Xicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon, si tu pouvais éviter de dire "Pourquoi viens-tu si Tatare", ça me soulagerait.
Ravachol, tu l'aimes cette Aïda...il me semble que tu as posté il y a quelques mois une de ses interprétations.
Quant à Xixon, il est muet depuis quelques semaines...
Votre avis ?
Morceau très court et maginifique.
Votre avis ?
Un peu de fraîcheur des années 80:
Votre avis ?
Toujours les années 80.
Votre avis ?
Coucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) avec ce groupe américain des années 60 : The Mc COYS
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCoucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + canal lombaire étroit) a...
Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBOUBOU 58 has writtenCoucou, me revoilou (après une intervention chirurgicale :hernie discale + ca...
Je ne peux pas résister à la tentation, d'autant plus que je suis également de retour d'opération...
Alors, bon rétablissement, Captain !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtencaptainchoc has writtenBOUBOU 58 has writtenCoucou, me revoilou (après une intervention chirurgic...
Alors, bon rétablissement, Captain !
pour toi itou. Comme dirait mon grand-père: problème de canal? Faut que t'écluses. Je sais, c'est facile... Bon courage et de la patience pour la rééducation.
Votre avis ?
On repart draguer en mob déjantées, toute une époque:
Votre avis ?
Un peu de rockabilly des années 70 avec Robert GORDON
Votre avis ?
Récent et magnifique
Votre avis ?
A ne pas manquer, elle balade pas mal en France, Raquel Camarinha.
Je viens de l' écouter dans un récital de lieder, présence lumineuse et voix parfaitement portée.
Elle est Portugaise et chante aussi le fado, elle a la saudade dans les yeux.
(non Ake, c'est la première fois que j'en parle, promis
)
https://www.youtube.com/watch?v=bxwckPJxxlo
nb, je suis obligé de mettre un lien, la fonction "insertion de vidéo" ne fonctionne plus sur le PC installé par Xicon 
Votre avis ?
Votre avis ?
Une rareté dans le style étoiles filantes donc éphémères...
Votre avis ?
Au revoir Alain. Un petit air qui a animé nos 3èmes mi-temps il y a quelques années!
Votre avis ?
Air jazzy qui colle à la période :
Votre avis ?
Ravachol has writtenA ne pas manquer, elle balade pas mal en France, Raquel Camarinha.
Je viens de l' écouter dans un r...
C'est en effet la première fois que tu en parles....cependant, si c'était la 3ème ou la 4ème ce ne serait pas grave non plus, hein ?
Tu es loin du record de Xixon (que devient-il le bougre?) qui a posté près de 1512,37 vidéos de Springsteen...
Votre avis ?
J'aime beaucoup ce groupe.
En concert dans la cadre du festival Bordeaux Rock le 25 01 2020
Votre avis ?
Paroles plus compréhensibles et de circonstance:
Votre avis ?