. Vive le rugby.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le recrutement vu les moyens du bord a été judicieux et pour faire celui ci il faut vraiment être les 2 pieds dans le rugby car nos joueurs ne nous ont pas déçus malgré un ou 2 accrocs qui arrivent toujours .YBGUR a tout expliqué en somme!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-nevers-lille-parc-boulot-exterieur-douleur-2304151229.php[/url] Wilko aurait du venir au MR , mais malheureusement cela arrive un jour Sans!! Et théoriquement on ne commets pas 2 fois la même erreur !!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Rugby 71 has written
LERMO has writtenCher Rugby 71 votre haine envers le MR en devient inquiétante, sachez que ça fera t...
Je n'ai absolument aucune haine contre le MR une fois pour toute, mais je ne supporte plus les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens avec l'argent qu'ils n'ont pas au détriment de ceux qui se retrouvent en difficulté sportive parce qu'ils n'ont pas cédé à tentation de recruter à tout va. Le MR , Périgueux , et bien d'autres en fédérale 1 sont dans ce cas et cela devient insupportable . C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. En d'autre temps je n'ai pas été plus tendre avec Chalon, Tours, Nimes, Nice, Saint Etienne l'an passé, etc.... Concernant la suite je rappelle que le MR a été rétrogradé sur la gestion du budget 2014 . Peut on continuer au moment ou de nombreuses personnes souffrent de précarité voir des clubs encore réclamer des avances de fonds publics aux collectivités locales ? Cette inflation en fédérale 1 devient terriblement préoccupante à Montluçon comme ailleurs. Pas mal de supporters du MR ont un sérieux problème sur leur façon de voir la démocratie, ce forum est libre et on doit accepter que d'autres n'ont pas le même avis à partir du moment ou le respect et la politesse reste de mise.
DERBY MembreLieu : Rue de la PlumeInscription : Aug 4 2012Messages : 238 MP Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon [b]Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon et dans le respect de la loi Française[/b] En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16750&p=1#AuPZoywbcirRE2Z4.99[/url] Je vais certainement en prendre plein la poire.......mais le mieux c'est de faire ce que l'on dit..........

Votre avis ?

Login / Sign up