captainchoc has writtenR.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée. ...
Ho!!oui et du bon en ++
enfin perso,j'aime bien..
Un autre genre meme tube
https://www.youtube.com/watch?v=nZtdcMIR5do
La seconde Hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=1RHBAd5YUR8
Celle çi elle fonctionne encore à mort
Votre avis ?
Z'êtes malade ? Alors, consultez DOCTOR and the MEDICS, groupe britannique glam-rock des années 80 (non, ce n'est pas KISS) , ici avec une reprise de Norman GREENBAUM.
Votre avis ?
Uriah Heep, groupe anglais créé dans les années 70 et qui a connu une certaine longévité. Boudé en France à tort d'après moi. Du groupe initial, il ne reste que Mick Box, le guitariste.
Votre avis ?
captainchoc has writtenR.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'années qu'il a traversée. ...
Appréciant vraiment leur musique, j'associe facilement R.E.M à Lucy in the Sky with Diamonds.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtencaptainchoc has writtenR.E.M. groupe américain qui a égréné quelques tubes pendant la dizaine d'an...
Appréciant vraiment leur musique, j'associe facilement R.E.M à Lucy in the Sky with Diamonds.
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?
J'l'aime bien aussi, Lucy
Votre avis ?
Pour vous réchauffer, DRAGON FORCE, groupe britannique de power métal. Dommage que le guitariste soit un peu lent.....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn peu bridé, effectivement.Pour vous réchauffer, DRAGON FORCE, groupe britannique de power métal. Dommage que le guitariste so...

Votre avis ?
Comme ça causait glam-rock un peu plus haut, ça m'a remémoré ce morceau issu d'un excellent album (Alive) , ici dans une version enregistrée pour la télé...
Perso, j'adore !
https://www.youtube.com/watch?v=u7XEjl5GNS8&index=34&list=PLWzVKW_gX88RAaSt9IulrSnBYGIZlYFm8&t=0s
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtencaptainchoc has writtenR.E.M. groupe américain qui a égréné que...
Serait-ce une volonté de leur part d'atteindre le Nirvana ?J'l'aime bien aussi, Lucy
Avec ton age canonique,se fut surement une rencontre formidable...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenAppréciant vraiment leur musique, j'associe ...
J'l'aime bien aussi, Lucy
Mheu non, Lucy in ze skaï
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJ'l'aime bien aussi, Lucy
Mheu non, Lucy in ze skaï
Surtout par ce temps qu'on a en ce moment 
Votre avis ?
cotéfermé has writtenComme ça causait glam-rock un peu plus haut, ça m'a remémoré ce morceau issu d'un excellent album (...
C'est excellent et très connu.
Votre avis ?
COUNTING CROWS, groupe de rock alternatif américain du milieu des années 90
Votre avis ?
Ian Anderson et son groupe Jethro Tull,
hyper prisé dans les années 70-80.
Votre avis ?
Jethro Tull, ça devait déchirer dans les 70's ! par contre je coince un peu sur la définition de l' " alternatif " à l'américaine ...j'aurais plutôt vu un truc comme ça , dans le genre... désolé, je ne sais pas comment vous collez un lien image dans vos messages...
https://www.youtube.com/watch?v=cMOAXm94VWo
Votre avis ?
cotéfermé has writtenJethro Tull, ça devait déchirer dans les 70's ! par contre je coince un peu sur la définition de l'...
Votre avis ?
captainchoc has writtenTu cliques le dernier carré à droite dans la ligne du haut, tu colles le lien puis tu valides et ça doit le faire...cotéfermé has writtenJethro Tull, ça devait déchirer dans les 70's ! par contre je coince un peu s...
Votre avis ?
Du bon vieux rock américain des années 70 : CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLes mêmes dans l'adaptation d'un morceau pas tout jeune puisqu'il a mon âge...Du bon vieux rock américain des années 70 : CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL
Votre avis ?
captainchoc has writtencaptainchoc has writtenTu cliques le dernier carré à droite dans la ligne du haut, tu colles le lien puis tu valides et ça doit le faire...cotéfermé has writtenJethro Tull, ça devait déchirer dans les 70's ! par c...
merci ! le seul carré vide que je n'ai pas pensé à tester... 
Votre avis ?