Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

champion d' automne " MONTAUBAN "

quinquin404 msgpm
BRAVO pour cette victoire à périgueux .48 à 12

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Superbe équipe cette année à Montauban, je vous vois en ProD2 cette saison est la bonne.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Très belle équipe de Montauban qui sera pas loin du titre !!!!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
l'objectif avoué ( comme d'autres équipes )de jouer en pro d2 l'an prochain . un effectif de qualité avec des roulements . du respect pour l'adversaire . des supporters que beaucoup voudraient ( 3 ou 4 bus à chaque déplacement ) . en espérant que cette année soit la BONNE . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Fin des matchs aller, Amis Montalbanais, vous êtes leader et nous, nous sommes heureux d'être vos dauphins. Le pied serait de faire un finale contre votre belle équipe au Michelin....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je crois que les Tyrossais sont nos dauphins au National, eux qui sont également toujours invaincus cette saison ! Sinon, pour la finale on signé où :D ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Loïc22 has writtenJe crois que les Tyrossais sont nos dauphins au National, eux qui sont également toujours invaincus ...
Je me réfère au classement britannique: Montauban 22 pts Nevers 20, Mâcon 17, Massy et Tyrosse 16 ...

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
aucun sens ... tant que vous n'avez pas rencontré les 4 de la poule 1... Quand on voit Massy battu 3 fois, Lille et Nevers battus 2 fois ... Je ne dis pas que Montauban n'ira pas jusqu'au bout. mais il faudra battre Massy, Nevers, Lille et Vannes. pas une sinécure. Quand on voit que 2 saisons de suite, Tyrosse n'a pas dépassé les 1/4 ... l'ennui de dominer sa poule de façon trop nette. donc ce titre n'a aucune signification . désolé

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
+1, mais à mi-parcours c'est le seul moyen d'avoir une vue d'ensemble sur les 4 poules.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
@Eden : Ok si on prend le Britannique, sinon c'est bien Tyrosse :) @niquolson : Ce titre n'a évidemment aucune valeur, ce n'est qu'une photographie du championnat à mi-parcours ;) Sinon, il ne faudra pas forcément battre les 4 de la Poule1 non, seulement ceux qui nous seront opposés... D'ailleurs les 2 premiers de cette poule ne seront pas à notre programme.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
@ Loïc22: on peut se retrouver...au dernier match :o

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Dijon aussi est champion dans le calendrier chinois inversé....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Impossible de savoir où l'on se situe par rapport aux autres ténors du championnat, on ne le saura pas avant le printemps. Par contre, on sait où l'on en est aujourd'hui par rapport à notre niveau de l'an passé et par rapport à des équipes comme Limoges, Périgueux, Langon et St-Jean de Luz qui sont régulièrement qualifiées pour les phases finales du championnat. @Eden : en effet, mais à ce moment là ce ne serait que du bonus ;)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
@ Loïc22... Et que du bonheur

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Loïc22 has written@Eden : Ok si on prend le Britannique, sinon c'est bien Tyrosse :) @niquolson : Ce titre n'a évidemm...
en tant que Lillois, je comprends donc qu'il vaut mieux faire 1 ou 2 pour vous éviter. Mais faire 1 ou 2 donne Massy en 1/2 à priori si on se réfère aux années précédentes..... pas mieux... bonne chance à vous ! :cool:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ben moi je peux vous dire qu"ils sont plus que solides, même si on n'est pas au niveau des autres poules, une belle équipe c'est une belle équipe, et là y a du matos!!!!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url] En page 3, on trouve le calendrier des oppositions prévues en phases finales en fonction des poules. Montauban en restant 1er de la poule 3 ne pourra pas croiser les 1ers et seconds des poules 1 et 4 avant une éventuelle finale. :) En poussant la logique jusqu'au bout, on peut considérer qu'il y a deux classements nationaux distincts. Un qui oppose la poule 1 face à la 4 et l'autre qui oppose la poule 2 face à la 3. Mais Loïc22 en ce qui concerne Montauban a déjà pris le temps de l'expliquer dans plusieurs posts. Merci à lui :)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
T'embètes donc pas Titou ! Tu as le tableau final [url=http://www.ultras-sapiac.fr/poule-3/]ICI[/url] et plus sur Périgueux [url=http://www.ultras-sapiac.fr/la-cuisine-%C3%A0-mimi/]LA[/url] ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Félicitations à vous... Je vous souhaite la montée en fin de saison... Si vous paraissez encore mieux armé que l'an passé, je ne vois malheureusement pas qui pourrait vous stopper... Bonne fin de saison amis montalbanais !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
titou_sapiac has writtenMontauban en restant 1er de la poule 3 ne pourra pas croiser les 1ers et seconds des poules 1 et 4 a...
Cette année on ne peut pas raisonner comme d'habitude, en disant que les 3e et 4e de poule seront en Jean Prat des adversaires respectables, mais que la probabilité de surprise sur 2 matches sera faible. Cette année la poule 1 produira un 3e et un 4e capable d'éliminer des premiers de poules, et déjà aguerris aux matches au couteau. Quelque part, ce sera même plus dangereux pour Montauban de rencontrer l'une de ces équipes dès les 16emes, et peut être l'autre en 8èmes.

Votre avis ?

Login / Sign up