Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

didou01285 msgpm
Rougekitache has written
JOKER has written
Pat01 has written Depuis l'début !!
Decidemment[b] malgre que[/b] certain passent leur vie sur ce forum, ils ne progressent pas en matiere de lecture-comprehension d une phrase. Faiblesse intelectuelle ou absenteisme du corps enseignant pendant leur primaire...
Allez hop, pris par la patrouille dès la première ligne. Mes amitiés à ton instit', de la part de la grosse tâche. :D
MDR........ce genre de mec,est CONDENSCENDENT.Que fait t'il sur ce forum??????????????

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
didou01 has written
MAC J has writtenBaisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....
des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!
Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

Votre avis ?

didou01285 msgpm
JOKER has written
didou01 has written
MAC J has writtenBaisser le pieds ? , l'écart comptable s'est agrandi....
des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça peut aller tres vite(enfin,je le pense,je peut me tromper aussi!!!
ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jarrod SAFFY ok pour samedi

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
didou01 has written
JOKER has written
didou01 has written des equipes sont en baissent,et avec les victoires a 4points,ça...
ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.
Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni moquer qui que ce soit. Par contre, certain ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
JOKER has written
didou01 has written
JOKER has written Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo
Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni [b]me[/b] moquer [b]de[/b] qui que ce soit. Par contre, [b]certains[/b] ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres, niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.
Ce serait encore mieux comme ça ... :D Bises d'une "étrangère" (blonde ! :P) PS : si vraiment, vraiment, la façon d'écrire sur nos petits forums soit plus importante pour toi que le contenu .... ben va voir ailleurs si on y est :rolleyes:

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
chris CSBJ has written
JOKER has written
didou01 has written ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement ...
Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni [b]me[/b] moquer [b]de[/b] qui que ce soit. Par contre, [b]certains[/b] ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres, niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.
Ce serait encore mieux comme ça ... :D Bises d'une "étrangère" (blonde ! :P) PS : si vraiment, vraiment, la façon d'écrire sur nos petits forums soit plus importante pour toi que le contenu .... ben va voir ailleurs si on y est :rolleyes:
MOQUER: verbe transitif, peut egalement s employer: se moquer de. Voir Robert ou Larousse (bise d une etrangere! Rousse). Mais pour le s de certain, j ai commence a le copier 100 fois! Bref a l origine je n ai agresse strictement personne moi. Un point c est tout et si ca ne te plait pas, casse toi!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3179[/url]

Votre avis ?

didou01285 msgpm
JOKER has written
didou01 has written
JOKER has written Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo
Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni moquer qui que ce soit. Par contre, certain ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.
MDR.........Tu ne rabaisses personnes en te moquant des fautes d'orthographes...... C'est un site pour le rugby,pour parler rugby,meme ceux qui n'ont pas fait beaucoup d'etudes,peuvent s'exprimer sans avoir de remontrances de personnes de genre "pedago"que tu dois etre ,il doit avoir d'autres sites pour toi.Reste tranquille,tu agaces pas mal de personnes .Bonne soirée mon "petit pére"et j'eviterai de te repondre sur ce forum.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
JOKER has written
chris CSBJ has written
JOKER has written Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien ve...
MOQUER: verbe transitif, peut egalement s employer: se moquer de. Voir Robert ou Larousse (bise d une etrangere! Rousse). Mais pour le s de certain, j ai commence a le copier 100 fois! Bref a l origine je n ai agresse strictement personne moi. Un point c est tout et si ca ne te plait pas, casse toi!
C'est a toi de te casser......Entraine toi pour la dictée de mr Pivot,tu seras dans ton univers.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
super l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient doucement mais ça va payer j y sent

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Salut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'anguille biterroise has writtenSalut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/infirmerie.php[/url]

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Merci l'ami. Vous vous en sortez bien de ce coté la.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
Amis bressans, vous avez mis 3 piliers en première ligne cela dénote vos intentions de garder la balle dans un petit périmètre et pourquoi pas d'obtenir quelques pénalités dans des mêlées dans nos 40 mètres. j'espère qu'on ne vas pas vous regarder jouer, tout comme lorsque nous avons reçu Carcassonne samedi dernier. nous allons tout faire pour enrayer votre machine, ne croyez pas que la partie est gagnée, même si vous avez un besoin vital de victoire, manque de pot nous aussi. à samedi et qu'on se régale de voir une belle partie bien arbitrée. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
lou bagnas has writtenAmis bressans, vous avez mis 3 piliers en première ligne cela dénote vos intentions de garder la bal...
hutchinson est polyvalent sur les 3 postes de la 1ere ligne. et pas de back-up à la mêlée, outre la 1ere ligne complète, 3 joueurs 2eme/3eme lignes pour un demi et un 3/4. qui jouera à la mêlée au cas ou ? lancelle ?

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
Hutchinson ne doit pas être un dégonflé (elle trop facile) en tous cas c'est une perle, car des polyvalents aux trois postes de première ligne c'est monstrueux, d'autant que vous avez l'habitude de jouer sur votre talonneur (on a pris nos renseignements ainsi que sur votre 3eme ligne et votre 10. tout est prévu pour neutraliser cela, enfin on va essayer....... un conseil, pour ceux qui se déplaceront, j'espère nombreux à la Méditerranée, couvrez vous ça sera froid et venté, mais très sain. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url] bésierenc totjorn

Votre avis ?

martbert69 msgpm
dombiste 01 has writtensuper l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient douce...
un peu surpris de ne pas voir SHARIKADZE dans le groupe

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
martbert has written
dombiste 01 has writtensuper l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelq...
Blessé

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
martbert has written
dombiste 01 has writtensuper l equipe pour beziers elle me plais bien je crois q...
Blessé
Et POULAIN ?

Votre avis ?

Login / Sign up