Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sont fous à l'ASM

RCT-105651 msgpm
je parlais de TUISOVA ... ! :lol: Mais j'ai,mis du pluriel.. je me suis cogné... désolé... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........j'en connais des clubs qui voudraient aligner des équipes remaniées telle celle qui va al...
Oui mais pour la cohésion ça sera pas ça il faudrait pas qu'ils rentrent Fanny et que le ST fasse comme Clermont à Grenoble et au revoir la demi directe........

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah oui, mais y a 3 équipes pour deux sièges, quoi qu'il arrive, y'en aura un qui sera en barrage... Au jour d'aujourd'hui, ça peut être n'importe lequel des 3...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et tu peux aller à MICHELIN avec l'équipe que tu veux, t'aura jamais la certitude de ramener quelque chose...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............si !!! des pneus à prix d'ami !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et encore ! vas y pas avec une voiture immatriculée 83 ! ;) :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Clermont a son destin en mains et évite le complexe RCT

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
fantasio has writtenClermont a son destin en mains et évite le complexe RCT
Certes, mais se fader ce SF cette saison n'a rien d'une sinécure. J'les voyais pas aussi affamés les "soldats rooooooooooses".

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ça c'est fait et merci Brock James mais il faudra concretiser au stade de France.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci l'arbitre

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Merci l'arbitre,merci l'Asm,merci,Brock James et merci Noves.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
forzaol has written[b]Merci l'arbitre[/b],merci l'Asm,merci,Brock James et merci Noves.
Insidieusement, Mr Ruiz a bien choisi son camp.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ah j'oubliais ,un grand merci a Luke McAlister !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Merci aux Lopez du 63, paske avec le buzz qu'ils mettent sur le Web, ils ont réussi à foutre les foies aux péteux du ST. [url=https://www.youtube.com/watch?v=FplXagRcNQM]Lopez du 63[/url] for ever qui ont foutu la chouffe au "[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Nov%C3%A8s]gitan[/url]" de Toulouse.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
fantasio has writtenClermont a son destin en mains et évite le complexe RCT
Arf arf!!! avec Toulon en prod2,les gagnais déjà pas ses finales l'asmca :rolleyes:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
La pénalité contre Johnson plombe le match. Encore une histoire de mêlée Comme l autre demi. ( pénalité contre toulon). La mêlée le cancer de notre rugby ....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has writtenLa pénalité contre Johnson plombe le match. Encore une histoire de mêlée Comme l autre demi. ( pénal...
Johnston coût souvent 3 ou 6 points par match. Quant à la mêlée il faudrait peut une règle plus simple : pas de poussée épicetou!! Quand a été autorisé le "levage" du sauteur en touche ça n a pas choqué grand monde; alors qu'à l'époque faire "l'ascenseur" était pénalisable.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........pas de poussée en mêlée = jeu à treize !!! solution , un ex 1ère ligne en arbitre sur cette phase de jeu spécifique !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sur la pénalité contre Johnson, vu d'en haut avec une caméra c'est très discutable, Domingo semble complètement plié par la poussée

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce matin , bcp , pas tt le monde , s'accordent pr trouver la pénalité sévère .............d'autant plus qu'elle a des conséquences au score ...................

Votre avis ?

Login / Sign up