Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

asmissimo282 msgpm
Undu63 has writtenBien sûr que nous serons tous derrière l'ASMCA ce samedi. Mais c'est vrai aussi que les encouragemen...
Merci pour ton petit mot, qui m'a donné l'occase de poster notre super bannière pour la finale... je ne résiste pas de vous la faire partager tellement elle est belle :D Mais avant, je me suis mal fait comprendre hier, svp gens du MR, pourriez-vous faire un petit résumé de votre situation vis-à-vis des instances... et s'il y a une pétition quelque part en ligne ou des actions en cours pour soutenir le club ? [img=YELLOWFORADAY]http://www.asm-rugby.com/ckfinder/userfiles/files/Clubs%281%29.jpg[/img] ... Ah, oui.... le talon d'Aurillac, vous avez vu son essai contre Perpignan :O :O incroyable... Le Stade Montois n'a qu'à bien se tenir, parce que ces cantalous sont formidables... !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
ASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout comme ceux d'AURILLAC et d'ailleurs, qui montrent que le MR est un club qui mérite d'être respecté et soutenu aussi bien quand il connaît des problèmes que quand il participe à la phase finale de F.1... Vis à vis des instances, on ne sait rien d'autre que ce qu'YBGUR a écrit ici même il y a peu : le dossier présenté au CNOSF est parti depuis quelques jours, avec beaucoup d'espoir du côté de nos dirigeants et sans doute des assurances d'un budget "convenable" pour la prochaine saison, puisque notre Président avait, à juste titre selon moi, lié nécessairement dossier CNOSF et budget prévisionnel. Notez bien que, n'étant pas dans le secret, je ne fais que des déductions des propos tenus ici même... A ma connaissance, pas de pétition ni d'action en cours. Laissons agir notre Président, qui (c'est mon avis) "assume" au mieux la situation. A bientôt pour de bonnes nouvelles d'Auvergne ( = le titre pour l'ASM, le 1/4 pour AURILLAC et le maintien pour le MR ) !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout...
+1 , rien à rajouter...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has writtenASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont les bienvenus, tout...
Une remarque importante : Le MR a été rétrogradé par la FFR suite au rapport de la DNACG concernant le budget 2014 et non le budget 2015 et c'est sur cette base que doit travailler le CNOSF . Cela dit je vous souhaite de réussir la conciliation sans oublier bien sur que c'est toujours la FFR qui a dernier mot car elle n'est pas dans l'obligation d'appliquer les propositions du CNOSF. Il reste toujours derrière pour le MR le recours au tribunal du sport.

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-ils avoir -10 points l'an prochain ou seront-ils rétrogradés en série 1 ...? 2 poids, 2 mesures !!!! Je ne cautionne aucunement les débordement sur les budgets, mais les règles si elles s'appliquent pour les uns, elles sont applicables pour les autres ....
Rugby 71 has written
Undu63 has writtenASMISSIMO, Même si les encouragements arrivent un peu tard (pour nous), ils sont l...
Une remarque importante : Le MR a été rétrogradé par la FFR suite au rapport de la DNACG concernant le budget 2014 et non le budget 2015 et c'est sur cette base que doit travailler le CNOSF . Cela dit je vous souhaite de réussir la conciliation sans oublier bien sur que c'est toujours la FFR qui a dernier mot car elle n'est pas dans l'obligation d'appliquer les propositions du CNOSF. Il reste toujours derrière pour le MR le recours au tribunal du sport.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
c'est de mise aujourd'hui ; j'adresse à tous les supporters et amis du Montluçon-Rugby un brin de muguet virtuel par la pensée , joie , bonheur pour vous et vos familles...et espérance en plus pour notre MR qui nous est si cher ; espérons que les dieux de l'ovalie nous soient favorables (?) bon 1er mai à tous vive le MR

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
berry has writtenBonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
mroutuvas has writtenc'est de mise aujourd'hui ; j'adresse à tous les supporters et amis du Montluçon-Rugby un brin de mu...
[center]Un brin de muguet pour tous les supporters auvergnats [img]http://www.rctoulon.com/files/club/ecussonmaillot.jpg[/img][/center] Désolé j'ai pas pu résister ! :lol: Je sors ! :o

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Du muguet à l'accent varois ?... C'est forcément de l'imitation...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Undu63 has writtenDu muguet à l'accent varois ?... C'est forcément de l'imitation...
Cela fait plus de 90ans selon le site du club, que cette "imitation" hommage à Felix Mayol (qui a peut être même remis cette fleur dans les traditions Françaises) est l'emblème du RCT... Faut sortir ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'était une simple revendication d'identité géographique... Car nous avons aussi du très beau muguet dans nos bois, forêts et jardins... Pour le reste, bien évidemment, j'apprécie l'humour !

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
berry has writtenBonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 14 ou Pro D2 vont-...
C'est uniquement le retard de l'envoie du budget qui est sanctionné ? Il serait simple de savoir si tout le monde est à la même enseigne sur ce point au moins : il suifferait que les budgets soient déposés en ligne sur le site de la FFR et que la page soit consultable par tout le monde. J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on :D

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
asmissimo has written
berry has writtenBonjour, Cf mon dernier post sur les finances du Rugby français, des clubs du top 1...
C'est uniquement le retard de l'envoie du budget qui est sanctionné ? Il serait simple de savoir si tout le monde est à la même enseigne sur ce point au moins : il suifferait que les budgets soient déposés en ligne sur le site de la FFR et que la page soit consultable par tout le monde. J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on :D
oui oui effectivement c'est un parfum de synthése ici à Montluçon du nom de "brise d'anus" , c'est un parfum destiné aux "trous du cul"... vive le MR ! ici ici c'est Montluçon

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
asmissimo has writtenJ'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on :D
J'ai pas de vrai favori même si j'ai plus d'atomes crochus avec Toulon que l'ASM mais c'est surtout le "brin de muguet" de mroutuvas qui m'a fait sauter sur une plaisanterie si facile et bon enfant. Bon samedi (jusqu'à 18h) à toi :D :D ;)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Broussard has written
asmissimo has written J'ajoute, y'a une drôle d'odeur ici... une parfum synthétique, dirait-on :D
J'ai pas de vrai favori même si j'ai plus d'atomes crochus avec Toulon que l'ASM mais c'est surtout le "brin de muguet" de mroutuvas qui m'a fait sauter sur une plaisanterie si facile et bon enfant. Bon samedi (jusqu'à 18h) à toi :D :D ;)
bravo Broussard pour votre sens de l'humour , vous aviez compris que "j'embaumais" asmissimo par une petite boutade bon enfant... pour ce soir , je vois un match trés serré qui va se jouer à pas grand chose en faveur de Toulon qui a une plus grande maitrise de l'événement ; je suis Toulonnais de coeur par mon service dans la rade , ceci explique cela ... espérons voir un grand match et que le rugby ressort gagnant de cet affrontement.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
mi- temps finale TOULON / ASMCA. Je trouve monsieur l'arbitre pas très, très équitable dans ses prises de décisions . Vous m'avez compris, moi l'auvergnat. Attendons toutefois la 2ème mi-temps. Vive le rugby.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dans mon post précédent, je faisais allusion à l'arbitrage qui m'avait semblé quelque peu incohérent en 1ère mi-temps et j'avais mentionné "attendons la 2ème mi-temps". Eh bien, il faut reconnaître que les toulonnais ont été supérieurs aux clermontois. Plus de vitesse dans l'exécution, plus de tonicité, plus de force de pénétration. Même si cela me fait mal en tant que supporter de CLERMONT, je reconnais que les "meilleurs ont gagné". Bravo à TOULON. Vive le rugby.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
PILOU PILOU PARCE QUE TOULON ROUGE PARCE QUE TOULON NOIR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIR QUE DU BONHEUR Une belle démonstration de Toulon sang froid et pragmatisme Arbitrage cohérent de MR Owen Pour un beau match il faut deux belles équipes, bravo aux Jaunes pour ne pas avoir fermer le jeu. Camille Lopez pas le niveau, Para beaucoup trop lent dans ses choix. PILOU PILOU BRAVO TOULON

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
trés belle finale avec en définitive un vainqueur indiscutable ; certes Clermont c'est bien battu mais a montré trop de lacunes dans son jeu , son manque de maitrise et de lucidité lui ont été préjudiciables dans les moments cruciaux . les Toulonnais ont joué avec beaucoup de maitrise et leur expérience du haut niveau a fait le reste ; sans êtres transcendants ils ont mis les ingrédients qu'il fallait pour tenir Clermont à distance par des ballons rapidement joués , un soutien et des relances perforantes , le tout adossé à une défense bien en place . l'ASMCA bien que valeureuse a commis trop de fautes , trop d'erreurs , à ce niveau cela ne pardonne pas ; leur paire de demis a faillit , Morgan Parra beaucoup trop lent dans ses extractions de ballons a semblé "plafonner" dans cette rencontre...quant à Camille Lopez il n'a pas encore la pointure pour de tels matchs , son registre est encore insuffisant . devant B.Kayser malgré sa bonne volonté a montré ses limites et a été souvent pénalisé ; Clermont pour moi n'a pas encore tout à fait l'expérience et la maitrise suffisantes pour faire pencher une finale en sa faveur , cela viendra mais avec un autre recrutement... vive le rugby , vive le RCT et l'ASMCA

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
blacksabath has written
poireau03 has written
Thor has writtenDécidément il y a des personnes qui ne comprennent pas le fonct...
Plus un
+1 également. Allez l'ASM et le MR!! En plus jaune et bleu sont non seulement les couleurs du bourbonnais mais également celles de la ville de Montluçon il me semble...
OUI Montluçon c'est jaune et bleu mais le MR c'est noir et blanc et c'est n'importe quoi!

Votre avis ?

Login / Sign up