Ça y est .la qualif s est éloignée. .tout le travail effectué depuis le debut de saison porte ses fruits..notre defaite à chambery et notre match "engagé" à Pompidou nous aurons coûté cher
La quatrième place sera pour la Seyne ou le Roc..
Et oui ! La seyne s est offert un defensif chez nous et à déjà battu Aix et Macon..De plus ils vont monter à Vienne..Alors pour croire au Miracle faudra gagner à Annecy et surtout à la Seyne ...
Une saison de gâchée !..
Dans une poule de dix, faut pas se trouer "15 fois"...
Snif !!! Je suis triste..j aimerais tant y croire.
.mais comme on dit : tant qu il y a de la vie...
Votre avis ?
depuis le temps que l'on ressasse les mêmes choses,rien à rajouter!puis comme à chaque fois ou l'on dit quelques critiques sur notre équipe,on se fait descendre soit disant que nous ne l'aimons pas!!vous croyez que cela nous amuse de voir une saison gâchée de la sorte??!!ça me fait vraiment chier put..!!!!!!!!!alors je ne polémiquerai pas plus,et reste,comme le dis si bien gonzo26,à croire encore au miracle,tant qu'il y a de la vie....petite parenthèse,félicitation à la tribune sud hier soir pour ses encouragements tout au long de la rencontre et ses fumigènes qui ont réchauffés la météo polaire d'hier soir,chapeau à vous!!qui a eu cette géniale initiative de faire jouer cette rencontre en nocturne????
Votre avis ?
je pense qu'il y a un espoir car on ne se fait pas massacrer sur les scores?! (à part macon)
je pense que hier soir avec de meilleures conditions climatiques on passe sans problème.
je mets une pièce sur la 4 eme place!
Votre avis ?
si tu pouvais dire vrai!!!!!
Votre avis ?
perso cette annee j'ai pas vu une seule equipe qui pratiquait du beau jeu!
je pense que romans cette annee joue comme jouent ses adversaires!
on se met au diapason de nos adversaires c'est tout!
encore une fois devant on limite la casse et derriere on a une tres belle ligne de 3/4 tant en défense qu'en attaque le problème est qu'elle n'a pas de bons ballons à exploiter!
je pense qu'on dramatise mais on est au niveau de la poule!
je peux t'assurer qu'avec un paquet qui serait deja stable( à défaut d'etre dominateur) on aurait une equipe qui se qualifierait sans forcer.
on a en plus 3 buteurs de qualité donc restons positif et je suis sur que la phase retour va être belle!
Votre avis ?
C est tout ce que je souhaite..mais on a déjà laissé trop de points en route et ça va être compliqué de les récupérer..
Votre avis ?
Vous n'avez pas assez d'étrangers dans l'équipe ;)
Votre avis ?
L'usrp est tout simplement à son niveau!!
Derrière les 3 meilleurs équipes de la Poule, à la lutte avec le Roc Chambé et La seyne pour la qualif..
Qu'attendiez vous de plus??
Rien de plus logique à la vue des effectifs de ces clubs, comment parler de saison gâchée?
C'est encore jouable pour la qualif alors le mieux est de supporter l'équipe, car l'ambiance au stade est triste
Votre avis ?
romans/ 3eme défense et 8eme attaque...
Votre avis ?
Des changements pour la saison prochaine ? Départs/Arrivées. Et quid du budget ?
Votre avis ?
Bien sur qu on est à notre niveau..cette année.!!
.je veux bien les encourager, ce que je fais d ailleurs puisque je " m egosille" durant tous les matchs..mais avec l augmentation sensible du budget (il me semble) et le recrutement, on fait moins bien que les deux précédentes saisons..et c est là que c est pas normal. .nous ne sommes plus dans la continuité. .on regresse..alors c est sur ! Aujourd'hui on est bien à notre place et ce, à mon grand regret..Romans toujours !!
Votre avis ?
Si c'est normal, nouveau staff, nouvelle donne
Votre avis ?
Seul votre président peut répondre a toutes vos interrogations (légitime) .
Votre avis ?
Je pense bien que ces résultats emmerdent tout le monde, président compris. Mais que voulez vous ? On doit faire avec, nous simple supporters nous ne savons pas ce qui se passe dans ce groupe ( du moins ce qui est mon cas ) et avons le simple sentiment de voir une saison gâché après 3 années de " chantiers " qui nous avaient amené aux plays off l'an passé.
Si les coachs n'ont pas marché tant pis. On est pas les seules. Regardez au top 14 ce que fait le Racing Metro. Pourtant ils sont coacher par le duo champion de France 2012/2013.
Votre avis ?
C est bien vrai !! C est ce sentiment d une saison gâchée qui nous habite..
On progressait depuis 2 saisons et puis coup d arret cette année. Je pensais qu'un cycle se faisait sur trois saison au moins...
Chaubeau est pas parti au bon moment...nous laissant comme un gout
d'inachevé. La connerie; c est là !! qu elle a été faite..fallait lui laisser les clés. ..bref !! Certains avaient peut etre des bonnes raisons de ne pas lui faire confiance...
Votre avis ?
Je penses que cela va faire
1) Aubenas 2) Macon 3) Aix 4) Romans ou La Seyne
le RCAV reçoit Macon et Aix et les ardéchois sont en pleine euphorie. C'est leur saison !
Avec le ROC et Chambéry en embuscade pour la 4° place...
C'est sur que pour cette 4° carte d'invitation, la bagarre sera sévère.
l' USRP reçoit Chambéry et le ROC, mais va à La Seyne.
C'est peut être là bas que tout va se jouer.
Mais bon, d'un autre coté, cette poule est très ouverte et tout peut encore arriver.
Votre avis ?
pas de pessimisme excessif ,ce n'est que la fin des matchs aller ,bien sur que 2point de + aurait été mieux ,mais il faut encore y croire ,et j'encourage a venir avec nos jeunes supporters dans la tribune sud ,qui ont mis le feu samedi contre aix en provence ,car je crois qu'il ne faut pas les décevoir et faire groupe avec eux.....mais c'est vrais qu'il est plus facile de critiquer!!!!USRP "ALEZ LES DAMIERS"
Votre avis ?
J essaye d etre objectif..j encourage toujours les damiers et pour la qualif j arrive pas à etre optimiste. .faire le plein à la maison en gagnant deux fois dehors..ça sera tres compliqué. .la Seyne est en avance sur nous avec un meilleur calendrier. ..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenC est bien vrai !! C est ce sentiment d une saison gâchée qui nous habite.. On progressait depuis 2 ...et oui chaubeau un gars tres compétent qui manque cruellement cette saison... il a rien perdu il est au LOU! c'est bien pour lui!
Votre avis ?
La saison derniere, l'equipe que certains semblent regretter etait exactement dans la meme position a la fin des matchs allers avec 21 points et un class brit de +5. La qualification est donc encore tres possible.
Il faudra gagner chez le dernier, Annecy en Janvier, tout gagner la maison et le match a la Seyne le 23 fevrier sera le match de la qualification.
Votre avis ?