Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour cette analyse que nous sommes nombreux, certainement, à partager. Oui, il faut féliciter les joueurs et entraîneurs de toutes les équipes pour avoir mené jusqu'au bout la barque du MR et, en particulier, pour l'équipe 1, jusqu'à ces 8e de finale où chacun a pu mesurer la valeur de notre groupe. Il restera maintenant à l'étoffer, ainsi que la B et les jeunes, afin que le MR ne possède pas seulement une belle vitrine mais aussi de belles réserves en magasin ! Félicitation aussi à tous ceux qui font le MR au quotidien, du Président jusqu'aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Maintenant, il nous reste à espérer que la réponse du CNOSF arrive sans tarder, les joueurs doivent être fixés sur leur sort et nous, nous allons devoir penser au recrutement futur... N'oublions pas que nos joueurs, ces dernières semaines, se sont mis en valeur et ont donc sans doute suscité des convoitises... BOUQUIN se verrait bien venir faire son marché chez nous... D'autres aussi certainement, qui ont, eux, la sagesse de ne pas le dire ! YBGUR, nous partageons volontiers votre optimisme, mais l'impatience commence à nous gagner ! Allez le MR, en Féd.1, bien sûr !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Défaite des cadets 43 à 5 contre Commentry ce WE Si qq'un sait si d'autres équipes jouaient ?

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Ho les gars ! Vous penserez à venir soutenir les Montferrandais sur les discussions consacrée à la finale ;) Merci !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
asmissimo has writtenHo les gars ! Vous penserez à venir soutenir les Montferrandais sur les discussions consacrée à la f...
avez-vous , vous asmissimo pensé à venir nous soutenir (?!) avant de réclamer une réciprocité , non !!...je trouve votre intrusion sur notre site pour le moins déplacée , hors contexte . si dans la région Montluçonnaise vous avez des fans , ils se feront un devoir de venir vous soutenir ; chacun est libre de ses choix... vive le MR !

Votre avis ?

whynot110 msgpm
J ai pas trouvé l intervention de asmissimo déplacé, il y a pas de raison de l envoyer petre il n y avait rien d agressif .... Ce n est pas en jetant les intervenants extérieurs que l on va améliorer notre popularité. Ce forum est un endroit d échange oú on ne demande pas systématiquement de la compassion et du soutien. Aller le Mr et aller l asm. (En plus nous sommes content que certains joueurs de l asm viennent nous renforcer.....)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
whynot has writtenJ ai pas trouvé l intervention de asmissimo déplacé, il y a pas de raison de l envoyer petre il n y ...
Whynot vous avez en partie raison mais il ne faut pas faire dire à mes propos ce qu'ils ne disent pas ; cet intervenant n'est , apparemment , jamais venu nous soutenir dans nos moments difficiles , d'autres l'ont fait...c'est tout mon propos , point barre , pas plus...je sais aussi que des anciens de l'ASM viennent se faire un peu de monnaie chez nous , cela est hors contexte . VIVE LE MR

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Décidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir par croire que le poste n’est réservé qu’à 3 ou 4 personnes et les autres sont les bienvenus à condition de ne dire que du bien du MR et de ses dirigeants.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
n'importe quoi!...nous serions 3 ou 4 C....... à ne pas savoir de quoi on parle et à quoi sert le forum ; je préfére aller au jardin , allez salut l'intelligent ! Vive le MR , j'en connais qui se "bidonneraient" s'il était rétrogradé , pas des supporters ça !!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Perso cela ne ferai rigoler de voir le MR rétrograder en F2, bien au contraire. La décision de maintenir le MR en F1 va être prise lors du congrès de la FFR fin juin, là période des mutations va battre son plein, les joueurs professionnels du MR vont se poser beaucoup de questions sur leur avenir, certains ne prendront pas le risque d’attendre la décision de la FFR,

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Thor has writtenDécidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir p...
Plus un

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has writtenDécidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum. Je vais finir p...
+1....... après le "politiquement correct", certains ont crée le " sportivement correct "....... un forum c'est tout sauf une pensée unique.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Je me réjouis d'savoir qu'un carré aura été biné dans les règles cet aprem, grâce à mon appel aux drapeaux ;) De mon dernier séjour à Montluçon, je ne me souviens que des batailles de l'EDSM pour demeurer en deuxième division, comme on disait alors, et ça commence à daté plus qu'un peu... Alors si mon message au clan rugbystique de la ville, vous donnait l’occasion, sans avoir à remonter dans les 170 pages, d'un petit rappel des difficultés du MR, il n'aurait pas été tout à fait inutile, outre l'entretien qu'il aura permis du jardin de Mroutuvas... car pour vos allez ASM, :D sur les topics de la finale, je n'ai pas du savoir m'y prendre... Entre auvergnats et bourbonnais, c'est pas toujours les même logique... Allez MR, Allez ASM ;)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Thor has writtenPerso cela ne ferai rigoler de voir le MR rétrograder en F2, bien au contraire. La décision de maint...
Thor vous avez raison de dire que certains joueurs du MR n'attendrons pas le congrés de la FFR pour commencer à se mettre à la recherche d'un point de chute ; sauf que la période des mutations commencent début juin , je crois , et que les joueurs sous contrat ne sont pas concernés . plus la décision traine plus elle nous dessert car il faut aussi penser à recruter pour pallier les arrêts de Gui Pszo , de G.William et H.Souid et d'éventuels départs comme les Lombard et Alves , etc...restons optimistes pour notre club et cessons de nous chamailler pour des broutilles comme l'interprétation de phrases , il y a bien mieux à faire , vous en conviendrez . Vive le MR

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
asmissimo has writtenJe me réjouis d'savoir qu'un carré aura été biné dans les règles cet aprem, grâce à mon appel aux dr...
tout à fait asmissimo la logique entre auvergnats et bourbonnais n'est pas la même et nous y tenons ; cela ne nous empêche pas d'échanger nos impressions et ressentis , même parfois si ceux là défrisent quelque peu , cela fait parti du jeu , il faut l'accepter . ici ici c'est le MR , là-bas là-bas c'est l'ASM... est-ce que cela vous va ? allez bon match à votre club , que le meilleur gagne... vive nos deux clubs!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien sûr que nous serons tous derrière l'ASMCA ce samedi. Mais c'est vrai aussi que les encouragements pourraient ne pas être à sens unique...

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
poireau03 has written
Thor has writtenDécidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement d’un forum....
Plus un
+1 également. Allez l'ASM et le MR!! En plus jaune et bleu sont non seulement les couleurs du bourbonnais mais également celles de la ville de Montluçon il me semble...

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Bonjour Il faudrait peut etre penser a encourager le stade aurillaco is qui joue un quart de finale samedi Le mr et l asm c est bien mais il n y a pas qu eux Vous aurez compris que je ne fais que de l ironie Bon match a l asm samedi Bon courage au mr pour son maintien Et........ALLEZ SACA

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
aurillac has writtenBonjour Il faudrait peut etre penser a encourager le stade aurillaco is qui joue un quart de finale ...
On vous envoie déjà un joueur, on ne va pas devoir en plus vous encourager...:) Bon alors allez Aurillac aussi.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
On va contenter tout le monde : Bonne chance à l' ASMCA (pour la finale européenne..) Bonne chance au Stade Aurillacois (pour le 1/4....) Bonne chance au M.R. (pour le maintien en F.1....) Je souhaite réussite à ces trois clubs qui font honneur à l' Auvergne. Vive le rugby.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenOn va contenter tout le monde : Bonne chance à l' ASMCA (pour la finale européenne..) Bonne chance a...
ben voilà CQFD , tout le monde est content...il y a vraiment des remarques qui ne "volent" pas trés haut ; qu'est-ce que le "sportivement correct" a à voir dans nos échanges (?)...nous ne sommes tout simplement pas tout à fait d'accord sur certains points , c'est tout et rien d'autre et c'est logique dans une démocratie , comme le font remarquer certains ; elle ne doit pas être à sens unique et c'est tant mieux . il ne faut pas exagérer les propos des uns et des autres car , en définitive , nous sommes tous des mordus du ballon ovale . je retiens quand même la remarque ( sa derniére ligne) du trés pondéré UNDU63 et je m'y associe... Vive le rugby...avec un MR en fédérale 1

Votre avis ?

Login / Sign up