Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

lou bagnas102 msgpm
chaperon rouge has written
doudou01 has written beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour...
Désolé de te contredire mais les actionnaires majoritaires ont remis 600 000€ dans le budget et on a l'accord pour recruter deux jokers médicaux (pour Moore et Martin) en seconde ligne ainsi qu'un pilier. Cela devrait gommer notre faiblesse en mêlé.
c'est vrai, il y a eu une augmentation de capital de 623 00 euros, et nous en sommes très content. en plus de ce que tu dis chaperon rouge, il ne faut pas oublier FOURNIL qui vraisemblablement pourra occuper son poste , alors que des raison médicales discernées mais en fait sans importance, lui permettrons de jouer son premier de la saison sous nos couleurs rouge et bleu assez rapidement. aqui, aqui es besièrs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FOURNIL , joueur précieux qui occupe 2 postes simultanément .........ne dit on pas être au four et au moulin !!!!!???????

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Bressans je vous trouve très dur avec votre équipe...Sur ce qu'on a vu samedi je peux vous assurer que j'ai vu beaucoup plus mauvais !!! Des équipes comme Carca ou Pau même s'ils nous ont torché ne nous ont pas impressionnés... Vous avez un pack de fer, un gros buteur et derrière c'est vrai un peu faible. Mais la saison est longue. Nous en savons quelquechose. Je ne connais pas votre calendrier mais nous sommes quelques équipes qui allons lutter pour le maintien (Bourg, Auch, Albi, Béziers, Carca, Tarbes)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........un œil extérieur et plus ''neutre'' fait tjrs du bien !!!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
cigalou has writtenBressans je vous trouve très dur avec votre équipe...Sur ce qu'on a vu samedi je peux vous assurer q...
tu as raison, d'ailleurs j'avais peur de leur 10 la lecture des statistiques; ça n'a pas loupé, il a fait son 100 % et pour être encore plus franc, ma peur se situait sur leur mêlée dans nos 40 avec leur buteur....... bon Malié notre buteur du jour a répondu du tac au tac......mais quand même; je trouve que l'on s'en sort tout juste....

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFOURNIL , joueur précieux qui occupe 2 postes simultanément .........ne dit on pas être au four et a...
c'est vrai qu'il va avoir du pain sur la planche

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vidéo LNR du match [url]http://www.lnr.fr/video-beziers-bourg-en-bresse-25-18-j12-saison-2013-2014,3539.html[/url] Putain on se prend un essai à la con

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Certes mais on en rate deux à la con aussi..:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up