Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Plus que jamais......!!!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
MERCI YBGUR de cette affirmation on ne peut plus nette et catégorique ; je m'en réjouis et je ne vais pas être le seul!...attendons une confirmation officielle avant la période autorisée pour les transferts (10 juin) car il faudra nous renforcer en raison des arrêts et des départs. vive le MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Non, MROUTUVAS, vous n'êtes pas le seul à vous réjouir, même s'il nous faut patienter encore un peu... Quelque chose nous dit que nous sommes à la fin de la traversée du tunnel : la confiance affichée par YBGUR (comment le remercier de cet optimisme qui nous a soutenus depuis le début ?), notre post qui retrouve des couleurs... Espérons, comme vous l'écrivez justement, que très bientôt nous n'aurons plus à débattre ici que du recrutement de joueurs... pour une nouvelle saison en Féd. 1, bien sûr !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le MRM c'est plutôt plaisant. Seulement pour le M il faut attendre le noir sur blanc dûment signé! Dans la quinzaine ce serait bien pour retrouver un bon moral et aussi pour les joueurs afin que nous puissions "jacasser" sur les départs éventuels les arrivées pour l'an prochain avec 13 matches à La Loue. Ce serait TOP et je n'en demande pas plus à moins qu'une petite qualif! Nous avons besoin de çà mais quand même ce PRETORIUS qui posait l'interrogation il faudrait le garder au même titre que d'autres joueurs présents au club depuis plusieurs années. Espérons en tous cas!! ROCHEBUT vous direz le bonjour à vos copains DORGUES et RICHEBOEUF. Hé oui pour aller à la pêche il faut toujours des sandres à l'eau et pour en remonter saisir la perche pour ramener tout le poisson pris!!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Attendons une réponse officielle parce que ces derniers temps quand tout semble aller au MR on mange un grand coup dans les dents.Mais c'est vrai l'attente est longue.Combien de licences blanches faudra-t-il l'année prochaine ?Je crois que le plus difficile dans le recrutement pour nos dirigeants sera de les trouver.Vive le MR.

Votre avis ?

MDS101025 msgpm
Qui peux me donner la date du tournoi du MR pour l école de rugby cette année

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Avec quelques réserves tout de même mais il me semble que le tournoi du M.R. a lieu le 7 juin.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Hier au soir à 19 heures réunion des instances dirigeants du M.R. et partenaires au stadium de La Loue : Le Président a fait preuve d' optimisme en lançant plusieurs annonces tels que : - le M.R. jouera en fédérale 1 la saison prochaine (avec explications à la clé) - arrivée de nouveaux sponsors d'où montée du budget 2015/2016 - des départs ( SOUID-PSZONAK-WILLIAMS peut être LANSADE (arrêts) - LOMBARD (Chalon)- ALVES (Aurillac) - MORENO (Aix) - FISI'THOI (arrêt du rugby) - SAAOUI (blessé depuis le début de saison) . - le recrutement est en cours (mais pas de noms pour l'instant). - restructuration du club au niveau des 2 équipes seniors mais également les équipes jeunes et l'école de rugby. Ces différentes infos sont retranscrites dans le quotidien "La Montagne" de ce matin et diffusées par les radios locales RMB et RJFM ainsi que sur la page FACEBOOK du club. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR merci pour ces infos importantes et qui demandent donc à être CONFIRMEES. C'est un bon en-avant pour marquer des essais l'an prochain en FED 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
oui , effectivement ce sont de trés bonnes nouvelles YBGUR ; en clair cela veut dire que même si l'entrevue avec le CNOSF est négative , l'appel que ferait le MR devant le TAS serait suspensif et permettrait de continuer au moins une saison en fédérale 1(2015/2016). c'est bien cela ?!... espérons tout de même que le CNOSF donnera un avis favorable , cela nous fera gagner du temps et une certaine tranquillité d'esprit pour nous atteler sérieusement au recrutement ; il est vrai que l'effectif sera "chamboulé" par tous ces arrêts et départs et qu'il faudra reconstruire l'équipe , donc le plus tôt sera le mieux . vivement des nouvelles officielles pour retrouver enfin un sommeil profond et réparateur . Vive le MR

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
c 'est quand meme dommage tous ces départs,garder la majorité du groupe avec quelques renforts aurait eu du bon pour la saison prochaine.le budget va apparement augmenter,ce qui veut dire que de nouveaux partenaire arrive,nos dirigeants vont il voir toutes les sociétés du bassin,ont ils eté voir les nouvelles enseignes implanté(je pense a la mangoune qui est a 500 m du stade) mr un jour,mr toujours

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci YBGUR pour ces dernières bonnes nouvelles. Comme MROUTUVAS, j'espère que le CNOSF rendra un avis favorable et que nous serons définitivement débarrassés de cette affaire... A propos des mouvements des joueurs, on ne peut que respecter leurs décisions, surtout lorsqu'il s'agit d'arrêt, qui peut être motivé par des raisons diverses. Pour le reste, on sait très bien que, même avec une "rallonge" budgétaire, on ne peut pas lutter contre des "puissances" telles que Aix, par exemple. Ce qui est dommage, c'est que les départs touchent essentiellement le pack, qui sera donc une nouvelle fois à reconstruire. Se posera aussi la question des licences blanches. Si quelques "anciens" avaient la bonne idée de revenir au club ?... Dans tous les cas, faisons confiance à nos dirigeants et entraîneurs pour faire le meilleur recrutement possible, à l'image de celui qu'ils avaient effectué il y a une année. Un budget en hausse devrait les y aider, étant entendu qu'il faudra qu'il profite aussi à la B et à nos équipes de jeunes, EDR comprise. Vaste programme et nombreux débats ici même, à n'en pas douter !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
UNDU63, Aix est une puissance budgétaire certes mais je ne vois pas cette équipe monter plus haut cette saison par comparaison à Nevers mieux aguerri et force tranquille. Le pack va être décimé il va falloir reconstruire maintenant tout n'est sans doute pas fini sur les départs! Nous pouvons avoir un grand chamboulement au MR par contre le recrutement devrait être bien pesé vu les responsables. Il faut attendre le feu vert!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
vous en avez penser quoi de lombard cette année???? :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En 3 saisons au M.R. a énormément progressé. Grosse perte pour nous.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Non, il ne faut pas dire un grand chamboulement au M.R. Comme tous les ans, il y aura une dizaine de départs et certainement un peu plus d'arrivées cette saison. Bien évidemment il y a l'arrêt d'anciens du club tels que PSZONAK,SOUID notamment peut-être LANSADE. On n' y peut rien. SOUIID c'est raison de santé. PSZONAK et LANSADE ( ces 2 garçons ont des obligations professionnelles à un certain niveau donc difficile de concilier avec le rugby en F.1). Des joueurs, il y en aura sur le marché. Ce qui me soucie un peu plus, et je ne suis pas le seul, ce sont les "licences blanches". Attendons encore un peu pour en savoir plus. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laverdure has writtenUNDU63, Aix est une puissance budgétaire certes mais je ne vois pas cette équipe monter plus haut ce...
Tout à fait d'accord, LAVERDURE. C'est bien dans le sens de "puissance budgétaire" que j'ai parlé d'Aix (simple exemple...) ; pour le reste, moi non plus, je ne le vois pas accéder à la ProD2 cette année ou alors, il faudrait qu'ils haussent considérablement leur niveau de jeu... D'accord aussi : je crois qu'on peut faire confiance à nos responsables pour le recrutement, ils ont donné des gages suffisants cette saison déjà. Il restera le regret d'avoir à rebâtir un pack... Dommage, mais après tout, il devrait rester suffisamment d'éléments pour assurer la continuité et nous verrons bien si les futurs recrutés seront des renforts qui... nous rendent plus forts !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je surnomme LOMBARD l'homme de fer. Il a pratiquement fait tous les matches il est donc très robuste et comme le souligne YBGUR pour le MR c'est une grosse perte!! Fan 71 si vous avez un joueur de même tempérament il peu y avoir compensation!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sur la communication de la radio locale RJFM, il est mentionné............... outre les départs de SOUID, SIPIELSKI et PSZONAK déjà connus .................. Erreur, SIPIELSKI continue au M.R., il sera même licence blanche la saison à venir. Le journaliste a certainement voulu dire WILLIAMS qui, lui, rentre au pays. Vive le M.R.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Laverdure has writtenUNDU63, Aix est une puissance budgétaire certes mais je ne vois pas cette équipe monter plus haut ce...
Nevers a certes un budget beaucoup plus conséquent que Aix et est peut être supérieur sportivement mais cela ne présente qu'un intérêt relatif : ces deux clubs, s'ils y parviennent l'un et l'autre, ce qui est loin d'être certain, ne peuvent se croiser qu'en finale pour un titre seulement honorifique car l'objectif des deux clubs est avant tout de monter en ProD2. Pour Aix d'abord Aubenas puis éventuellement Auch ou Chambéry. Pour Nevers d'abord Soyaux-Angoulême puis Lille ou Vannes. mais d'abord profiter un maximum !

Votre avis ?

Login / Sign up