Match des équipes en forme ou vainqueurs récents d'un SJDL qui a un coup de moins bien ?
Plutôt équipes en forme.
J'ai vu jouer Rodez en début de saison à Limoges; ils nous avaient bien emmerdés. Leur mêlée nous avait fait très mal, c'est surtout cela qui nous avait étonné car à Limoges même les très grosses équipes visiteuses ont toujours souffert dans ce secteur du jeu.
Le match sera serré, n'en doutons pas.
L'USAL est vraiment mieux depuis la victoire plutôt brillante devant le CAP. Attention à l'effectif qui se réduit comme une peau de chagrin avec nos blessés.
Amis ruthénois, soyez disciplinés car notre buteur Nicolas Caussimont a les moyens de tuer un match (3 pénalités ou drop à 55/60M devant SJDL.
Votre avis ?
Un coup de chapeau aux jeunes de la B de Rodez qui bien que trés diminués en effectif a répondu présent au coup d'envoi et a joué tout le match . Ils ont de la fierté !! bravo
Votre avis ?
XUPIXT has writtenUn coup de chapeau aux jeunes de la B de Rodez qui bien que trés diminués en effectif a répondu prés...Merci pour nos jeunes qui apprennent, qui sont fiers et méritant . Amis de la porcelaine, attention à notre pack, qui enregistrera notamment le retour de Chellat et du surpuissant pillier Géorgien Donadze. Bienvenue dans notre magnifique département et splendide ville de Rodez. Et chez nous ont dit " à Paul LiGnon, le SRA gagnera."
Votre avis ?
Heuuuu.... splendide, splendide ??? C'est pas Acapulco non plus, l'excessif est l'ennemi du bien... ;)
Travaillerais-tu à l'office du tourisme ??? Non : parce que ceci expliquerais cela !!! :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenIl était déjà là au match aller ton Georgien ? Si oui, je l'ai déjà vu à l'oeuvre....XUPIXT has writtenUn coup de chapeau aux jeunes de la B de Rodez qui bien que trés diminués en effec...Merci pour nos jeunes qui apprennent, qui sont fiers et méritant . Amis de la porcelaine, attention à notre pack, qui enregistrera notamment le retour de Chellat et du surpuissant pillier Géorgien Donadze. Bienvenue dans notre magnifique département et splendide ville de Rodez. Et chez nous ont dit " à Paul LiGnon, le SRA gagnera."
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors d'abord le Géorgien n'est pas à moi. Tu ne l'as pas encore vu à l'oeuvre car il n'était pas là au match aller et n'a pas encore porté notre belle tunique. Avant le match, on lui donne a manger une douzaine de poulet pour être rassasié et éviter qu'il ne soit trop affamé sur le terrain.DropGoal12 has writtenIl était déjà là au match aller ton Georgien ? Si oui, je l'ai déjà vu à l'oeuvre....XUPIXT has writtenUn coup de chapeau aux jeunes de la B de Rodez qui bien que ...Merci pour nos jeunes qui apprennent, qui sont fiers et méritant . Amis de la porcelaine, attention à notre pack, qui enregistrera notamment le retour de Chellat et du surpuissant pillier Géorgien Donadze. Bienvenue dans notre magnifique département et splendide ville de Rodez. Et chez nous ont dit " à Paul LiGnon, le SRA gagnera."
Votre avis ?
Retour de Charles RAI contre Rodez dimanche, excellente nouvelle!
Votre avis ?
atzobiba has writtenRetour de Charles RAI contre Rodez dimanche, excellente nouvelle!Tu veux dire RAI Charles ? il ne va pas nous chanter une berceuse au moins?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenIl joue avec des lunettes noires ! Plus sérieusement, pour Limoges est le dauphin naturel de Montauban. Langon second, c'est surtout dû au début de saison poussif des limougeauds. Limoges c'est du lourd, de l'expérience, un vrai niveau de professionnalisation... Si on passe l'obstacle dimanche, on pourra voir (relativement) sereinement la fin de saison, attendre le retour des blessés en janvier, aller visiter Sapiac (:D) pour se remettre en jambe, et finir avec 7 matchs face à des équipes de notre niveau... Alors il va falloir que nos joueurs puisent dans tout ce qui leur reste comme réserves pour faire 80 mn comme les 40 premières à St jean de Luz, et pour ça avoir le 16ème homme de lignon derrière pour les transcender ! On va voir le retour de Chellat, la première apparition de Donadze qui continue d'impressionner aux entraînements, peut-être le retour de Martin ?... On attend de voir aussi la première mêlée (et les suivantes) !... Limoges avait souffert à l'aller, Rodez à confirmé depuis la bonne santé de son pack en faisant souffrir, voire plus, tous ses adversaires... ça va valoir son pesant de cacahuètes !atzobiba has writtenRetour de Charles RAI contre Rodez dimanche, excellente nouvelle!Tu veux dire RAI Charles ? il ne va pas nous chanter une berceuse au moins?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSalut amis Ruthenois au match aller vous m'avez fait bonne impression, c'est vrai qu'on a eu un début poussif maintenant la machine est lancée mais je m'attends a un match serré.DropGoal12 has writtenIl joue avec des lunettes noires ! Plus sérieusement, pour Limoges est le dauphin naturel de Montauban. Langon second, c'est surtout dû au début de saison poussif des limougeauds. Limoges c'est du lourd, de l'expérience, un vrai niveau de professionnalisation... Si on passe l'obstacle dimanche, on pourra voir (relativement) sereinement la fin de saison, attendre le retour des blessés en janvier, aller visiter Sapiac (:D) pour se remettre en jambe, et finir avec 7 matchs face à des équipes de notre niveau... Alors il va falloir que nos joueurs puisent dans tout ce qui leur reste comme réserves pour faire 80 mn comme les 40 premières à St jean de Luz, et pour ça avoir le 16ème homme de lignon derrière pour les transcender ! On va voir le retour de Chellat, la première apparition de Donadze qui continue d'impressionner aux entraînements, peut-être le retour de Martin ?... On attend de voir aussi la première mêlée (et les suivantes) !... Limoges avait souffert à l'aller, Rodez à confirmé depuis la bonne santé de son pack en faisant souffrir, voire plus, tous ses adversaires... ça va valoir son pesant de cacahuètes !atzobiba has writtenRetour de Charles RAI contre Rodez dimanche, excellente no...Tu veux dire RAI Charles ? il ne va pas nous chanter une berceuse au moins?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenSalut amis de la porcelaine, nous avons eu également un départ poussif maintenant la machine est également lancée pour nous, nous nous attendons également à un match serré.Phil d'aveyron has writtenSalut amis Ruthenois au match aller vous m'avez fait bonne impression, c'est vrai qu'on a eu un début poussif maintenant la machine est lancée mais je m'attends a un match serré.DropGoal12 has written Tu veux dire RAI Charles ? il ne va pas nous chante...Il joue avec des lunettes noires ! Plus sérieusement, pour Limoges est le dauphin naturel de Montauban. Langon second, c'est surtout dû au début de saison poussif des limougeauds. Limoges c'est du lourd, de l'expérience, un vrai niveau de professionnalisation... Si on passe l'obstacle dimanche, on pourra voir (relativement) sereinement la fin de saison, attendre le retour des blessés en janvier, aller visiter Sapiac (:D) pour se remettre en jambe, et finir avec 7 matchs face à des équipes de notre niveau... Alors il va falloir que nos joueurs puisent dans tout ce qui leur reste comme réserves pour faire 80 mn comme les 40 premières à St jean de Luz, et pour ça avoir le 16ème homme de lignon derrière pour les transcender ! On va voir le retour de Chellat, la première apparition de Donadze qui continue d'impressionner aux entraînements, peut-être le retour de Martin ?... On attend de voir aussi la première mêlée (et les suivantes) !... Limoges avait souffert à l'aller, Rodez à confirmé depuis la bonne santé de son pack en faisant souffrir, voire plus, tous ses adversaires... ça va valoir son pesant de cacahuètes !
Votre avis ?
Votre match à Limoges n'avait vraiment rien de poussif, je te le promets. Pour être dans le coup dimanche, il vous suffit d'être au même niveau. Par contre, l'USAL depuis un mois est bien plus dynamique .Méfiez-vous de Caussimont aussi. Discipline,discipline, sinon vous allez vous handicaper lourdement.
Votre avis ?
lavaupot has writtenVotre match à Limoges n'avait vraiment rien de poussif, je te le promets. Pour être dans le coup dim...Tu n as eu le plaisir de nous voir jouer qu une fois. Je t assure le début a été poussif, poussif. J espère que nos " champions" vont tâcher de suivre tes conseils pour être au niveau de la grande équipe qui vient nous rendre visite. J espère que nous serons disciplinés, afin d éviter que Caussinus, ne me cause des maux de tête, car j ai les sinus fragiles. Mais rassure toi, notre pack est très solide, à priori il vous a causé de sérieux problème à l aller, et là, il est bien plus dynamique, conduisant souvent l adversaire à la faute, permettant au pied armé de Baron de convertir en point sonnant au tableau d affichage. Méfie toi de ce dernier ( le tableau d affichage), il a tendance à s enrhumer et à rester bloqué côté "visiteur", ce qui pourrait vous handicaper lourdement. Après si vous venez humblement, vous pouvez éviter de repartir " la queue entre les jambes" .
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn fait, les 2 équipes sont prévenus que l'adversaire est très bon en ce moment..... :)lavaupot has writtenVotre match à Limoges n'avait vraiment rien de poussif, je te le promets. Pour ê...Tu n as eu le plaisir de nous voir jouer qu une fois. Je t assure le début a été poussif, poussif. J espère que nos " champions" vont tâcher de suivre tes conseils pour être au niveau de la grande équipe qui vient nous rendre visite. J espère que nous serons disciplinés, afin d éviter que Caussinus, ne me cause des maux de tête, car j ai les sinus fragiles. Mais rassure toi, notre pack est très solide, à priori il vous a causé de sérieux problème à l aller, et là, il est bien plus dynamique, conduisant souvent l adversaire à la faute, permettant au pied armé de Baron de convertir en point sonnant au tableau d affichage. Méfie toi de ce dernier ( le tableau d affichage), il a tendance à s enrhumer et à rester bloqué côté "visiteur", ce qui pourrait vous handicaper lourdement. Après si vous venez humblement, vous pouvez éviter de repartir " la queue entre les jambes" .
Votre avis ?
lavaupot has writtenSi tu vas à Rodez....N oublie pas de monté là-haut - Ouvre bien les yeux profites de cette belle région - A rodez, son stade Paul Lignon - sa salle des fêtes - son multiplex - son futur musée international " soulage " - sa cathédrale - et surtout surtout LES RUTHENOIS et leur SRA SRA SRA SRA :DDropGoal12 has writtenEn fait, les 2 équipes sont prévenus que l'adversaire est très bon en ce moment..... :)lavaupot has writtenVotre match à Limoges n'avait vraiment rien de poussif, je...Tu n as eu le plaisir de nous voir jouer qu une fois. Je t assure le début a été poussif, poussif. J espère que nos " champions" vont tâcher de suivre tes conseils pour être au niveau de la grande équipe qui vient nous rendre visite. J espère que nous serons disciplinés, afin d éviter que Caussinus, ne me cause des maux de tête, car j ai les sinus fragiles. Mais rassure toi, notre pack est très solide, à priori il vous a causé de sérieux problème à l aller, et là, il est bien plus dynamique, conduisant souvent l adversaire à la faute, permettant au pied armé de Baron de convertir en point sonnant au tableau d affichage. Méfie toi de ce dernier ( le tableau d affichage), il a tendance à s enrhumer et à rester bloqué côté "visiteur", ce qui pourrait vous handicaper lourdement. Après si vous venez humblement, vous pouvez éviter de repartir " la queue entre les jambes" .
Votre avis ?
Bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs
A voir et à écouter !
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4]BIENVENUE EN AVEYRON !...[/url][/b]
... et celui là est nouveau. Ça pourrait devenir l'Hymne de Rugby fédéral non Olivier ?
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE]LE RAP DU RUGBY AMATEUR[/url][/b]
PS : Certains observateurs reconnaîtront ZAZ sur les 2 clips... elle se sentait bien en Aveyron avant de faire sa carrière !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs A voi...
Votre avis ?
Officiel !
Donadze, allias le "dépeceur de Tbilissi" est bien qualifié et sera sur la feuille de match dimanche !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOfficiel ! Donadze, allias le "dépeceur de Tbilissi" est bien qualifié et sera sur la feuille de mat...Bonne nouvelle, je l ai vu en ville hier. Il est très très solide
Votre avis ?
Donadze pilier de quel cote de la melee jout-il?.
Votre avis ?