Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - R O C : Le retour ! ! !

Mandrin1936 msgpm
C'était le 8 septembre , La Seyne l'emportait à Valence face à un ROC en manque de préparation à la F1 , pourquoi le 1 décembre le ROC en net progrés n'en ferait il pas de mème à La Seyne ??

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Oui mais La seyne aussi a récupéré du monde et est mieux qu'en début de saison. Si on veut prendre un point, il faudra moins faire les cons que contre Aubenas....

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
attention amis du roc les seynois sont en pleine forme ce sera très dur pour vous de gagner a marquet devant notre nombreux pulic allez L USS

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Avec la pluie de cartons qu'on a pris ces derniers macths, on doit avoir pas mal de suspendu, non ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sirius has writtenAvec la pluie de cartons qu'on a pris ces derniers macths, on doit avoir pas mal de suspendu, non ?
C'était 2 blancs à Aubenas et un jaune (Rolland): donc pas de suspension (ça m'étonnerait que Rolland ait déjà eu un jaune cette saison)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 1 décembre STADE V. MARQUET à 15h15[/b] [b]LA SEYNE-LA VOULTE-VALENCE (ROC)[/b] Arbitre CHIODI-SCHRIEDER V. Pér.Agénais Délégué GIULIANI J.C Lyonnais Touches VAYSSIERE P. C. Azur DELORME JC. ........ Superviseur CHOUCHANA H. Provence

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
dimanche grande fete de noel a marquet avec l arrivé du père noel et beaucoup d animations car il va y avoir beaucoup de monde,y a t il un car de supporters du roc?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il doit y avoir autant de supporters du ROC qui font les déplacements que ceux de l'Union Sportive Seynoise. Autant dire, dégun !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sex Bomb has writtenIl doit y avoir autant de supporters du ROC qui font les déplacements que ceux de l'Union Sportive S...
Ca , c'est toi qui le dit , mais si c'est le cas , tu ne vas pas t'en plaindre ..........

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has written
Sex Bomb has writtenIl doit y avoir autant de supporters du ROC qui font les déplacements que ceux d...
Ca , c'est toi qui le dit , mais si c'est le cas , tu ne vas pas t'en plaindre ..........
A Aubenas, ils étaient au moins 350... Mais c'est vrai, c'est moins loin que La Seyne. S'il fait beau et s'ils ont terminé la bouillabaise, ils seront tout de même quelques dizaines :lol:

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
on vous attend de pied ferme apres tout ce n'est qu'un match mais a MARQUET bob de la rouve

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Il nous faudra sortir le match parfait, ce qui a été loin d'être le cas à Aubenas où on a joué un peu à l'envers au contraire des matches précédents. Le match aller avait inquiété, jeune promu, on avait beaucoup de retard, seule la mêlée avait donné satisfaction face à des seynois diminués par des absences et guère mieux ce jour là mais l'expérience avait fait le reste, leur buteur avait été écoeurant de facilité. Donc la Seyne largement favori mais pour le ROC finir en beauté serait idéal avant un début 2014 très très compliqué. Allez le ROC.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64354914686126644152902700081577859138n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/64354914686126644152902700081577859138n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Le ROC va -t-il récupérer les points perdus au match aller ? Amies de la Seyne soyez vigilant !!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
lud has writtenLe ROC va -t-il récupérer les points perdus au match aller ? Amies de la Seyne soyez vigilant !!!!!
1 point de BD ce serait déja pas mal , je signe tout de suite ! ! !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Hélas, entre les suspendus et les mecs cassés à Aubenas, le ROC ne descendra pas sur la côte avec toutes ses armes. Mais tout de même avec l'intention de ramener quelque chose !!! Je signe avec toi, Mandrin

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/club-actualites/frederic-arniaud-ouvreur-lus-seynoise-rugby_105[/url] [i]Frédéric ARNIAUD.[/i] INTRWIEW

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
un beau match avec deux belles équipes et surtout encore un public très nombreux qui se régale de plus en plus a marquet

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
aujourd'hui, nous avons vu un très très bon match de rugby. Une équipe du ROC complète dans toutes les lignes, avec une excellente charnière, sans grand génie non plus, mais qui fait les choses proprement et qui auraient pu s'imposer si Allegre était aller à dame à 10 minutes de la fin alors qu'il avait fait le plus dur. Mais cette équipe seynoise n'a pas volé ce match. Au contraire. Plus joueuse, elle a proposé un excellent rugby avec une bonne alternance entre le jeu au pied, les ballon portés ou sur la largeur qui leur a permis de faire craquer cette coriace défense du ROC dans les dix dernières minutes. Pour faire un beau match, il faut deux équipes. Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé en applaudissant les deux formations à la sortie du terrain. On s'est régalé. Ne boudons pas notre plaisir.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Quel joli match ! ça nous change de la purge du RCT face au Stade Français. D'ailleurs, je milite pour que Arniaud remplace Michalak. Avec sa prestation d'aujourd'hui, il n'a rien à envié à l'international français... Sinon, je voudrais rendre hommage aux entraîneurs de cette équipe seynoise qui réalisent un sacré boulot. A travers ce genre de performance, on sent que derrière il y a vraiment du taf qui est réalisé. On a vu des séquences de jeu digne du plus haut niveau face à une équipe qui m'a fait aussi belle impression que Mâcon ou Aix. Et je ne n'exagère pas mes propos. Cette victoire est aussi la leur. Surtout la leur. Je pense aussi à un joueur que j'ai longtemps suivi au RCHCC. Le "petit" Ramel qui s'est transformé depuis son arrivée à La Seyne. En quelques mois, ses progrès sont fulgurants. Il a sacrément résisté à l'ami Balan. cet après-midi. Et s'il s'est transformé de la sorte, ses entraîneurs y sont à mon avis pour beaucoup.

Votre avis ?

Login / Sign up