Full respect !
[email=http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/22/dominique-bertinotti-j-ai-un-cancer_3518536_3224.html]Dominique Bertinotti, ministre et malade du cancer[/email]
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenFull respect ! [email=http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/22/dominique-bertinotti-j-ai-un-...Salut Aziz, je remets le lien, le tien ne fonctionne pas. [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/22/dominique-bertinotti-j-ai-un-cancer_3518536_3224.html[/url] T'as envoyé le tien en email.
Votre avis ?
Beau témoignage, l'intime, le public...
Votre avis ?
Chapeau bas !
Votre avis ?
Comme tant d'autres...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenComme tant d'autres...Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivreTINOU54 has writtenComme tant d'autres...Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Votre avis ?
TINOU54 has writtenTu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!Xicon64 has writtenLes malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivreTINOU54 has writtenComme tant d'autres...Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenÉcoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.TINOU54 has writtenTu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!Xicon64 has written Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bi...Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivre
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJ'exprimais par là,une certaine aversion contre tout battages médiatiques de circonstances,en clair ça me gonfle!! Quelles restent modestes comme d'autres le sont et ne le crient pas sur les toits!!Xicon64 has writtenÉcoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.TINOU54 has written Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils...Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!
Votre avis ?
TINOU54 has written+5 +2Xicon64 has writtenÉcoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.TINOU54 has written Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils...Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenComment ne pas etre d'accord,mais c'est pas le sujet de mon kourou comme ils disent en Guyane...(note d'humour dans ce topic sombre!! ou d'espoir c'est selon) ;)TINOU54 has written+5 +2Xicon64 has written Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques d...Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux difficilement demander a des politiques hypercommunicant de la fermer. Elle a été super discrète pendant très longtemps.billiardfrancais has writtenComment ne pas etre d'accord,mais c'est pas le sujet de mon kourou comme ils disent en Guyane...(note d'humour dans ce topic sombre!! ou d'espoir c'est selon) ;)TINOU54 has written Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour ...+5 +2
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOupsss ! Merci !Aziz Lapoisse has writtenFull respect ! [email=http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/22/domi...Salut Aziz, je remets le lien, le tien ne fonctionne pas. [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/22/dominique-bertinotti-j-ai-un-cancer_3518536_3224.html[/url] T'as envoyé le tien en email.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXixon, tu as bien lu l'avant dernier paragraphe où (vu) elle explique les raisons d'en parler ??? je ne pense pas que ce soit pour quelque battage que ce soit...TINOU54 has writtenJ'exprimais par là,une certaine aversion contre tout battages médiatiques de circonstances,en clair ça me gonfle!! Quelles restent modestes comme d'autres le sont et ne le crient pas sur les toits!!Xicon64 has written Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques d...Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.
Votre avis ?
On a tous quelqu'un de proche qui est touché ; et pour ce type de maladie sérieuse, le moment de la révélation est terrible, il y a un avant, et un après où tout change.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenOn a tous quelqu'un de proche qui est touché ; et pour ce type de maladie sérieuse, le moment de la ...Ne m'en parle pas j'ai enterré 4 oncles en six ans putain de cancer de merde :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'exprimais par là,une certaine aversion contre tout [b]battages médiatiques[/b] de [b]circonstances...Oui, t'as raison ... Elle profite des circonstances de son cancer pour faire parler d'elle, pour manquer de modestie, ... Et puis je trouve qu'elle crie pas beaucoup. Au contraire, elle dit des choses simples.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenPerso,je l'ai entendu à 12h sur C+ il parlait de ça comme un ""événement"" important j'en aurai pas parlé sans ce topic,c'est ma façon de penser par rapport à c'que j'ai entendu à la TV et ça va pas etre innocent,on va en reparler ce soir,demain etc.... elle n'y est peut etre pour rien!! mais l'histoire est sortie quand meme ... J'ai vécu la descente aux enfers de 2 proches.... et c'était des gens tres bien en + zon pas fait de mal meme à une mouche,gentil,serviable et qui ont bossé tant qu'il ont pu puis!! ils sont partis ... ils n'ont pas fait les journaux de 20h comme des milliers de personnes chaque année en France....Xicon64 has written J'exprimais par là,une certaine aversion contre tout [b]battages médiatiques[/b]...Oui, t'as raison ... Elle profite des circonstances de son cancer pour faire parler d'elle, pour manquer de modestie, ... Et puis je trouve qu'elle crie pas beaucoup. Au contraire, elle dit des choses simples.
Votre avis ?
Xicon64 has writteny fezè de la politik tes protch ?Aziz Lapoisse has writtenPerso,je l'ai entendu à 12h sur C+ il parlait de ça comme un ""événement"" important j'en aurai pas parlé sans ce topic,c'est ma façon de penser par rapport à c'que j'ai entendu à la TV et ça va pas etre innocent,on va en reparler ce soir,demain etc.... elle n'y est peut etre pour rien!! mais l'histoire est sortie quand meme ... J'ai vécu la descente aux enfers de 2 proches.... et c'était des gens tres bien en + zon pas fait de mal meme à une mouche,gentil,serviable et qui ont bossé tant qu'il ont pu puis!! ils sont partis ... ils n'ont pas fait les journaux de 20h comme des milliers de personnes chaque année en France....Xicon64 has written J'exprimais par là,une certaine aversion contre tout [b...Oui, t'as raison ... Elle profite des circonstances de son cancer pour faire parler d'elle, pour manquer de modestie, ... Et puis je trouve qu'elle crie pas beaucoup. Au contraire, elle dit des choses simples.
Votre avis ?