Ca ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui...
Ceci dit, la mêlée c'est une alchimie, et j'espère qu'il aura eu le temps d'assimiler les commandements par exemple, comme les combinaisons en touche... Vu les entraînements, ça semble être le cas. Et le gars, il ne lui tarde qu'une chose, c'est qu'on lui mette un pilier gauche en face !... il a faim de rugby ça se voit !
Il joue à droite... avec Chellat et lui, sans compter Burtila qui a fait mieux qu'assurer l’intérim, ça va de ce côté.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCa ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlé...Sans aucun doute nous sommes paré à droite. Je n ai pas vu Burtilla contre SJLO, mais contre Perigueux il a été parfait.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là... pour accueillir nos visiteurs A voi...ça faisait longtemps... sont bons ces aveyronnais quand même... RESPECT! et bon match à vous.. mais pas trop quand-même....
Votre avis ?
Heureusement que DONADZE vient d'arriver car BURTILLA qui avait fait de super matches contre PERIGUEUX et le SJLO semblait blessé hier à l'entrainement:ça permettra d'apporter du sang neuf en 2° mi-temps car CHELLAT n'économise pas ses efforts..
Phil d'aveyron has writtenCa ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme, oui... Ceci dit, la mêlé...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe problème pour Donadze, Drop Goal,c'est qu'il n' pas eu ses 12 poulets aujourd'hui, alors je crains le pire pour demain !... :D :D :D Les grandes surfaces sont en rupture de stock... reste le CAT Ste Marie...Phil d'aveyron has writtenCa ne fait pas tout, mais il est très très solide Drop Goal je te confirme...Sans aucun doute nous sommes paré à droite. Je n ai pas vu Burtilla contre SJLO, mais contre Perigueux il a été parfait.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDropGoal12 has writtenLe problème pour Donadze, Drop Goal,c'est qu'il n' pas eu ses 12 poulets aujourd'hui, alors je crains le pire pour demain !... :D :D :D Je te rassure il a quand meme eu ses 48 oeufs quotidiens !!!! Les grandes surfaces sont en rupture de stock... reste le CAT Ste Marie...Phil d'aveyron has writtenCa ne fait pas tout, mais il est très très solide Dr...Sans aucun doute nous sommes paré à droite. Je n ai pas vu Burtilla contre SJLO, mais contre Perigueux il a été parfait.
Votre avis ?
Je vous rassure notre ami georgien a quand meme ingurjite ses 48 oeufs quotidiens . Regime proteine oblige!!!!
Votre avis ?
secondmaitre has writtenJe vous rassure notre ami georgien a quand meme ingurjite ses 48 oeufs quotidiens . Regime proteine ...On va vous le nourrir au clafoutis demain.... :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenClafoutis aux prunes bien sur!!!!secondmaitre has writtenJe vous rassure notre ami georgien a quand meme ingurjite ses 48 oeufs quoti...On va vous le nourrir au clafoutis demain.... :)
Votre avis ?
Présentation du match...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/30/1764668-encore-un-gros-morceau-au-programme-de-rodez.html]LIRE L'ARTICLE[/url][/b]
Votre avis ?
seule la victoire compte! on a pas vu un très grand match de rugby aujourd'hui entre un arbitre tatillon qui refait faire sans arrêt les mêlées, un arrière limougeot qui est très sympa(rate 5 coups de pied)mais il met du temps à taper, bref pas beaucoup de rythme mais un gros engagement! il me semble que l'indiscipline de limoges leur coute le match(3 cartons blanc et un jaune contre 1 blanc à rodez), d'ailleurs le seul essais est marqué pendant l'infériorité ruthénoise sur pénaltouche, rodez prenant le dessus physiquement dans les 20 dernières minutes!ce groupe ruthénois progresse de match en match,on sent plus de liant entre les lignes et d'automatisme chez les 3/4 et une discipline défensive qui permet d 'offrir moins de points à l'adversaire qu'en début de saison! enfin les gros sont tout simplement irrésistibles en ce moment mention spéciale à alazard qui va être difficile à déloger s'il continue avec de telles performances! très bon début de donatze, c'est un client en pilier droit!
paul lignon était en feu
bonnes vacances à tous et rendez vous en 2014 chez les sapiac globe trotter!!!!!!!!!
Votre avis ?