L'inventeur de la pilule est mort,grâce à lui je ne suis papa ((en principe)) que 3 fois. ;) :cool:
[url]http://www.lepoint.fr/societe/mort-du-pere-de-la-pilule-contraceptive-lucien-neuwirth-26-11-2013-1761802_23.php[/url]
Votre avis ?
Un grand bonhomme... :(
Votre avis ?
la sup has writtenUn grand bonhomme... :(J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
la sup has writtenUn grand bonhomme... :(C'est clair....s'il a empeché xixon de faire + de 3 enfants....c'est un deuil national , faut lui faire une statue géante devant les "Invalides"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEnfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...la sup has writtenUn grand bonhomme... :(J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/la sup has writtenUn grand bonhomme... :([b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque :/[/color] [/b]Xicon64 has writtenTu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/la sup has writtenUn grand bonhomme... :([b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
cracks has writtenAh oui... Avec la pilule, plus de descendance ! :Darnaud anguera has written[b] [color=blue] Chuttt Il était déjà son ancêtre à l'époque :/[/color] [/b]Xicon64 has written [b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait...Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPiting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ;)Xicon64 has writtenTu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/la sup has writtenUn grand bonhomme... :([b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwoui....surtout , tu aurais dit :"[i]à lépoque j'ékouté[/i]"arnaud anguera has writtenPiting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ;)Xicon64 has written [b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait...Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPuisque tu ne veux rien écouter... :D :P :lol: [b]A l'époque[/b] : (Imparfait) [b]j'écoutais[/b] tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient [b]De l'époque[/b] : (Passé composé) [b]j'ai écouté[/b] tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écoutéarnaud anguera has writtenPiting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV [b]remontrais[/b] (ait) les débats de l'époque !! ;)Xicon64 has written [b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait...Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAs-tu entendu?Xicon64 has writtenPuisque tu ne veux rien écouter... :D :P :lol: [b]A l'époque[/b] : (Imparfait) [b]j'écoutais[/b] tu écoutais il écoutait nous écoutions vous écoutiez ils écoutaient [b]De l'époque[/b] : (Passé composé) [b]j'ai écouté[/b] tu as écouté il a écouté nous avons écouté vous avez écouté ils ont écoutéarnaud anguera has written Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) c...Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV [b]remontrais[/b] (ait) les débats de l'époque !! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerde!!!!!!!!!!!! :cool:Xicon64 has writtenwoui....surtout , tu aurais dit :"[i]à lépoque j'ékouté[/i]"arnaud anguera has written Tu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) c...Piting!! vous etes chiants!! :rolleyes: quand je dis j'écoutais,ça veux dire qu'entre midi et 2 le reportage TV remontrais les débats de l'époque !! ;)
Votre avis ?
J'ai coûté, je coûte et je coûterais !
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenOui, même qu'un journal titrait sa bio ainsi: "Fusillé à 20 ans, mort à 89 ans". 69 ans de rab c'est plutot pas mal Lucien !Xicon64 has writtenEnfin c'est pas l'inventeur qui est je crois le Pr Beaulieu ! Et il en avait rien à foutre des critiques surtout des "nazis" car il a été fusillé par les SS... LN était SAS et fut fait prisonnier et fusillé dans les Ardennes...Donc les menaces de temps de paix ...la sup has writtenUn grand bonhomme... :(J'écoutais les débats de l'époque,le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenJ'ai couté, je coute et je couterais !Ca c'est une devise de fonctionnaire........ Oups!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131126040104405952.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126040104405952.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131126040153746028.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/26/131126040153746028.gif[/img][/url]
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenJ'ai coûté, je coûte et je coûterais !Chapeau !!! :lol:
Votre avis ?
Xicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des [b]économies[/b] de chapeau ! C'est un début, non ?
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenXicon cite tjrs des faux ! Un fonctionnaire qui fait des [b]économies[/b] de chapeau ! C'est un débu...C'est de l'humour de bas étage j'en conviens.. :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPuisqu'on est dans la grammaire... Si Joël fait référence à ce qu'il ressentait au moment de son écoute il a toute légitimité d'écrire j'écoutais les débats de l'époque : il se remémore le moment de cette écoute. T'inquiète Joël, ma défense sera gratuite. Signé : un fonctionnaire qui ne coûte rien.Xicon64 has writtenTu écoutais ( a 8 ans) ou tu as écouté (aujourd'hui) ces fameux débats épiques ? :/la sup has writtenUn grand bonhomme... :([b]J'écoutais les débats de l'époque[/b],le type etait considéré pratiquement comme un nazi!! faut entendre l'église et les cathos de l'époque la frigide barbot c'est une guimauve à coté!!!
Votre avis ?