Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - R O C : Le retour ! ! !

Kaloune1678 msgpm
Ah oui les amis, et grand et beau match de F1. Le ROC, comme il le fait partout, a joué son va tout et a bien failli remporter la timbale. Comme le dit Sex Bomb, si Ludo Allègre, à la faveur d'un crochet assassin qui lui ouvrait tout l'espace, n'avait pas été repris in extremis à 10 minutes de la fin, le ROC qui menait 15-12 empochait (vraisemblablement !) le gain du match. Mais les Seynois profitaient de ballons de relance pour mettre le feu, s'approcher de la ligne Drômeardéchoise pour inscrire 2 essais coup sur coup. Le ROC obtient tout de même un bonus défensif mérité. On c'est vraiment régalé car il y a tout eu dans ce match, de l'affrontement devant, un ballon qui passait de mains en mains, des renversements de situation, du suspens. En janvier, Gouagout, Verschelden, (Et Manta Rolland Sylvestre absents aujourd'hui) seront là pour un sacré parcours. Réception de Macon et Aix, déplacement à Romans pour la 2° manche du derby. Le ROC confirme donc ses progrès, et La Seyne a retrouvé un très haut niveau de jeu.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Eh bè, MOI Gambistorti de La Seyne je ne suis pas content. Et nanana et nanana la match il est beau, le public est nombreux, et même mieux, il applaudit les deux équipes à la sortie du terrain, c'est le monde à l'envers, pas un taquet, pas même une bonne générale des familles. Ne cherchez pas la raison pour laquelle je ne vais plus au stade. Même la B qui se met à gagner, le monde à l'envers je vous dis.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Gambistorti has writtenEh bè, MOI Gambistorti de La Seyne je ne suis pas content. Et nanana et nanana la match il est beau,...
Et oui , les temps changent mon cher monsieur ! ! ! ;) :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comme Mayolaise je veux ausssi remercier le staff entraîneurs qui ont apporter un style de jeu complet

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Pas de photos cette semaine ?[/b]

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
Un beau match de rugby, on a pu y croire mais l'honneur est sauf avec le bonus défensif. La B du ROC a su se battre et défendre bec et ongle sur sa ligne pour ne pas dépasser les 40 points encaissés pour ne pas prendre une valise et a même reussi à marquer un essai. Ces jeunes sont en plein apprentissage et préparent l'avenir. A signaler un match complet sans aucun carton, il y avait longtemp que je n'avais pas vu ça,de même pour la première où un seul petit carton blanc a été donné à la Seyne alors que le Roc qui avait fait carton plein dimanche dernier a bien retenu la leçon. Enfin je voudrais remercier le dirigeant seynois qui a bien voulu avancé d'un quart d'heure la réception de la B, (car les impératifs du chauffeur du car ont obligé la réserve de quiter le stade 5 mn avant la fin du match), ainsi que les autres dirigeants ou bénévoles à qui j'ai eu affaire. PS : votre chauffeur de tribune c'est bien, ce serait mieux s'il était acompagné de deux ou quatre pom-pom girls ou plus! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas revenu après avoir reçu sa biscotte ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Sex Bomb has writtenTu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. ...
Puni par le staff, surement. Les 3 derniers matchs c'était 4 blanc ou jaune par match, un vrai délire... Quand tu joue à 14 toute une mi temps contre Aubenas, tu charges !! Du coup, le coach Tissot, il a du vouloir faire un exemple et Doudou s'est retrouvé sur le banc le reste du match. Et plus une seule biscotte de tout le match....efficace, non ?

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
Sex Bomb has writtenTu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. ...
Désolé j'ai dû m'absenter (pas pour la buvette), quand je suis revenu je l'ai vu derrière la main courante et ai pensé à un changement tactique du coah,(car il est resté tout le match à la même place), mais pas à une exclusion temporaire, car je n'ai pas senti une baisse de régime du ROC à ce moment là. Merci pour l'info car je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le journal aujourd'hui ; enfin 1 carton au lieu de 3 la semaine dernière (2 blancs dont un pour ce pauvre Doudou et 1 jaune) il y a du progrés.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une fois n'est pas coutume, ENFIN, OUF, PAS TROP TÔT, IL SE FAISAIT TEMPS que SEXBOMB nous gratifie d'une belle photo et d'un bel article sur son canard. Voilà ce qui plait au public,aux lecteurs, aux joueurs et aux dirigeants. Voilà une belle photo qui encouragera le public à venir encore plus nombreux à Marquet, BRAVO enfin au photographe

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Gambistorti has writtenUne fois n'est pas coutume, ENFIN, OUF, PAS TROP TÔT, IL SE FAISAIT TEMPS que SEXBOMB nous gratifie ...
On peut l'avoir cet article ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas encore sur le ste, je t'en donne une autre en attendant [url]http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=MKjwKkb8yAxPcM:&imgrefurl=http://www.varmatin.com/sports/rugby-lus-seynoise-ne-veut-pas-prendre-froid-en-savoie.1480609.html&docid=tWqggF8edC4_2M&imgurl=http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/protec/2013/11/17/23347062.jpg&w=500&h=333&ei=xMudUrDTHo2Y1AXtuoHAAg&zoom=1&iact=hc&vpx=628&vpy=331&dur=2681&hovh=183&hovw=275&tx=138&ty=105&page=3&tbnh=119&tbnw=199&start=56&ndsp=33&ved=1t:429,r:66,s:0,i:305[/url]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations SEX BOMB pour ton super article sur var matin

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
merci

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t51-reception-du-roc#364]les Diaporamas des matchs[/url][/b] [img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/62/26/66/imgp7310.jpg[/img] Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has written[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t51-reception-du-roc#364]les Diaporamas des matchs[...
[b]C'est la B[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up