Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

p2431512608 msgpm
Comment peuvent t'ils..... :( [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sivivatu-signe-a-castres/420799[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ou plus simplement ils gerent bien leur club ! :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça c'est certain ils l'on prouvé depuis longtemps mais lui c'est une pépite il excellent ....

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
p243151 has writtenComment peuvent t'ils..... :( [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sivivatu-signe-a-castres/4...
C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... :)

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
asmissimo has written
p243151 has writtenComment peuvent t'ils..... :( [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sivivat...
C'est assez plaisant de relire certains commentaires, mais bon rien de fou dans la relecture, en général... Par contre rapprocher certaines équations, voila qui devrait plaire à Bernie, exemple : Sitiveni Sivivatu / CO = ProD2 Napolioni Nalaga / RCT = ? Vite, vite son thème astral... :)
Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. TON club est respectable tant il y a eu d'investissements humain et matériel et d'échecs successifs lors de la dernière marche. Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Langue d'oc has written
asmissimo has written
p243151 has writtenComment peuvent t'ils..... :( [url]http://www.lequipe.fr/Rug...
Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. (...) Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...
Tu vas encore me trouver partial, mais je n'y suis pour rien si le Rct défraie la chroniques judiciaires avec d’étranges lenteurs : [url]http://www.varmatin.com/rct/le-responsable-de-la-securite-du-rct-condamne-a-4-mois-de-prison-avec-sursis.2072975.html[/url] Quand à l'équation maléfique, le CO n'est plus si loin d'en vérifier le premier terme... Mais je te l'accorde il faut avoir la partialité d'un supporter, pour croire qu'il y a là une malédiction qui pourrait toucher le Rct l'an prochain... Je touche quand même du bois, on sait jamais ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Super match entre le SF et l'ASM, pour l'instant, les auvergnats sont à la rue !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
asmissimo has written
Langue d'oc has written
asmissimo has written C'est assez plaisant de relire certains commentaires, m...
Alors toi a chaque fois que tu postes, c'est affligeant de partialité. (...) Respectes le CO qui n'est pas encore en PROD2, loin s'en faut, et respectes le RCT qui est revenu au plus haut niveau à force de travail et d'investissement. A bon entendeur...
Tu vas encore me trouver partial, mais je n'y suis pour rien si le Rct défraie la chroniques judiciaires avec d’étranges lenteurs : [url]http://www.varmatin.com/rct/le-responsable-de-la-securite-du-rct-condamne-a-4-mois-de-prison-avec-sursis.2072975.html[/url] Quand à l'équation maléfique, le CO n'est plus si loin d'en vérifier le premier terme... Mais je te l'accorde il faut avoir la partialité d'un supporter, pour croire qu'il y a là une malédiction qui pourrait toucher le Rct l'an prochain... Je touche quand même du bois, on sait jamais ;)
Tu serais mieux sur un forum judiciaire que sur RF, non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............vu sa névrose , serait il pas co pilote ???!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
PICARD-GIRARD has written...............vu sa névrose , serait il pas co pilote ???!!!!
Ouais !! co pilote de delta plane !! lol!!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
PICARD-GIRARD has written............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:
la sup has written............Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! big_smile
:D Moi, c'est dans la loge du Muppet Show, que je vous vois bien... les deux vieux qui en on toujours une bien bonne... :D astalavista : Désolé, mais les voyous sont à leur place dans se type de chronique, et je regrette comme toi que le rugby y apparaisse plus souvent qu'à son tout avec les comportements de voyous qui existent à Toulon... et c'est Laporte qui le dit ! [url]http://www.nicematin.com/rct/rct-laporte-reagit-a-laffaire-armitage.2084900.html[/url] Pour en revenir à la folie montferrandaise... Castres pourrait avoir réussi à s'extraire de l'équation maléfique qui guettait le Club, et Stivivatu pourrait ne pas être me chat noir (il a marqué hier) qui le précipiterait en proD2... Toulon et Nalaga respire par la même occasion :) Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Un tout bon ce YATO je comprends mieux pourquoi bonnaire s en va ... Jiff ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et ça repart ! :lol: c'en est comique ! "ce n'est pas acceptable de PASSER POUR des voyous.." devient par enchantement assimuchien "les comportement de voyous qui existent à toulon"... ma foi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
asmissimo has written
PICARD-GIRARD has written............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:
la sup has written............Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! big_smile
:D Moi, c'est dans la loge du Muppet Show, que je vous vois bien... les deux vieux qui en on toujours une bien bonne... :D astalavista : [b]Désolé, mais les voyous sont à leur place dans se type de chronique, et je regrette comme toi que le rugby y apparaisse plus souvent qu'à son tout avec les comportements de voyous qui existent à Toulon... et c'est Laporte qui le dit ![/b] [url]http://www.nicematin.com/rct/rct-laporte-reagit-a-laffaire-armitage.2084900.html[/url] Pour en revenir à la folie montferrandaise... Castres pourrait avoir réussi à s'extraire de l'équation maléfique qui guettait le Club, et Stivivatu pourrait ne pas être me chat noir (il a marqué hier) qui le précipiterait en proD2... Toulon et Nalaga respire par la même occasion :) Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...
L'article dont tu donnes le lien date de fin janvier, dans deux jours nous sommes en avril, d'une part je pense qu'il y a longtemps que BL est passé à autre chose et d'autre part tu ferais bien de faire de même, car la tu donnes l'impression de faire une fixette.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
asmissimo has writtenMais, je touche encore du bois, car rien est joué...
Et ça, c'est vraiment très rare à Clermont, de toucher le bout de bois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
EXCELLENTE !!!!!

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
olivier has written
asmissimo has writtenMais, je touche encore du bois, car rien est joué...
Et ça, c'est vraiment très rare à Clermont, de toucher le bout de bois.
Exact... Mais si tu-as bien lu, ce bois (magique, je l'admets) serait aussi celui du cercueil du Rct en Top 14... :P Quant à "mon ami" Boudjellalalolaportiste... je ne comprends pas sa crise de foi, car pour passer pour des voyous, il faut bien en avoir eu le comportement, nan ;) !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, mais si tu veux. Je ne suis pas supporteur du RCT, néanmoins les enterrer, c'est bien mal connaitre la logique économique mise en place par MB.

Votre avis ?

Login / Sign up