Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

dombiste 01651 msgpm
chaque semaine ont doit gagner manque de pot ont perd d un rien ça devient embetant reste trois match et pas des plus facile , ouille

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
dombiste 01 has writtenchaque semaine ont doit gagner manque de pot ont perd d un rien ça devient embetant reste trois matc...
Pas celui- ci ,on n'a pas une seule occase d'essai, eady nous tient la tête hors de l'eau , beaucoup se plaignait ici d'Aita mais maintenant on a plus une seule percée où occase derrière.... à méditer.... Le match que l'on va trainer comme un boulet c'est bien ce match contre Albi... Il faut mainteneant tout gagner à la maison et continuer à récupérer des BD à l'extérieur.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présage rien de bon. Je ne vois pas ce qui intrinsèquement permet d'être optimiste. Oui la défaite contre Albi a été une cata mais ce n'est qu'un arbre et il y a aussi une forêt. J'enrage de le constater, il fallait le craindre, on le déplore. Faites-moi mentir.

Votre avis ?

derf01349 msgpm
AJPGG has writtenC'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présag...
Et oui c'st vraiment mal engagé .... On a marqué ( au classement): 10 Points sur les quatre premiers match. 6 Points sur les 8 matchs suivant !!!!!!!!!!!!!. Si on ne rebondit pas , la seule solution c'est de trouver plus mauvais que nous. L'espérance fait vivre!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
De toute façon c'est pratiquement termine j'ai analyse les autres résultats et le constat c'est que Bourg est la seule équipe à ne pas avoir marqué d'essaie sur cette journée il faudrait pour çà ne pas attendre la fin du championnat pour tester des Cailleau Porret Cassin au centre car les titulaires d'office et protegés n'ont aucune imagination et un manque de technique flagrante pour ce niveau. Que Dax est bien loin lorsque Nava je dis bien Nava a marque le dernier essaie des trois quarts mais je suis persuadé que les entraineurs vont continuer leur travail de sappe pour l'équipe en restant figé sur leurs positions. Nous sommes les derniers au classement du nombre d'essaies marques en comptabilisant la 12ième journée

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
cigalou has writtenJ'arrive du match et on peut dire que ce match s'est joué sur des détails..Les deux équipes sont trè...
j'étais à la Méditerranée, hier soir et suis entièrement de ton avis, ces bressans m'ont fait peur jusqu'à la fin, en effet Béziers ne s'est jamais mis à l’abri, sur la fin les 7 points d'avance n'ont pas découragés Bourg en Bresse, bien au contraire, l'envie chez eux était énorme. j'ai trouvé chez les biterrois un manque de sérénité de plus ce score assez étriqué sur nos terres le prouve. cette équipe de Bourg est à présent dans une situation assez compliquée et tous ses matchs sont à appréhender comme une finale. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
derf01 has written
AJPGG has writtenC'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 poi...
Et oui c'st vraiment mal engagé .... On a marqué ( au classement): 10 Points sur les quatre premiers match. 6 Points sur les 8 matchs suivant !!!!!!!!!!!!!. Si on ne rebondit pas , la seule solution c'est de trouver plus mauvais que nous. L'espérance fait vivre!!
moi je pense que si on bat colomiers dimanche on est pas trop a la rue , auch et albi sont vraiment pas bien .beziers et carcassonne commence a douté !!!! donc a nous de soutenir nos violets , ont jouent de mieux en mieux et les victoires vont arriver !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le retour de nos georgiens va faire du bien ( 4 matchs sans eux ) le recrutement de l arriere va faire du bien ( on attend toujours )

Votre avis ?

praline01129 msgpm
doudou01 has written
derf01 has written
AJPGG has writtenC'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec...
moi je pense que si on bat colomiers dimanche on est pas trop a la rue , auch et albi sont vraiment pas bien .beziers et carcassonne commence a douté !!!! donc a nous de soutenir nos violets , ont jouent de mieux en mieux et les victoires vont arriver !!!
Comment peux tu dire qu'ils jouent de mieux en mieux lorsque en 160 minutes aucun essaie n'a été marqué il ne faut pas être divin pour comprendre c'est la base du rugby tout de même

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et reveille toi ,tu joues la semaine derniere contre une equipe pratiquement une equipe de top 14 et hier c etait quand meme a beziers une equipe comme nous pas bien surtout leur seule essai (manque d inattention )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
devin ...........pas divin ...........ni dix et vingt !!!!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
doudou01 has writtenet reveille toi ,tu joues la semaine derniere contre une equipe pratiquement une equipe de top 14 et...
C'est quand même incroyable d'être miro à ce point c'est quand même une réalité manque d'inattention ou pas l'essai a été marqué s'ils ne sont pas attentifs à ce niveau alors c'est grave non l'essai est bien amené je l'ai vu ce matin pas d'excuse il faudrait que Bourg en marque le problème est là et pas ailleurs.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
praline01 has writtenDe toute façon c'est pratiquement termine j'ai analyse les autres résultats et le constat c'est que ...
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
doudou01 has writtenl avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!
On l'espère tous mais faut pas rêver Colomier a battu Narbonne qui n'est pas mal en ce moment si tu as les mêmes centres alors je peux te dire que le match est perdu d'avance

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
doudou01 has writtenl avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!
Là quand même ça ressemble furieusement à la méthode Coué! D'accord il faut être positif et il faut reconnaître que de ce coté là Doudou01 ne change pas d'avis, c'est tout à son honneur. Mais est ce que cela sera suffisant pour s'en sortir? Le début de la réponse dimanche prochain et pour une fois j'ai envie d'y croire.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arreter d etre defaitiste on va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier relegable avec 10 pts au compteur . la il y a 5 equipe qui sont pas bien du tout . auch peut pas recruter ( pas d argent ) ils sont au taquet. albi a perdu trop de joueurs donc tres limité . carcassonne sont comme albi ( manque d argent pour recruter ) beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour prendre des jokers medicaux ( je pense qu ils ont eu leurs quota 2 joueurs recruter !! )

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
+ Un.

Votre avis ?

martbert69 msgpm
doudou01 has writtenarreter d etre defaitiste on a va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernie...
perso je suis optimiste de nature tout les samedi j'y crois mais à l'arrivée c'est toujours le même résultat on perd . hier soir j'ai pris un coup derrière les oreilles car je croyais vraiment à un résultat positif,on est jamais loin mais à la sortie on ne gagne pas.Comment arriver à gagner sans marquer des essais ? bien défendre est une chose pour ne pas perdre , mais pour gagner il faut faire preuve de créativité et la ! si contre des équipes de notre niveau on y arrive pas ce n'est plus des jokers qu'il nous faut mais une baguette magique.De toute façon rappeler vous de la demi finale contre LILLE et la finale contre BOURGOIN notre jeu des lignes arrières était déjà assez prévisible et faible mais en fédérale 1 cela suffisait mais en pro D2 non.Je ne sais pas quelles sont les réactions de nos dirigeants ce matin mais en temps que supporter j'ai vraiment les b... de voir des matchs qui se suivent et se ressemblent,l'envie est là mais ça ne suffira pas si on continue comme ça notre faiblesse sur les lignes arrières va nous couter chére

Votre avis ?

derf01349 msgpm
doudou01 has writtenarreter d etre defaitiste on va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier ...
Tu as raison Doudou, c'est bien ce que disais plus haut. Notre seul chance c'est de compter sur plus mauvais que nous.

Votre avis ?

Login / Sign up