Un peu plus récent. Gros tube, également.
Votre avis ?
Un monument du folk rock américain dans les années 68 : CROSBY, STILLS, NASH and YOUNG
Votre avis ?
Dans les années sixties, du rock british qui donnait des fourmis dans les jambes: Status Quo.
Votre avis ?
Toujours dans les sixties, The RASCALS, groupe américain de la tendance "blue-eyed soul" (cf Wiki)
Votre avis ?
Pour toi Xicon : pas forcémment la chanteuse (Arielle DOMBASLE) mais le cocktail ...
Votre avis ?
Je vous la fait cool!!!
Imaginez.....il est 16h c'est le printemps et avec votre chérie vous partez courir dans les bois ....au bout de 20 mn la pluie commence à tomber,vite à l'abri à la maison...là vous enlevez les habits trempés puis comme il fait bon ...vous envoyez un morceau de musique comme celui là((monter le son))
et là,vous commencez à danser car madame vous fait de droles de yeux,un regard cikinou et ........je vous laisse deviner à vous de faire la suite,la pluie claque sur les volets entrouverts,mais il fait pas froid!!ho ça non..........................puis ca va surement pas se refroidir loin s'en faut....****
Il y a une suite mais c'etait sur .....
shine on you crazy diamond.....................le morceau dur (sic) beaucoup plus longtemps... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk................kom'dab ça fini par une bonne pipe épicétouJe vous la fait cool!!!
Imaginez.....il est 16h c'est le printemps et avec votre chérie vous partez...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk................kom'dab ça fini par une bonne pipe épicétouJe vous la fait cool!!!
Imaginez.....il est 16h c'est le printemps et avec votr...
C'que j'aime chez toi,c'est ton romantisme...je ne vois pas en quoi la bouffarde serait une fin en soi....un peu d'imagination que diable...:!!!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenLoin du romantisme tu te poses en Marc Dorcel d'RFpapajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk................kom'dab ça fini par une bonne pipe épicétouJe vous la fait cool!!!
Imaginez.....il est 16h c'est le ...
C'que j'aime chez toi,c'est ton romantisme...je ne vois pas en quoi la bouffarde serait une fin en soi....un peu d'imagination que diable...:!!!!
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenLoin du romantisme tu te poses en Marc Dorcel d'RFpapajoxet has writtenédonk................kom'dab ça fini par une bonne pipe é...
![]()
Rien du tout !!je me pose en rien du tout tu trouves pas de poésie dans les films de Marc Dorcel ou alors c'est un homonyne.....
Au lieu de balancer un lien,comme ça à la volée je l'englobe d'une petite histoire(vraie ou pas,là n'est pas le blem..)
Votre avis ?
au travers de son chemisier trempé,ses têtons hurlaient "au secour!!!!"
c'est mieux là???.
Votre avis ?
papajoxet has writtenau travers de son chemisier trempé,ses têtons hurlaient "au secour!!!!"
c'est mieux là???.
Non, ça c'était avant, ils sont déjà à poil....
Votre avis ?
Allez , retour à un peu plus de fraîcheur candide...
Votre avis ?
Puisqu'on fête beaucoup mai 68 ces temps-ci, et pour cause, faisons-le avec Richard Anthony...
Votre avis ?
The PRIMA DONNAS, groupe de rock américain des années 2000
Votre avis ?
Un morceau maintes fois repris qui envoie du lourd: Brooklin. Faut dire que le trombone, j'adore!
Votre avis ?
Aujourd'hui, je vais plumer l'alouette avec Gilles DREU
Votre avis ?
Un bel hommage à un grand-père trop tôt disparu. Leny Escudero en 1981.
Votre avis ?
Retour à la fin des années 70 avec ECHO and the BUNNYMEN, groupe de rock britannique.
Votre avis ?
Un autre chanteur bien de chez nous qui n'est jamais vraiment sorti de l'ombre et c'est bien dommage. Je ne parle pas de Pascal Sevran, patientez une petite minute!
Votre avis ?