Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La pilule a du mal a passer

Xicon6419378 msgpm
L'inventeur de la pilule est mort,grâce à lui je ne suis papa ((en principe)) que 3 fois. ;) :cool: [url]http://www.lepoint.fr/societe/mort-du-pere-de-la-pilule-contraceptive-lucien-neuwirth-26-11-2013-1761802_23.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un grand bonhomme... :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenUn grand bonhomme... :(
J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
C'est clair....s'il a empeché xixon de faire + de 3 enfants....c'est un deuil national , faut lui faire une statue géante devant les "Invalides"

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Xicon64 has written
J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
[b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
[b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/
[b] [color=blue] Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque :/[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written [b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait...
[b] [color=blue] Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque :/[/color] [/b]
Ah oui... Avec la pilule, plus de descendance ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ;)
woui....surtout , tu aurais dit :"[i]à lépoque j'ékouté[/i]"

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV [b]remontrais[/b] (ait) les débats de l'époque !! ;)
Puisque tu ne veux rien écouter... :D :P :lol: [b]A l'époque[/b] : (Imparfait) [b]j'écoutais[/b] tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient [b]De l'époque[/b] : (Passé composé) [b]j'ai écouté[/b] tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écouté

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) c...
Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV [b]remontrais[/b] (ait) les débats de l'époque !! ;)
Puisque tu ne veux rien écouter... :D :P :lol: [b]A l'époque[/b] : (Imparfait) [b]j'écoutais[/b] tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient [b]De l'époque[/b] : (Passé composé) [b]j'ai écouté[/b] tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écouté
As-tu entendu?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) c...
woui....surtout , tu aurais dit :"[i]à lépoque j'ékouté[/i]"
Merde!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

J'ai coûté, je coûte et je coûterais !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gilbert la chigue has written
Xicon64 has written
Enfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...
Oui, même qu'un journal titrait sa bio ainsi: "Fusillé à 20 ans, mort à 89 ans". 69 ans de rab c'est plutot pas mal Lucien !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gilbert la chigue has writtenJ'ai couté, je coute et je couterais !
Ca c'est une devise de fonctionnaire........ Oups!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131126040104405952.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126040104405952.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131126040153746028.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/26/131126040153746028.gif[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gilbert la chigue has writtenJ'ai coûté, je coûte et je coûterais !
Chapeau !!! :lol:

Votre avis ?

Xicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des [b]économies[/b] de chapeau ! C'est un début, non ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gilbert la chigue has writtenXicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des [b]économies[/b] de chapeau ! C'est un débu...
C'est de l'humour de bas étage j'en conviens.. :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Puisqu'on est dans la grammaire... Si Joël fait référence à ce qu'il ressentait au moment de son écoute il a toute légitimité d'écrire j'écoutais les débats de l'époque : il se remémore le moment de cette écoute. T'inquiète Joël, ma défense sera gratuite. Signé : un fonctionnaire qui ne coûte rien.

Votre avis ?

Login / Sign up