Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit clic pour sauver un enfant.

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has written en passant tu vas voir un bio ou généticien kil tezplique u...
Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines ?
La chose est plus vaste que de ramener à l"égalité entre les races comme t(u l'entends.Une race est la possibilité de se reproduire à l'intèrieur de l'espèce.Nous sommes des mammifères (par ordre) mais ne pouvant se reproduire avec d'autres mammifères d'especes différente.A l'intèrieur de l'espèce des canidés un[b] xiwouawoua [/b]peut engendrer une descendance avec un dogue allemand(si on l'aide), mais un xiwouawoua ne pourra jamais se reproduire avec un felidé ni avec un humain....voila la différence
Et un goridien ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
olivier has written Toi aussi. Quelles sont donc les différentes races humaines...
La chose est plus vaste que de ramener à l"égalité entre les races comme t(u l'entends.Une race est la possibilité de se reproduire à l'intèrieur de l'espèce.Nous sommes des mammifères (par ordre) mais ne pouvant se reproduire avec d'autres mammifères d'especes différente.A l'intèrieur de l'espèce des canidés un[b] xiwouawoua [/b]peut engendrer une descendance avec un dogue allemand(si on l'aide), mais un xiwouawoua ne pourra jamais se reproduire avec un felidé ni avec un humain....voila la différence
Et un goridien ?
l'adeppte du lyssenkisme va te répondre....hein Olivier?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSi si. Pour les Hommes, la notion de race existe. Dans "Mein Kampf" par exemple. Par contre, en géné...
Papouaziz

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
olivier has writtenquelles sont les différentes races humaines.
??? Les Aveyronnais, les Papous, les Lyonnais, Jean François Coppé et Nadine Morano, moi, l'enclume de Bordélie, les ceusses qui buvent du Caleuva, les Spingboks et les Blacks, ... eux, y sont pas pareils, May West et ses gros nichons pointus, mes voisins suspicieux, ... eux, c'est vraiment une race à part, Bertrand Cantat et son dernier CD, .... Pitain, quelle diversité génétique.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encore nous dire qu'il est une race à part.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ouai, mais j'intercepte. Je coupe la parole façon puzzle.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenTu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.
De mon point de vue, nous avons les népalaises (race à viande, comprenant les yétis), les bataves (race à lait, comprenant les holstein), les basques (qui ne comprennent rien) :P et nous ! Voilà voilà... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenMais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encor...
Mince, t'es déjà au courant ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOuai, mais j'intercepte. Je coupe la parole façon puzzle.
tu peux couper et sur couper et même coincher

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenMais c'est pas zatoi que je poze la queztion, on est d'accord sur le fond, mais le basque y va encor...
C'est un mek à part,ça,par contre,c'est sur....!! :D lui et son rejeton.. :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenTu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différentes races humaines.
[b] [color=blue]Ce que nous nommons "race" en langue commune n'a aucun fondement scientifique. Point Barre . / [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
[b] [color=blue]Ce que nous nommons "race" en langue commune n'a aucun fondement scientifique. Point Barre . / [/color] [/b]
Bien vu Raymond ! :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
olivier has writtenTu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différente...
[b] [color=blue]:rolleyes: Va plutôt barrer ton Bateau tu vas harponner papa :/ :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
cracks has written [b] [color=blue]Ce que nous nommons "race" en langue co...
[b] [color=blue]:rolleyes: Va plutôt barrer ton Bateau tu vas harponner papa :/ :D [/color] [/b]
Pas grave, ce soir c'est resto et fiesta, je vous cuite ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
olivier has writtenTu n'as pas répondu à la question : quelles sont les différente...
Faciles raccourcies.. demandes à M.Aziz si ya pas différence entre Arabes et Berbères :rolleyes: les kabils étant la désignation des berbères d'Algérie.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Ce que nous nommons "race" en langue co...
Faciles raccourcies.. demandes à M.Aziz si ya pas différence entre Arabes et Berbères :rolleyes: les kabils étant la désignation des berbères d'Algérie.
[b] [color=blue]Oui papa mais je veux dire par ce raccourci que le mot race en parlant de l'espèce humaine est caduque . Après les différences existent et heureusement . ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Bien vu Raymond ! :P
[b] [color=blue]Oui papa mais je veux dire par ce raccourci que le mot race en parlant de l'espèce humaine est caduque . Après les différences existent et heureusement . ;) [/color] [/b]
pizke ça existe....pourkoi dire que c'est caduk??? En revenant sur les thèses d'Olive et surtout de Marc....on reduit la différence des races à une pesée pour savoir ki à le plus de poids, àki esst le plus fort et le meilleur au détriment d'autres personnes d'autres races ki pourraient etre infèrieur.Alors ce klivage fait chier copieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Quelles sont les races humaines.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenTu n'as toujours pas répondu à ma question. Quelles sont les races humaines.
que veux tu que je te répondes si ce n'est que pour me faire flageller ??? kil y a 9 races distink selon certaines théories? Qu'un noir ne ressemble pas à un type Caucasien et encore moins à un asiatik?? Veux tu par là occulter les différences visibles et invisibles afin de pouvoir classer les gens de racistes, comme tu classes les omnivores avec les mangeurs de cadavres....pffffff

Votre avis ?

Login / Sign up