Mes poulets, faites une descente digne de ce nom et ramassez le max de points à Béziers !!!!
Restez DISCIPLINE !!! car les Biterrois vont chercher à vous dégoupiller ....:|
Nous allons voir ça dès dimanche/lundi. Je vous dit un gros "MER.E"
La bizzzzzz !
Votre avis ?
Blairot has writtenEt POULAIN ?[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3181[/url]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMerci j'étais en voyage ...pas de potBlairot has written Et POULAIN ?[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3181[/url]
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenMes poulets, faites une descente digne de ce nom et ramassez le max de points à Béziers !!!! Restez ...c'est sur et certain, on va tout tenter !:) va-t-on réussir ? c'est la question du jour.. je pense que oui, mais ça sera au forceps, je sens déjà que vous méritez le bonus défensif. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url] bésierenc totjorn biterrois toujours
Votre avis ?
SAFFY blessé à l"entrainement ne jouera pas ...
Votre avis ?
vieux violet has writtenSAFFY blessé à l"entrainement ne jouera pas ...décidément nous ne sommes pas vernis avec nos recrues.des questions a se poser sur ces recrues en esperant que cela ne soit pas trop grave.sinon bonne chance à Poulain en esperant qu'il retrouve tous ces moyens pour son avenir futur.
Votre avis ?
l'anguille biterroise has writtenSalut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?Saffy blessé... comment or no comment...! Forum or not Forum!!!
Votre avis ?
Vraiment pas de bol!!
Josselin Grange débutera en 3ème ligne et Ludo Porret completera
la feuille de match !!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
Notre 15 titulaires qui aura l'honneur de croiser le
fer avec vos hommes!
1. Sheklashvili
2. Levi
3. Aho
4. Caillet
5. Dechartres
6. Manoa
7. Carmignani
8. Baget (cap)
9. Chaput
10. Suchier
11. Peyras-Loustalet
12. Chevtchenko
13. Puyo
14. Gmir
15. Malié
Votre avis ?
allez Béziers et allez Manny.Ed
Votre avis ?
l'anguille biterroise has writtenNotre 15 titulaires qui aura l'honneur de croiser le fer avec vos hommes! 1. Sheklashvili 2. Levi 3....Elle est étonnante cette charnière. Le staff de l'ASB prend des risques. Allez les poulets, ça peut le faire !
Votre avis ?
kalou38 has writtenoui ça va le faire, le banc : 16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Poux ; 19. Toevalu ; 20. Gerber ; 21. Tuilevuka ; 22. Massot ; 23. Boughamni notre nfirmerie est à bloc avec notre 2) ligne archi titulaire (Remy Martin et Wouter Moore les croises pour tous les deux , out pour 6 mois) contrairement à l'an passé, nous avons bien démarré notre saison et prenant à la gorge Agen et Lyon, sur nos terres, c'est parti en peu en biberine à cause de fautes de cadet.... mais la majorité des supporters est toujours au soutien et ça nous sauve. ce soir nous comptons faire un résultat, bien que l'adversaire soit coriace et ait un besoin impérieux de point. nous avons le moral. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url] bésierenc totjornl'anguille biterroise has writtenNotre 15 titulaires qui aura l'honneur de croiser le fer avec vos h...Elle est étonnante cette charnière. Le staff de l'ASB prend des risques. Allez les poulets, ça peut le faire !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES GROS!!!
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!
Votre avis ?
étché 32 has writtenallez Béziers et allez Manny.EdC'est qu'on a certainement decidé de vous jouer, d'etre acteur! Couvrez vous bien les poussins Bressans qui feront le deplacement ça serait malheureux de remonter avec la creve. Bon match à tous. Et AQUI AQUI ES Beziers
Votre avis ?
l'anguille biterroise has written[u]Besièrs[/u] :):)étché 32 has writtenallez Béziers et allez Manny.EdC'est qu'on a certainement decidé de vous jouer, d'etre acteur! Couvrez vous bien les poussins Bressans qui feront le deplacement ça serait malheureux de remonter avec la creve. Bon match à tous. Et AQUI AQUI ES Beziers
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0023234-pro-d2beziers-600-000-euros-injectes.html[/url]
juste pour deux jokers? :rolleyes:
my Taylor is rich ;)
Votre avis ?
Victoire de Beziers 25 a 18,1 pts de pris pour Bourg c'est toujours ça.
Votre avis ?
Encore raté pour ce déplacement.En ne marquant pas d'essais,il sera dur de gagner.Victoire plus qu'impérative dimanche contre Colomiers.Courage nous ne sommes pas encore largués au classement.
Votre avis ?
le match nul entre auch et albi nous arrange bien, ni l'un ni l'autre ne prends trop d'avance sur nous, auch égalise avec nous.
Votre avis ?
J'arrive du match et on peut dire que ce match s'est joué sur des détails..Les deux équipes sont très proches.
Nous on rate deux fois le coche avec desessais tout faits qu'on rate on se demande comment et vous avez manqué d'ambition à 10 minutes de la fin en tapant la pénalité au lieu d'aller en pénaltouche.
En mêlée avantage aux bressans.
En touche avantage à Béziers
Dans les rucks kif-kif
Votre charnière a été meilleure ...mais pour faire pire que la nôtre....
Dans le jeu déployé avantage aux biterrois.
Bref pas un grand match entre deux équipes qui vont lutter pour le maintien, mais au vu de ce que vous proposez j'ai vu pire cette saison et vous devriez pouvoir vous maintenant ; tout comme nous j'espère.
J'ai bien aimé votre attelage (vaillant et solides) ; votre charnière qui a pesé sur ce match et votre numéro 8.
Bonne continuation et amitiés rugbystiques
Votre avis ?