« Well dark clouds are rollin' in »
Votre avis ?
Du slap, des références jazzistiques
Si t'as un BBQ à faire, une soirée à lancer
V'là de quoi envoyer la sauce
[pour public averti ^^]
Votre avis ?
Faisant partie du public "averti" que tu évoques et ayant eu le plaisir d'avoir apprécié Marcus Miller dans le cadre du festival de jazz de mon village, je vais en remettre une couche avec un autre grand que j'y ai aussi recontré, ainsi que Bireli Lagrene ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBéééééOOOOOO!!!!!!!
ça fait 7 ans que personne ne t'a entendu chanter, hein, vieux caramélo !! astua !
Autre chose que tes beuglements...
Votre avis ?
THE BATS. Groupe néozélandais classe et talentueux, toujours présent malgré le poids des années.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenAucune personnalité ces bayonnais à reprendre une composition allemande pffffpapajoxet has writtenBéééééOOOOOO!!!!!!!
ça fait 7 ans que personne ne t'a entendu chanter, hein, vieux caramélo !! astua !
Autre chose que tes beuglements...
Votre avis ?
captainchoc has writtenFaisant partie du public "averti" que tu évoques et ayant eu le plaisir d'avoir apprécié Marcus Mil...
Merci pour ce partage
Birelli, Lockwood ... pointures XXL
(quel festival et quel village sans indiscrétion ?)
Dans une veine assez proche, souvenirs de Mike STERN croisé à Prades-le-Lez Jazz (1993/94 ?) dans un set d'anthologie sur le thème de 'Jean-Pierre'
[video Nancy Jazz 1996 ]
Votre avis ?
Oim has writtencaptainchoc has writtenFaisant partie du public "averti" que tu évoques et ayant eu le plaisir d'a...
Merci pour ce partage
Dans une veine assez proche, souvenirs de Mike STERN croisé à Prades-le-Lez Jazz (1993/94 ?) dans un set d'anthologie sur le thème de 'Jean-Pierre'
[video Nancy Jazz 1996 ]
Suggestion "Youtube" aidant, la même avec Marcus M en live sur le même thème
Votre avis ?
Oim has writtenOim has writtencaptainchoc has writtenFaisant partie du public "averti" que tu évoques et ayant e...
Merci pour ce partage
[video Nancy Jazz 1996 ]
Suggestion "Youtube" aidant, la même avec Marcus M en live sur le même thème
Festival "Jazz à Couches" en Bourgogne qui va vivre sa 34ème édition cet été... J'en profite pour ajouter un superbe morceau également entendu dans le même cadre. Morceau tout en contraste...
Votre avis ?
Euh....je change de style avec la new wave de HUMAN LEAGUE
Votre avis ?
captainchoc has writtenFestival "Jazz à Couches" en Bourgogne qui va vivre sa 34ème édition cet été... J'en profite pour a...
Merci pour la localisation
... et ce morceau d'Ibrahim Maalouf au souffle et sonorités zénifiantes
Votre avis ?
Summer Time
Saison du mojito
Retour à la source (cubaine)
Votre avis ?
Oim has writtencaptainchoc has writtenFestival "Jazz à Couches" en Bourgogne qui va vivre sa 34ème édition cet ét...
Merci pour la localisation
... et ce morceau d'Ibrahim Maalouf au souffle et sonorités zénifiantes
La fin est presque zeppelinante!
Votre avis ?
Retour dans les années 70 avec un groupe que j'ai déjà proposé mais je leur dois bien ça...
Votre avis ?
Déjà mis par Captain (je crois) mais quand on aime...
Votre avis ?
Votre avis ?
Je reste dans le rock des seventies à la sauce irlandaise:
Votre avis ?
Toujours dans les seventies, du rock progressif avec KING CRIMSON ( sans doute déjà mis) mais, encore une fois, quand on aime....
Votre avis ?
Effectivement, déjà posté. Mais celui-ci, je ne crois pas. Tiré du même album... Dur à trouver en bon live :
Votre avis ?
Un peu de pop britannique avec LEVEL 42
Votre avis ?