66 millions pour lutter contre la maltraitance des femmes en France.
3 milliards de cadeaux à Marseille pour améliorer les transports entre les quartiers nord et le centre ville.
Votre avis ?
On ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!joliiiii!!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!Il ne faut jamais outrager une femme. Le temps s'en charge !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtensurtout lozquelles sont dehors sous la pluie?? si tu vois ce que je veux dire :D :DALEJANDRO GONZALES I has writtenOn ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!Il ne faut jamais outrager une femme. Le temps s'en charge !!!!
Votre avis ?
Lutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment vont être utilisés les 66 millions. Peut-être que ça suffira, je ne sais pas ce qui va être entrepris.
Comparer la somme allouée à cette lutte et celle allouée à Marseille est-il pertinent.
Est-ce que ces sommes seront utilisées efficacement ?
Votre avis ?
Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment v...surtout que je ne vois pas bien ce que l'oseille va changer, puisque ce sont les mentalités qui sont à l'origine du problème, et dont la vie actuelle ne favorise pas le changement. Les solutions sont simples, redonner de l'espérance de la joie, donc déjà combattre le chômage, l'oisiveté étant la mère de tous les vices.
Votre avis ?
Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on fait et comment v...Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???
Votre avis ?
Moi je me demande où ils trouvent l'argent ? On va demander à Varin.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je me demande où ils trouvent l'argent ? On va demander à Varin.ou au xixon
Votre avis ?
66 millions pour envoyer les femmes maltraitées à Marseille et on fait d'une pierre 2 coups (trop fort, j'ai même pas fait exprès :D )
Votre avis ?
astalavista has writtenEst-ce que sur ce sujet la situation était meilleure durant les 30 glorieuses ? Je n'en suis pas sûr, les solutions ne sont pas simples. Nous avons quelques 'années d'histoire humaine derrière nous...Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on...surtout que je ne vois pas bien ce que l'oseille va changer, puisque ce sont les mentalités qui sont à l'origine du problème, et dont la vie actuelle ne favorise pas le changement. Les solutions sont simples, redonner de l'espérance de la joie, donc déjà combattre le chômage, l'oisiveté étant la mère de tous les vices.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je me demande où ils trouvent l'argent ? On va demander à Varin.On peut se le demander ! Comme la manière dont il sera utilisé et son efficacité que ce soit à Marseille ou pour les femmes maltraitées.
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je me demande comment on...Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???
Votre avis ?
Claude has writtenPour les femmes, une mesure va etre prise pour que le centre téléphonik soit ouvert le WE....mais pitingggg, pourkoi était il fermé alors qu'il est tres certainement sur que c'est le WE que les gens sont le + alcoolisés;des centres d'accueil supp verront peut etre le jour.papajoxet has writtenCe n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une volonté politique peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je ...Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???
Votre avis ?
Hier soir j'ai filé l'assiette de soupe sur la tronche à Germaine. Elle était trop froide (la soupe)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHier soir j'ai filé l'assiette de soupe sur la tronche à Germaine. Elle était trop froide (la soupe)Un gaspacho peut-être ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!... mais effectivement plutôt de "mesures", 75D, ou mieux, par exemple.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenJoli!!!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn ne parle jamais de poids au sujet des femmes, bécil!!!!!... mais effectivement plutôt de "mesures", 75D, ou mieux, par exemple.
Votre avis ?
Claude has writtenIl fut un temps ou des hommes (des femmes) "élevaient" des hommes. Des exemples de volonté politique changeant les mentalités et la façon de vivre ont exités. Aujourd'hui, en effet, le politique a une telle image pas déméritée de surcroit que cela semble bien lointain.papajoxet has writtenCe n'est pas une histoire de disproportion mais de besoins; je ne les connais pas. On a l'impression qu'une [b]volonté politique [/b]peut réduire la violence et les trafics urbains... mais sans doute faux. Quant aux violences faites aux femmes, je me demande comment l'argent va servir. Prévention ?Claude has writtenLutter contre la maltraitance des femmes : essentiel mais je ...Disproportion évidente,si l'on ramène les 66millions au nombre de régions, cela fait 2,5millions pour lutter contre les violences faites aux femmes.D'un autre coté, on donne 3milliards à une ville pour réorganiser sont transport en commun.3 milliards vont ils arrêter le trafik de stup et sa violence en améliorant les transports???
Votre avis ?