Début de semaine avec ce super guitariste : Rory GALLAGHER
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenA Bartassaïre,
J'ai failli te mettre un titre d'Alphaville...celui que tu aimes tant[1] !
"Landais,...
[1]- T'imagines bien, qu'ayant remis la main sur ce morceau d'anthologie pour illustrer mon comm'; je n'ai pas manqué de me refaire l'intégral de leurs live et remix all night long ....
Merci pour ta sollicitude tout en retenue, mais risque de majeure d'OD me concernant
[2]- THE INSPECTOR CLUZO: le morceau est bien chiadé, le clip superbement réalisé.
Découvert il ya qq temp leur quotidein de ... paysans.
Sincère respect et osmose totale avec leur matrice créatrive.
Bon concert à Toi.
[3]- Une pointure bien trop méconnue, une des "gifles" majeures de ma culture guitare (sans la pratiquer).
Un touché de cordes d'une sensualité inégalée.
Pour relancer la châine zik et ce " Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?".
22 piges que je subis les fêtes de la muzik ici ou là, entre fanfare municipale et formation à la maîtrise aléatoire.
22 piges + tard, j'ai pu entendre une interprétation aboutie et tout en justesse de "The Chicken".
("OIM, c'est moi"; assez con de le présenter ainsi mais Bernard est au courant ^^)
Section cuivre & steel band moins garnies, sax moins d'attaque, compensé cependant par un bassiste inspiré et un "vocal" féminin de toute beauté.
Hallucinant moment s'il en est pour un village de pécores au fin fond de l'Occitanie cévenole.....
Bonus track
Votre avis ?
A une amie très proche qui vient de nous quitter et qui adorait ce morceau
....
Votre avis ?
De saison, ou de circonstance.
Ne pas oublier bains de pieds et hydratation ...
Pit1, 42° annoncés; rien ne garantit que e neurone ne se liquéfie pas ... ):
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDe saison, ou de circonstance.
Ne pas oublier bains de pieds et hydratation ...
Pit1, 42° annoncés;...
Désolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée aussi ESB.
POur oublier le fait qu'on ait choper une ESB, il faut suivre leurs conseils: comment ce titre m' a éclaté!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenDésolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée aussi ESB.
POur oublier le fait qu...
Jamais essayé, mais ai connu qq camarades de retour du Vénez' qui ont cru intelligent de terminer leur stock de psilo durant le retour en voilier.
Pour certains le résultat fut l'admission d'office en HP ...
Billy Ze Kick a été un groupe assez "frais" ceci dit, (censuré ou exposé à la censure (?) me semble-t-il à une certaine époque).
Si je devais suivre leurs conseils, ce serait plutôt Oxy-Carton-Blindé ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenDésolé, mais ça, c'est le syndrome d'encéphalite bovine, appelée auss...
Jamais essayé, mais ai connu qq camarades de retour du Vénez' qui ont cru intelligent de terminer leur stock de psilo durant le retour en voilier.
Pour certains le résultat fut l'admission d'office en HP ...
Billy Ze Kick a été un groupe assez "frais" ceci dit, (censuré ou exposé à la censure (?) me semble-t-il à une certaine époque).
Si je devais suivre leurs conseils, ce serait plutôt Oxy-Carton-Blindé ^^
Môssieur a des références !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenMôssieur a des références !
Très bon morceau de Matmaha, mais méfi l'apologie de la consommation/usage est passible de poursuites :)
De HFT à Tryo en passant par Manu Choa, nombreux sont les morceaux FR avec la même "thématique"; mais la prohibition a de beaux jours devant elle ...
Sans rapport,
Votre avis ?
Pour ma chère et tendre que je croyais pourtant parfaite...

Votre avis ?
Votre avis ?
Au dessus et là c'est pour les mélodies et surtout les accords,ça n'arrete pas et j'adore!! c'est peaufiné,y a du boulot,comme on dit c'est bien chiadé
apres on laisse tourner youtube et Cabrel continue!!
Votre avis ?
NAZARETH, groupe de hard rock britannique fondé en 1968
Votre avis ?
Comme le dit M&M en intro du morceau "So very simple melody & cool".
C'est en maturant qu'on se rend compte de certains privilèges, extases & jouissances passés.
Notamment, un top-trip à Prades-le-Lez, il y a 25 ans, cette Jam session menée par Mike STERN & 45 mn d'impro sur "Jean-Pierre"
Avoir un billet -dans 15 j- pour bouger son boule avec M&M dans les arènes de chez les nîmistes stimule & électrise le neurone...
Votre avis ?
L'éclectisme, c'est de passer du hard rock à.....de l'opérette ! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenL'éclectisme, c'est de passer du hard rock à.....de l'opérette !
Mouaiiis... Ben, ni l'un ni l'autre... C'est aussi de l'éclectisme en prenant en compte tout le reste
.
Votre avis ?
Bashung et Noir Désir: la guitrare toujours saignante et abrasive. Au chant, le duo est superbement inspiré et trouble
Votre avis ?
Déjà mis par Captainchoc mais tellement typique des années 60, mes années préférées....: les GAM"S
Votre avis ?
PAPARAZZI, duo français des années 80
Votre avis ?
Un petit bijou en passant,Cabrel à l'harmonica
Votre avis ?
Té,je vais en surprendre quelques uns avec cette chanson,elle m'est revenue en entendant une des dernieres pub de Mercedes..avec au début un couple assez agé asiatique((là c'est pour situer))
et bien c'est cette chanson,je l'ai fredonné sur Soundhound et Hop!!!!
Là on est dans du pas courant...tenez régalez vous...
Votre avis ?