La relève ...britannique bien sûr !
Votre avis ?
FLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Votre avis ?
Pas tout frais mais excellent!!
Ca j'adore!!! dans la voiture Hum!!!!
Votre avis ?
Retour aux années 60 avec John FRED et son célèbre tube
Votre avis ?
Célèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa famille !!! 

Votre avis ?
la sup has writtenCélèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbre , Ouais, dans sa ...
C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie 
Votre avis ?
Mouaiiis, je confirme k'avec les signaux de fumée et le tam-tam comme principaux outils de communication, on eu la chance d'y échapper ! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBOUBOU 58 has writtenFLOWING TEARS, groupe allemand de métal gothique des années 90
Et ces petits Italiens , ils ne sont pas mal non plus...
Effectivement,, bonne pioche !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtenCélèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyron profond !!! Célèbr...
C'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 100 que 2 semaines.....en 68 et ne s'est vendu qu'à 1 seul petit million d'exemplaires...Peut-être qu'en 68, y avait encore pas d'électricité enAveyronBaskie
Je pense que c'est plutot lui qui n'a plus le "jus" à tous les étages!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenla sup has writtenCélèbre ??? C'est jamais arrivé en Baskie, ni dans l'Aveyr...
![]()
Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???
Hein ? répond si t'es un homme !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenC'est vrai, ce morceau n'est resté n°1 du Bilboard Hot 1...
![]()
Parce ke bien sur, tézig, tu connaissais parfaitement ce groupe inconnu resté 100 ans au classement du Billboard ???
Hein ? répond si t'es un homme !!!
Je connaissais................................pas du tout,mais c'est pas une raison!! 
Votre avis ?
SHAME Opus 2
Votre avis ?
Toujours quelques petits frissons quand je l'écoute:
Votre avis ?
Pour La Sup et Xicon : ce chanteur-là, vous le connaissez...
C'est le 1er chanteur mi-homme/mi-végétal, l'homme à tête de chou...avec un morceau peu connu (n'ai pas trouvé de live)
Votre avis ?
Le papa de M s'adresse à la jeune fille au journal. A écouter jusqu'au bout, le guitariste assure.
Votre avis ?
Pour le plaisir...(non, ne rêvez pas, ce n'est pas Herbert Léonard)
Votre avis ?
Pour une journée extra, Léo Ferré:
Votre avis ?
Je retourne dans les années 60 avec ce groupe de rock britannique : The RENEGADES
Votre avis ?
Grandiose, le stade en ébullition.
Votre avis ?